Jump to content

jeu illegal...

Recommended Posts

bonjour a tous!

je relance ici le debat que je voulais entamer dans mon autre sujet "harcelement moral"...

javais decrit dans ce sujet un phenomene social nouveau qui tend a confondre volontairement les gens les uns avec les autres, a traiter certaines personnes faites de chair et de sang de "excrement", "gaz corporels", "couche de bebe", "chien/chienne", etc...

ces insultes verbales sont souvent accompagnees de gestes tout aussi degoutants...

bien sur, quand la personne qui les recoit se plaint, on la traite automatiquement de folle et de malade et on dit quelle invente ces gestes et ces insultes qui soit disant "nexistent que dans sa tete"...

le probleme est quil existe vraisemblablement des sites ou les gens passent ce genre de propos degoutants sur leur victimes ainsi que des sms ou mms...

certaines personnes soutiendrait meme quil yait des gens qui sont soit-disant "suivi par satellite" la ou ils vont...

cette theorie me parait totalement ridicule de prime abord mais est-ce de linfo ou de lintox?

ce dont je parle ici se passe essentiellement a Alger en Algerie et je ne sais pas si sa se passe aussi ailleurs...

donc pour le debat, les question sont:

_est-ce que vous avez vous aussi assiste a ce genre de "jeu" calomnieux recemment?

_si oui, dans quelle ville ou pays?

_ etes-vous pour ce genre de harcelement moral qui fatigue et detruit beaucoup la vie sociale de lindividu qui la subit?

_et enfin, pensez-vous quil faut laisser ce genre de calomnie permanente se faire en sachant tres bien que tres souvent ceux qui la subissent ne le meritent vraiment pas et de plus ne savent absolument ni pourquoi ni comment sa leur arrive?

davance merci pour vos reponses!

Guest chebmourad

le harcèlement morale à toujours exister que ce soit dans le milieu familiale, le cercle d'amis, et professionel, il est condamnable au même titre que l'harcelement sexuel, mais pour ça il faudrait déjà déposer plainte, prendre avec soit 3 ou 4 personnes à témoins, sinon c'est classé sans suite, et si possible utiliser tous les preuves issue de la technologie (sms, mail, video etc..)

c'est balaise aujourd'hui de faire reconnaitre son statut de victime, les tribunaux sont déjà débordés par des affaires plus graves, si on arrive pas avec un maximum de preuves, on risque de perdre de l'argent, et d'être à son tour l'accusé (plainte pour diffamation)

le harcèlement morale à toujours exister que ce soit dans le milieu familiale, le cercle d'amis, et professionel, il est condamnable au même titre que l'harcelement sexuel, mais pour ça il faudrait déjà déposer plainte, prendre avec soit 3 ou 4 personnes à témoins, sinon c'est classé sans suite, et si possible utiliser tous les preuves issue de la technologie (sms, mail, video etc..)

c'est balaise aujourd'hui de faire reconnaitre son statut de victime, les tribunaux sont déjà débordés par des affaires plus graves, si on arrive pas avec un maximum de preuves, on risque de perdre de l'argent, et d'être à son tour l'accusé (plainte pour diffamation)

merci chebmourad pour ta reponse!

ce que tu decrit montre tout le cote vicieux et pervers de la situation: la victime peut effectivement etre accuse de diffamation...

mais dans ce cas precis, il faudrait quelle cite des noms ou quelle designe des personnes en particulier, sinon il nya pas diffamation...

dou linteret du depot de plainte "contre x" quand on ne sait pas au juste qui nous harcele...

pour ce qui est des temoins, cest le meme probleme: les gens ont souvent peur de temoigner parce quils pensent quils auront des ennuis apres...

et pour les sms, mms et autres preuves concretes, autant faut-il parfois chercher une aiguille dans une botte de foin...

dou linteret de se faire aider par des gens qui en ont aussi marre de voir ce genre de choses arriver et ce meme si sa ne les concerne pas...

le probleme est que visiblement des gens comme sa il nyen a plus beaucoup... :(

alors, a part chebmourad , personne d'autre ne veut debattre sur ce sujet?

c'est drole, mais ce genre de calomnies peut toucher tout le monde en fait...

comme je l'ai deja dit sur le sujet "harcelement moral", quelqun qui na ni camera, ni micro, ni enrregistreur vocal est donc quelqun qui voudrait que son intimite et sa vie privee soient respectes et surtout anonymes...

sa ne veut pas non plus dire que tous les gens qui ont des webcams chez eux veulent indirectement que leurs vies privees soit violees, loin de la!

mais cest tout le cote vicieux du harcelement aussi celui de vouloir a tout prix culpabiliser sa victime tout en faisant en sorte de lui faire croire quelle serait indirectement a lorigine de son harcelement...

il ya beaucoup de programmes de reality-shows dans toutes les tv du monde maintenant ou les gens exhibent leurs vies privees...

mais en general les cameras et les micros sont visibles et les participants sont payes et savent tres bien a quoi ils participent!

ils ont aussi un droit de regard sur ce qui peut etre vu ou entendu de leurs vies et sa ne dure en general que tres peu de temps...

ce qui est choquant, par contre, est quand je vois des gens faireparfois des commentaires sur mes conversations privees alors que je ne fais pas de conferences et que je nai ni webcam, ni camera ou micro branches et visibles dans mes lieux de vie habituels, etc...

cest un peu a cause de ce fait un peu etrange que jai souleve l'hypothese des satellites...

alors, qui aurait un autre avis la-dessus?

Aux Etats-Unis le 'bullying' comme ils l'appellent, est une phénomène qui se répand de plus en plus et qui cause des problèmes irréversibles. Plusieurs cas de jeunes suicidés victimes de ce genre d'intimidation.

Le pire, c'est que les victimes sont choisies au hasard. Elle sne sont pas nécessairemetn laides, boutonneuses ou imbéciles.

Ce sont des jeunes en groupe qui décident que le premier qui passe sera leur cible. Et ils ne cessent de l,à'invectiver ou de l'intimider jusqu'à ce que le jeune craque. Les parents doivent alors déménager ou changer le jeune d'école.

Ici au Québec, les gens ont souvent tendance à appeler les gens selon leur provenance ou leur religion. Ce n'est pas de la malice mais ça peut être mal reçu par la personne qu'on interpèle. On va dire:Salut le bloke(anglais) , ou salut le muslim au lieu de dire le prénom de la personne. Je trouve cela inconvenant.A la longue cela doit devenir agaçant.

Aux Etats-Unis le 'bullying' comme ils l'appellent, est une phénomène qui se répand de plus en plus et qui cause des problèmes irréversibles. Plusieurs cas de jeunes suicidés victimes de ce genre d'intimidation.

Le pire, c'est que les victimes sont choisies au hasard. Elle sne sont pas nécessairemetn laides, boutonneuses ou imbéciles.

Ce sont des jeunes en groupe qui décident que le premier qui passe sera leur cible. Et ils ne cessent de l,à'invectiver ou de l'intimider jusqu'à ce que le jeune craque. Les parents doivent alors déménager ou changer le jeune d'école.

Ici au Québec, les gens ont souvent tendance à appeler les gens selon leur provenance ou leur religion. Ce n'est pas de la malice mais ça peut être mal reçu par la personne qu'on interpèle. On va dire:Salut le bloke(anglais) , ou salut le muslim au lieu de dire le prénom de la personne. Je trouve cela inconvenant.A la longue cela doit devenir agaçant.

Faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour faire ce genre de choses...Et surtout détraqué.

Bah tu sais , quand une mode part chez une bande d'ados, c'est difficile de la contrer........

En effet, et généralement, les parents sont assez impuissants. J'ai trouvé ça pour les parents concernés, quand ça touche ses propres enfants, c'est toujours plus difficile.

http://jacbro13.com/assets/divers/documentation/17_violence/17_032_10_mythes_entourant_intimidation.pdf

la le probleme est clair: cest une bande dados qui sattaquent a un autre ado...

sa ne veut pas dire que cest excusable, bien au contraire, mais cest sur quen general les ados sont du genre je-me-foutiste et extremiste et ils se fichent bien de leur image parfois...

en general cest meme leffet "plus cest trash, mieux cest" chez eux...

mais ce dont je parle vient surtout des adultes ici en algerie et cest sa qui est vraiment grave!

on dirait quils ont besoin de rabaisser en permanence quelqun pour se sentir bien dans leur peau...

le pire est quils se rendent meme pas compte en plus a quel point ils ont vraiment lair ridicule, surtout ceux dailleurs qui portent des hidjabs et des barbes de 2000 metres de long et qui font par ailleurs du prechi-precha a longueur de journees...

j'ai pas compris pline, tu peux me faire un résumé s'il te plait?

ps je respecte l'effort que tu as fourni pour taper ces longs messages

en resume, sa va etre un peu dur parce que sa fait longtemps que jen parle dans ce forum!

mais je vais quand meme essayer:

en fait des que je mets les pieds dehors, cest un concert dinsultes accompagnes de gestes degoutants relatifs aux "couches de bebe", "excrement", "gaz corporels", etc...

ce nest pas des hallucinations, tinquiete pas, parce que je ne suis pas le seul a avoir vu sa et en plus tout le monde se marre allegrement des que quelqun fait ou dit ce genre de choses degoutantes sur mon passage...

quand vous vous adressez a quelqun dehors que vous navez jamais vu et que vous ne connaissez pas du tout et quil vous dit par exemple "que puis-je pour vous, "chien/chienne, laxatif, couche de bebe, excrement " et jen passe, il ya de quoi se poser de serieuses question sur ce qui arrive, non?

en plus, jai souvent limpression que mes conversations privees que jai avec ma famille chez moi sont dune maniere ou dune autre ecoutees par beaucoup de gens...

sa arrive souvent que des gens que je ne connais pas fasse en ma presence des commentaires sur mes conversations alors que je nai installe ni micro, ni camera de surveillance ni meme webcam chez moi...

en plus je nanime pas de programmes radio ou autre media ou on pourrait savoir ce qui se passe dans ma vie privee chez moi ou avec mes ex-collegues (eh oui, "EX-collegues" parce que pour le moment je suis au chomage !)...

je nai pas de compte facebook et les seuls chose que jai sur internet sont dordre strictement professionnels...

il mest arrive de raconter ce probleme qui marrive sur internet comme ici dans ce forum mais dans le but tres strict de me faire aider par quelqun a le resoudre, cest tout!

cest donc pour sa aussi que jai commence a ecrire ici pour savoir si quelqun aurait entendu des conversations privees sur une radio quelquonque ou a travers un rezo de telephonie mobile parce que sa maidera pour completer le dossier de depot de plainte...

latteinte a la vie privee et le harcelemnet sont interdits par la loi et jai besoin daide pour que mon cas fasse jurisprudence et ainsi plus personne naura jamais a subir ce que jai subi a lavenir, nchallah!

cest un peu long, desole, mais lhistoire dure depuis de longues annees aussi donc cest difficile de la resumer en plus court que sa!

La meilleure façon de désarçonner ces gens est de nier tout en bloc en leur disant qu'il font erreur sur la personne. Si on les confrontent , ils nient tout en disant que telle personne leur a dit telle chose et qu'ils n'ont pas écouté.

En niant avoir dit telle chose, on les bloque dans la poursuite de leurs commentaires.

Si ça continue, simule une conversation sur un sujet très particulier. Et si on t'en parle,demande-leur comment ils ont su.Apprend leur que c,était un sijet bidon et que la seule manière qu,ils puissent être au courant, c,est d,avoir espionné ta conversation. Prends des gens à témoin.

La meilleure façon de désarçonner ces gens est de nier tout en bloc en leur disant qu'il font erreur sur la personne. Si on les confrontent , ils nient tout en disant que telle personne leur a dit telle chose et qu'ils n'ont pas écouté.

En niant avoir dit telle chose, on les bloque dans la poursuite de leurs commentaires.

Si ça continue, simule une conversation sur un sujet très particulier. Et si on t'en parle,demande-leur comment ils ont su.Apprend leur que c,était un sijet bidon et que la seule manière qu,ils puissent être au courant, c,est d,avoir espionné ta conversation. Prends des gens à témoin.

elle est pas mal du tout ton idee mais jai bien peur quelle ne fasse quempirer les choses...

en faisant sa ce serait un peu entrer dans leur jeu et moi je ne veux en aucun cas y entrer parce que cest un jeu malsain, pervers et diabolique!

surtout quen ce aui concerne le bla-bla, ces choses-la sont des rois !!!

imagine que ces choses sont capables de violer la vie privee dun individu pendant plus de 10 ans, de le harceler la ou il va, de lui "pourrir" sa vie sociale, et ensuite dessayer tout tranquillement (toujours par le biais du bla-bla bien sur quils maitrisent tres bien) a se faire passer pour les victimes du grand harceleur que vous etes!!!

inoui, nest ce pas?

et on vous traite de "sale" a tout va, ou on utilise egalement des mots degoutants en tout genre meme relatifs a la prostitution, ce qui est encore plus grave...

et apres, cest vous qui etes malade et pas eux alors quil perdent un temps fou a detruire tout ce quils croisent dans leur vie sans aucune excuse valable tout en etant eux-meme bien degoutants et dans leurs propos et dans leurs gestes...

on est finalement "sali" que par les gens sales, ceux qui sont propres, eux, ne sattaquent jamais a personne...

alors ils se roulent allegrement dans leur fiente depuis des annees en se creant une illusion dans laquelle ils sont formidables et tout ce quil font est justifie et merveilleux et bien sur leur victime est "sale", meme si en realite elle est bien plus propre queux puisquelle au moins essaye de vivre sa vie le plus paisiblement possible sans nuire a personne...

en fait, cest comme une dictature de malades mentaux qui cherchent a imposer au monde leur version trash de "leur monde merveilleux" qui est bien horrible en fait...

le probleme est que la plupart des gens en Algerie sont tellement betes et complexes quils suivent volontairement cette nouvelle "mode" parce quils s'imaginent en plus que sa leur apportera peut-etre un quelconque profit financier...

lamentable!!

je sais que les gens ont autre chose a faire en ce moment sur Alger que de m'aider, mais je rappelle juste que si vous avez la moindre info ou la moindre opinion sur ce jeu illegal qui fait que des etres humains se font traiter de "m_ _ _ _" (mot qui veut dire "excrement"), "gaz corporel" et autres mots degoutants a chaque fois qu'ils mettent le nez dehors, n'hesitez pas a m'ecrire ici ou a mon adresse mail perso:

plline@hotmail.fr

et bien sur je suis toujours pret pour debattre de ce probleme avec vous dans ce forum!

davance merci!

je sais que je dois vous assommer avec mes histoires mais je vous demande encore une fois de m'aider, s'il vous plait!!!

je ne sais pas si vous avez deja eu l'impression qu'on joue a la roulette russe avec votre vie mais c'est exactement ce qui m'arrive...

tous les jours les compartiments vides du barillet claquent mais je ne sais pas jusqu'a quand ces compartiments-la resteront vides...

et en plus, maintenant ce sont les laches monstres qui ont invente ce jeu morbide il y'a des annees qui cherchent a se faire passer pour des super heros!!!

alors bien sur, ce sont maintenant eux les harceles et ce sont leurs victimes qui meritent de souffrir parce que les roles se doivent detre inverses, nest ce pas...

donc encore une fois si vous avez la moindre info la-dessus, voici mon email perso:

plline@hotmail.fr

davance merci!

en resume, sa va etre un peu dur parce que sa fait longtemps que jen parle dans ce forum!

mais je vais quand meme essayer:

en fait des que je mets les pieds dehors, cest un concert dinsultes accompagnes de gestes degoutants relatifs aux "couches de bebe", "excrement", "gaz corporels", etc...

ce nest pas des hallucinations, tinquiete pas, parce que je ne suis pas le seul a avoir vu sa et en plus tout le monde se marre allegrement des que quelqun fait ou dit ce genre de choses degoutantes sur mon passage...

quand vous vous adressez a quelqun dehors que vous navez jamais vu et que vous ne connaissez pas du tout et quil vous dit par exemple "que puis-je pour vous, "chien/chienne, laxatif, couche de bebe, excrement " et jen passe, il ya de quoi se poser de serieuses question sur ce qui arrive, non?

en plus, jai souvent limpression que mes conversations privees que jai avec ma famille chez moi sont dune maniere ou dune autre ecoutees par beaucoup de gens...

sa arrive souvent que des gens que je ne connais pas fasse en ma presence des commentaires sur mes conversations alors que je nai installe ni micro, ni camera de surveillance ni meme webcam chez moi...

en plus je nanime pas de programmes radio ou autre media ou on pourrait savoir ce qui se passe dans ma vie privee chez moi ou avec mes ex-collegues (eh oui, "EX-collegues" parce que pour le moment je suis au chomage !)...

je nai pas de compte facebook et les seuls chose que jai sur internet sont dordre strictement professionnels...

il mest arrive de raconter ce probleme qui marrive sur internet comme ici dans ce forum mais dans le but tres strict de me faire aider par quelqun a le resoudre, cest tout!

cest donc pour sa aussi que jai commence a ecrire ici pour savoir si quelqun aurait entendu des conversations privees sur une radio quelquonque ou a travers un rezo de telephonie mobile parce que sa maidera pour completer le dossier de depot de plainte...

latteinte a la vie privee et le harcelemnet sont interdits par la loi et jai besoin daide pour que mon cas fasse jurisprudence et ainsi plus personne naura jamais a subir ce que jai subi a lavenir, nchallah!

cest un peu long, desole, mais lhistoire dure depuis de longues annees aussi donc cest difficile de la resumer en plus court que sa!

:confused::confused::confused:

je suis désolée de ce qui t'arrive Pline, je ne sais pas quoi dire

qui aurait intêret placer des caméras et des micros chez toi?

salut pline c est triste ce que vous vivez !!

je ne sais pas exactement qui sont c'est gens qui se mêlent de votre vie? mais les moyens d'espionnage il y en a: si vous utilisez msn ou d'autre logiciel de messagerie instantané il y' a d'autre logiciel qui peuvent espionner vos conversations, pour les conversation téléphoniques les gens qui travaillent chez les opérateurs peuvent écoutaient les conversations......si non ce n'est pas grâce a ses moyens et qu'il savent des truks dont vous avez parlé qu'avec votre famille en direct c'est que la fuite vient des membres de ta famille.......

:confused::confused::confused:

je suis désolée de ce qui t'arrive Pline, je ne sais pas quoi dire

qui aurait intêret placer des caméras et des micros chez toi?

bonjour talulah,

cest sa le probleme justement cest que je ne sais pas si cest de linterieur ou de lexterieur que sa se passe...

cest pour sa que javais envie dacheter un detecteur de micros et cameras a un moment donne pour verifier si cest pas chez moi...

mais jen ai pas trouve sur alger et sur internet jai un peu peur de larnaque...

sa fait toujours drole de se faire aussi appeller "la star" quand je vais dehors alors que justement je ne suis pas une star du tout...

cest meme completement a loppose de mes principes, de mon metier et de mon caractere!

salut pline c est triste ce que vous vivez !!

je ne sais pas exactement qui sont c'est gens qui se mêlent de votre vie? mais les moyens d'espionnage il y en a: si vous utilisez msn ou d'autre logiciel de messagerie instantané il y' a d'autre logiciel qui peuvent espionner vos conversations, pour les conversation téléphoniques les gens qui travaillent chez les opérateurs peuvent écoutaient les conversations......si non ce n'est pas grâce a ses moyens et qu'il savent des truks dont vous avez parlé qu'avec votre famille en direct c'est que la fuite vient des membres de ta famille.......

bonjour bessoum, merci pour ta reponse...

je sais, jai deja pense aux moyens rationnnels despionnage comme ceux que tu as cites...

mais si sa vient de ma famille, je me demande quels moyens materiels ils peuvent utiliser...

cest comme si quelqun suivait tes conversations en direct quelque part et souvent jai limpression que cest a la portee de tout le monde de les entendre aussi...

cest vraiment bizarre comme effet de sortir de chez soi et de voir que tout le monde te regarde comme sils te connaissaient alors que toi tu ne connais personne!

jai meme pense que peut etre mes conversations passent sur une radio ou sur une boite vocale ou quelque chose comme sa...

ou peut-etre quon colle ma voix sur un autre visage en faisant croire que cest la personne quon voit qui parle...

il faut dire que jai essaye de penser a tous les moyens les plus fous quon peut utiliser pour sa!

jai donc ecrit ici pour savoir si lun de vous naurait pas deja vu sa quelque part et me dire ou...

le plus drole est quon ne fait pas sa aux gens inscrits sur facebook alors quils ont des milliers damis et que quelque part je pense que sa leur ferait bien plaisir a certains detre traites comme des stars quans ils sont dehors!!!

a la limite, je ne les juge pas du tout, cest leur choix le plus legitime!

mais jaimerais aussi quon respecte aussi le choix des gens comme moi qui nai franchement pas envie du tout detre une star ou que les gens sachent ce que je raconte chez moi, etc...

je tiens farouchement a mon intimite et a ma vie PRIVEE et je souhaite vivement quon respecte sa!

harcelement morale par le net

slt tt le monde je suis une femme qui s'est mariee la premiere fois a 18ans et j'ai eu mon gacon a 19ans et a 20ans j'ai eu mon divorce apres dix ans de divorce jai enfin trouve l'homme de ma vie on s'est marie mais depuis on lui envoie des email lui disant que sa femme moi bien sur est une *** Oooooh que c'est vilain !!!!!!! *** est pleins de trucs mauvais et mechant et puis on lui envoieun sms lui disant la meme chose et apres un coup de fil et depuis je ne fais confiance a personne je doute de ts le monde j'ai totalement change je ne suis plus la meme je n'ai plus envie de vivre ts ce qui me preocupe c ki est cet persone qui me veut du mal a ce point aidez moi svp je veux juste savoir c ki cette persone parceque je doute de ts le monde et je ne vis pas bien depuis l'adresse c ********* et l'autre c ******** je vous en pris csi il y'a quelqu'un qui peut m'aider qu'il le fasse avant qu'il ne soit trop tard

Modération : Veuillez éviter de poster les coordonnées d'autres personnes. MERCI

la harcelee

slt tt le monde je suis une femme qui s'est mariee la premiere fois a 18ans et j'ai eu mon gacon a 19ans et a 20ans j'ai eu mon divorce apres dix ans de divorce jai enfin trouve l'homme de ma vie on s'est marie mais depuis on lui envoie des email lui disant que sa femme moi bien sur est une *** Oooooh que c'est vilain !!!!!!! *** est pleins de trucs mauvais et mechant et puis on lui envoieun sms lui disant la meme chose et apres un coup de fil et depuis je ne fais confiance a personne je doute de ts le monde j'ai totalement change je ne suis plus la meme je n'ai plus envie de vivre ts ce qui me preocupe c ki est cet persone qui me veut du mal a ce point aidez moi svp je veux juste savoir c ki cette persone parceque je doute de ts le monde et je ne vis pas bien depuis l'adresse c ********* et l'autre c ******** je vous en pris csi il y'a quelqu'un qui peut m'aider qu'il le fasse avant qu'il ne soit trop tard

Modération : Veuillez éviter de poster les coordonnées d'autres personnes. MERCI

la harcelee

je ne sais pas si cest serieux ton probleme ou pas mais jaimerais bien que tu ouvres un topic special sil te plait, parce que la tu pollues le mien en fait...

sinon, pour tous ceux qui ont lu mes topics, jattends toujours votre aide pour resoudre mon probleme...

jusquici je nai toujours recu aucune info malheureusement...

le probleme, lui continue, par contre...

cest toujours le meme cirque quand je sors, a croire que je change de visage toutes les secondes ou je ne sais quoi...

en tout cas les echappes de lasile que je croise sur ma route se comportent avec moi comme sils ne me voyaient pas moi mais quils voyaient quelqun dautre a ma place...

cest vraiment tres bizarre et franchement je ne souhaite sa a personne!!

surtout quand en plus en me gratifie dinsultes en tout genre style "sale", ou "la couche de bebe pleine" ou "excrement" (dit autrement, bien sur...), etc...

dernierement on ma meme sorti un mot que je ne connais pas du tout "la pul" ou quelque chose comme sa...

je ne sais meme pas ce que sa veut dire et je sais pas en quoi jaurais une quelconque ressemblance avec un tricot puisque le seul mot que je connaisse dans le meme genre est "pull" ce qui veut effectivement dire "tricot"... :crazy:

enfin bref, une fois encore si vous avez la moindre info sur sa ou sur soit-disant des maisons ou on entend des gens parler sur alger, ou des niches, etc... nhesitez pas a mecrire parce que cest vraiment tres tres tres important!

mon adresse mail perso:

plline@hotmail.fr

merci davance a vous tous!

si vous pensez que je suis infatigable alors vous avez raison parce quen effet je le suis vraiment, infatigable, surtout quand il sagit dun probleme aussi important! :eek:

parce que, pour vous dire franchement, sa me fait vraiment mal de voir ces monstres qui ont invente ce jeu horrible et illegal se balader tranquillement dehors en faisant leur marche sur le dos des honnetes gens et en poussant leurs moutons a detruire encore plus des gens comme moi par leurs gestes et leurs paroles franchement degoutants!

donc, encore une fois, si vous avez la moindre info, nhesitez pas a mecrire sur mon adresse mail perso:

plline@hotmail.fr

je sais que beaucoup de gens sur Alger qui lisent mon topic savent tres bien de quoi je parle alors svp, sa na jamais tue personne davoir un peu de courage !

davance merci!

bonjour !

et on en apprends tous les jours!

tout a l'heure quand je me balladais dehors, toujours a Alger en Algerie, hormis les passants qui se bouchent le nez ou qui regardent vers le sol en se frottant les pieds en disant des mots degoutants comme d'habitude (qui ne ridiculisent qu'eux et certainement pas moi, en fait...), j'ai appris quelque chose de nouveau a propos de ce jeu illegal...

donc, maintenant visiblement on ne peut plus se gratter l'arriere de la tete ou la tete entiere si sa nous gratte tranquillement parce que si par malheur quelqu'un vous regarde a ce moment la, il va penser que vous etes en train de "jouer" a un "jeu" dont je ne sais rien du tout et reagira en consequence en vous accablant d'injures a nouveau...

donc pour tous ceux qui comme moi en ont marre de ce n'importe quoi sur Alger et qui savent de quoi il s'agit au juste et qui peuvent m'expliquer pourquoi un etre humain peut etre traite de "pet", "excrement", "tich", ou "tchouff" a longueur de journee par de parfaits inconnus des qu'il met les pieds dehors, ecrivez-moi au:

plline@hotmail.fr

surtout si vous savez ou des conversations privees se font ecoutees en toute impunite alors que c'est completement illegal, n'hesitez pas a m'ecrire allah yehanikoum nchallah!

d'avance merci a tous!

bonjour !

et on en apprends tous les jours!

tout a l'heure quand je me balladais dehors, toujours a Alger en Algerie, hormis les passants qui se bouchent le nez ou qui regardent vers le sol en se frottant les pieds en disant des mots degoutants comme d'habitude (qui ne ridiculisent qu'eux et certainement pas moi, en fait...), j'ai appris quelque chose de nouveau a propos de ce jeu illegal...

donc, maintenant visiblement on ne peut plus se gratter l'arriere de la tete ou la tete entiere si sa nous gratte tranquillement parce que si par malheur quelqu'un vous regarde a ce moment la, il va penser que vous etes en train de "jouer" a un "jeu" dont je ne sais rien du tout et reagira en consequence en vous accablant d'injures a nouveau...

donc pour tous ceux qui comme moi en ont marre de ce n'importe quoi sur Alger et qui savent de quoi il s'agit au juste et qui peuvent m'expliquer pourquoi un etre humain peut etre traite de "pet", "excrement", "tich", ou "tchouff" a longueur de journee par de parfaits inconnus des qu'il met les pieds dehors, ecrivez-moi au:

plline@hotmail.fr

surtout si vous savez ou des conversations privees se font ecoutees en toute impunite alors que c'est completement illegal, n'hesitez pas a m'ecrire allah yehanikoum nchallah!

d'avance merci a tous!

Bonsoir Pline, ne baisse pas les bras ! Essaye de te trouver des alliés, d'être accompagné(e) quand tu sors dans la rue. Bon courage

Bonsoir Pline, ne baisse pas les bras ! Essaye de te trouver des alliés, d'être accompagné(e) quand tu sors dans la rue. Bon courage

merci pour ton message!

jaurais quand meme quelque chose a texpliquer:

ce que je pense que beaucoup de monde narrive pas a comprendre ici cest que cette histoire mempeche completement davoir une vie sociale NORMALE!!!

je ne peux pas me marier ni avoir des gosses parce que dabord je ne supporterais pas quon ennuie mes gamins a lecole a cause de moi et je ne pense pas quil yait beaucoup de gens sur terre qui accepterait depouser quelqun qui se fait harceler comme moi en permanence...

surtout quen Algerie les gens sont toujours du cote des harceleurs et ce meme sils ne te connaissent pas du tout et jamais de ton cote!

personne pour taider ou pour au moins te dire ce qui se passe!

bien sur pour lamitie cest pareil, personne ne veut visiblement etre ami avec quelqun comme moi et etre vu en ma compagnie non plus...

surtout que les gens sont du style sils entendent quelqun vous traiter de "pourri", "excrement", "pet" ou je ne sais trop quoi dautre encore, ils sont tous comme des moutons a suivre et personne ne dit que cest pas normal et que sa doit etre regle en justice ce genre dhistoire...

a part moi, bien sur mais cest surtout parce que je suis la principale victime de ce cirque...

parfois il marrive de penser que si javais ete de lautre cote et que javais assiste a ce genre dhorreur, je pense que jaurais tout fait pour aider la personne harcelee...

mais bon, jai limpression que les gens ne sont pas tous pareils, finalement...

en plus, il ya des fois ou ces choses la qui ne sont pas humaines a mon avis tellement elles sont horribles, vous sortent des trucs abherrants du style: "la sh_t" (mot anglais pour "excrement") ensuite ils cherchent a faire passer de force un prof pour une prostituee, et un etre humain pour un "excrement", etc... ou on vous dit "etron, tout ce que tu fais cest pour nous", etc...

dabord, je ne sais meme pas qui cest "eux", ensuite ces malades mentaux simaginent vraiment que le monde est constitue dexcrements qui sont la pour travailler pour eux ou je ne sais trop quelle ineptie...

le monde tourne autour de leur nombril, quoi! :crazy:

vraiment, pour moi je trouve quil leur manque plus qune case a ces gens-la...

le pire est quil croit vraiment a ce quils racontent...

je ne sais pas sils font partie dune secte ou dun club ou tout le monde se drogue mais la sa devient vraiment trop grave!!!

alors, je sais que tout ce harcelement est fait dans le seul but de me faire perdre la tete ...

une illusion est cree dans ce sens et le harcelement ne fait quessayer de me pousser a perdre completement la boule en me mettant la pression a fond...

il me semble que ce delire a ete importe en algerie par des francais, mais je ne sais pas comment ils font passer le message entre eux pour arriver a ce resultat abominable de destruction totale des valeurs humaines les plus elementaires...

et bien sur, si jamais la personne harcelee se defend, elle est folle ou malade, si elle senerve, elle est folle ou malade, si elle se plaint, elle est folle ou malade, si elle raconte ce qui se passe, elle est folle ou malade, etc...

par contre selon eux, ils ont toutes leurs facultes mentales et nont aucun probleme psychiatrique...

a les entendre, ils se comportent tout a fait normalement!

vraiment nimporte quoi!

donc, une fois encore, si quelqun a entendu parler de ce jeu qui tend a rendre quelqun completement fou, a lhumilier et a lui bousiller toute sa vie sociale jusqua ce quil meure, ecrivez moi au:

plline@hotmail.fr

rien dans toute ce quils font nest legal et croyez-moi personne naccepterait de devenir lesclave de qui que ce soit durant toute sa vie, ou un "excrement", un "pet", ou je ne sais trop quoi encore...

davance merci!