pline 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 jai oublie de rajouter quelque chose a propos du grattement de tete... en fait, dans leur jeu malsain, jai limpression que non seulement ils confondent deliberement les gens entre eux mais en plus sa fait des annees quils detournent de simples gestes quotidiens en des catastrophes... par exemple, si je me gratte la tete en public parce quelle me gratte, ces malades ne vont pas ignorer ce geste ou le trouver tout a fait normal, non! ils vont detourner ce geste de son contexte, linterpreter a leur sauce de malades mentaux, et le recracher dune maniere completement stupide tout en essayant dentrainer tout le monde avec eux dans leur delire! cest comme sa qune artiste qui a fait une video dart pour exprimer son opinion sur la societe il ya des annees se retrouve jusqua maintenant harcelee sans relache par ces malades qui ont detourne son travail de son contexte, lui ont donne une interpretation completement degoutante qui colle a ce quils ont dans la tete dailleurs, et sen serve pour violer sa vie privee et pour essayer de la faire passer pour une personne infrequentable aux yeux de tous! pareil si quelqun essaye de se debarrasser de la boue quelle a sous la chaussure, ou si quelqun ecrit un texte ou des mots seront egalement sortis de leur contexte, si une artiste dessine une fleur ou un plante qui seront automatiquement interpretes en "sh_t" (mot anglais pour "excrement"),etc... ces fous furieux feront tout pour detourner , interpreter a leur maniere et appliquer ensuite leur delire autour deux tout en accusant la personne dont ils ont retire ces gestes ou ces travaux artistiques detre la creatrice de ce delire... ce qui est totalement faux puisque cette personne non seulement ne sait rien de ce delire ou si elle arrive a en deviner les grandes lignes, ne sait pas qui la cree, pourquoi on la cree, et surtout comment sa se passe concretement! dailleurs on la maintient deliberement dans lignorance parce que ces malades nont absolument pas lintention daller en taule pour ce quils ont fait, cela va de soi... cette personne doit donc selon eux accepter detre leur bouc emissaire et detre "punie" pour ces faits et gestes et ses travaux artistiques... apres ils vont partout gueuler que ce sont eux qui sont normaux, que ce sont eux qui sont enviees parce que cette personne refuse de cautionner ce quils font et donc de les laisser continuer a le faire en toute impunite... un grattement de tete ne sera jamais qun grattement de tete sans aucune autre signification et un travail artistique qui a ete expose il ya des annees et classe depuis ne sera jamais qun simple travail artistique qui a exprime une idee ou une pensee, celle de son auteur, a un moment donne et qui est completement fini maintenant! si quelqun samuse a detourner quoi que ce soit de son contexte pour en faire autre chose de completement destructif, la responsabilite lui incombe completement et cest lui qui doit payer pour toute la catastrophe quil a cree... maintenant, sil ya vraiment des gens qui participent en toute connaissance de cause a ce jeu malsain, eh bien ils nont pas a se melanger avec dautres qui nont rien a voir avec ce delire juste pour les ennuyer et leur bousiller leurs vies!!! a ce moment la jespere vraiment queux aussi auront ce quils meritent, cest a dire une bonne petite reclusion criminelle dans une cellule ou dans une chambre capitonnee pour queux aussi payent pour tout ce quils ont fait depuis des annees! ils seront entre eux, a 10' 20, 30 ou 100 parce que je ne sais pas combien ils sont en fait et pourront jouer a leur jeu de malades mentaux entre eux a se traiter mutuellement de "pet", "excrement", "couche de bebe", "sales", "etron", "prostituees", etc et je ne sais trop quelle horreur encore, a detourner entre eux tous leurs faits et gestes et a se choisir entre eux des esclaves quils traiteront "detrons" et a qui ils diront "tout ce que vous faites est pour nous", etc...! sa sera comme les parties de "bingo" dans les pays anglo-saxons! la au moins ils nennuieront personne avec leur betise demoniaque! je pense quils seront tres bien la bas et au moins ils ficheront la paix aux gens comme moi qui nont rien a voir avec eux et qui veulent seulement faire quelque chose de positif de leur vie pour eux-meme et pour leur entourage!! donc, svp aidez-moi a les pousser gentiment a integrer ce genre de piece ou ils vont tous nous laisser enfin tranquille en me donnant plus dinfos a ce sujet si vous en avez en mecrivant: plline@hotmail.fr davance merci pour vos eventuelles reponses! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 "excrement", "gaz corporels", "couche de bebe", " Si on me traite de couche de bébé , ou de "gaz corporel" ca me ferai plus marrer qu'autre chose :mdr::mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Si on me traite de couche de bébé , ou de "gaz corporel" ca me ferai plus marrer qu'autre chose :mdr::mdr: mdr ah bon? tu crois? :mad: eh bien moi je pense que si tu devais subir sa tous les jours des que tu mets le nez dehors par des gens que tu ne connais meme pas, et que sa tempeche davoir des amis, ou que sa te pousse comme moi a demissionner dun boulot parce que la pression etait trop forte et que ce genre de traitement et dhumiliation gratuits tenleve toute credibilite, a mon avis tu serais dehors avec une mitraillette a tirer sur tout ce qui bouge! :mad: et je pense que ta reaction serait completement comprehensible parce qua mon avis NUL NE PEUT ENDURER SA SANS BRONCHER!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et je pense que ta reaction serait completement comprehensible parce qua mon avis NUL NE PEUT ENDURER SA SANS BRONCHER!! Non mais attend c'est ridicule de traiter quelqu'un de couche de bébé :mdr: moi c'est de lui que je me moquerai plutot par exemple, si je me gratte la tete en public parce quelle me gratte, ces malades ne vont pas ignorer ce geste ou le trouver tout a fait normal, non! ils vont detourner ce geste de son contexte, linterpreter a leur sauce de malades mentaux, et le recracher dune maniere completement stupide tout en essayant dentrainer tout le monde avec eux dans leur delire! Je pense que c'est un peu de la paranoïa la .... tu imagine à la place des gens, quand tu entends quelqu'un rigoler tu te sens visé, la peur d'être pri pour un fou ca ressemble a de la phobie sociale ca ! Il faut se liberer, ne pas être complexé , et sache que ce sont des humains que t'a en face de toi pas des monstres, fait comme si tu connaissais tout le monde Plus tu montre que tu as peur des gens , plus tu montre que la moindre des paroles légerement deplacée a ton égard te blesse interieurement et te destabilise, tu sera vite ciblé On recoit TOUS des remarques déplacées, des boutades mais chacun sa réaction , ! Avec moi et mes amis on se taquine souvent, on se vanne mais ca reste "pour le fun" y'a aucune mechanceté ou volonté de nuire ARRÊTE D'avoir peur des gens ! sois decontracté fais du yoga je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 surtout quand en plus en me gratifie dinsultes en tout genre style "sale", ou "la couche de bebe pleine" ou "excrement" (dit autrement, bien sur...), etc... Si c'est les mêmes personnes qui te disent ça , c'est des cons , qui t'ont prit pour cible à cause de ta fragilité d'ésprit, Si ce sont des personnes differentes qui te font ces remarques ..... dsl mais c'est qu'il doit y avoir (peut être) un problème au niveau de ton hygiène !!!!!!! ou balek tu as "expulsé du gaz corporel" une fois par accident devant les autres et ils t'ont collé ca a la peau ! et la rumeur s'est répandue, .......;:chut: Ne te laisse pas abattre et .. pete un coup Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Non mais attend c'est ridicule de traiter quelqu'un de couche de bébé :mdr: moi c'est de lui que je me moquerai plutot Je pense que c'est un peu de la paranoïa la .... tu imagine à la place des gens, quand tu entends quelqu'un rigoler tu te sens visé, la peur d'être pri pour un fou ca ressemble a de la phobie sociale ca ! Il faut se liberer, ne pas être complexé , et sache que ce sont des humains que t'a en face de toi pas des monstres, fait comme si tu connaissais tout le monde Plus tu montre que tu as peur des gens , plus tu montre que la moindre des paroles légerement deplacée a ton égard te blesse interieurement et te destabilise, tu sera vite ciblé On recoit TOUS des remarques déplacées, des boutades mais chacun sa réaction , ! Avec moi et mes amis on se taquine souvent, on se vanne mais ca reste "pour le fun" y'a aucune mechanceté ou volonté de nuire ARRÊTE D'avoir peur des gens ! sois decontracté fais du yoga je sais pas eh bien cest sur que cest de la personne qui te traite de "couche de bebe" que tu dois te moquer NORMALEMENT!!! mais, jai limpression que dans cette histoire rien nest normal surtout quand tu as plusieurs personnes qui te balances sa dans la figure lune apres lautre alors que tu ne les connais meme pas... mais bon, vis tu a Alger, en Algerie? parce que si ce nest pas le cas sa ne metonnerait pas que tu ignores ce genre de delire... eh non, detrompes-toi, je nai absolument pas peur des gens, bien au contraire! je ne serais pas ici si sa avait ete le cas, non? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ils font ça en groupe? Si oui, prend tes potes et attrapes en un quand il est seul et fout toi de sa gueule avec tes potes en public , ca lui fera tout drôle Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Si c'est les mêmes personnes qui te disent ça , c'est des cons , qui t'ont prit pour cible à cause de ta fragilité d'ésprit, Si ce sont des personnes differentes qui te font ces remarques ..... dsl mais c'est qu'il doit y avoir (peut être) un problème au niveau de ton hygiène !!!!!!! ou balek tu as "expulsé du gaz corporel" une fois par accident devant les autres et ils t'ont collé ca a la peau ! et la rumeur s'est répandue, .......;:chut: Ne te laisse pas abattre et .. pete un coup non, mon hygiene va tres bien, merci de demander! je pense dailleurs que ce sont ceux qui me harcelent avec leurs histoires de "couche de bebe", "excrements", et "gaz corporels" qui ont un ENORME probleme dhygiene A LA FOIS PHYSIQUE ET MENTAL a mon avis! parce que pour que des gens te sortent ce genre dhorreurs a longueur de journee sans aucune honte cest que sa ne doit pas trop sentir la rose non plus dans leurs boites craniennes!!! :rolleyes: et, crois-tu vraiment que des gens auraient le droit comme sa de balancer des rumeurs sur dautres et de leurs empoisonner la vie avec des betises? et pour la faiblesse desprit, excuse-moi mais je pense que ce sont ceux qui passent leurs vies a rabaisser, humilier et harceler les gens non-stop qui sont faibles desprit, et non linverse! je pense que si tu avais vecu ma situation tu saurais quil faut beaucoup de force de caractere et desprit justement pour se lever tous les matins et continuer a vivre sa vie normalement avec tous le monde, a sourir, a rester poli et surtout a ne JAMAIS rentrer dans ce jeu de malades mentaux!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Ils font ça en groupe? Si oui, prend tes potes et attrapes en un quand il est seul et fout toi de sa gueule avec tes potes en public , ca lui fera tout drôle merci pour lidee! mais je ne sais pas si la guerre du "foutage de gueule" mapporterait quoi que ce soit... surtout que dans lhistoire, le probleme est que JE NAI PAS DE POTES!! mais jaimerais drolement en avoir, sa cest sur... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 @assegwas - amegas en fait, il marrive parfois de penser que les gens ne reagiraient pas du tout de la meme maniere que ce quils font avec moi sils avaient croise les Bush pere et fils ou Osama Ben Laden himself alors que dieu sait que ces gens-la le meriteraient amplement! je suis tres tres loin davoir ne serait-ce que penser a faire le 1/4 du 20eme du 100 millionieme de ce que ces monstres-la ont fait, et pourtant je suis traite pire que si javais ete eux... je ne sais pas trop ce que je represente pour les gens, mais on dirait que ce sont eux qui ont peur de me frequenter et de me connaitre, vraiment! surtout, je ne comprends pas du tout pourquoi personne ne maide a comprendre ce qui arrive... sa fait des annees que sa dure et moi je ne suis absolument au courant de rien, je ne sais pas pourquoi cest arrive ni comment, etc... surtout que quand jy pense, je me demande vraiment pourquoi les gens sont si facilement influençables et suivent aussi facilement ce genre de malades mentaux qui balancent des rumeurs dégoutantes sur moi... je suis sur que si sa avait ete le contraire, que si moi un jour je recevais un mms, un sms, ou un mail ou je ne sais trop quoi dautre encore avec la photo de quelqun a harceler (que ce soit quelqun que je connaisse ou pas , sa na pas dimportance) et bien je pense que jirais direct tout lui dire! si cette personne est au courant, eh bien elle naura rien perdu a mecouter, si elle ne lest pas, eh bien cest une personne heureuse que je ferais et sa cest formidable, non? tout le monde ici a Alger parle tout le temps des "hassanates" mais jai limpression que personne nest pret a en faire, en realite!!! je pense quen plus jaurais temoigne pour elle, que jaurais essaye de regrouper des gens pour quon soit plus nombreux a laider, je lui aurais fourni les mms et autres preuves pour laider, etc... en tout cas, une chose est sure cest que je ne la laisserais pas se debrouiller toute seule ou je naurais pas suivi comme un mouton ces malades mentaux pour pousser un etre humain au suicide , que ce soit un suicide social ou physique! je pense vraiment que personne ne merite detre harcele comme sa pendant des annees sans que personne ne bouge pour laider! et je me fiche bien de savoir si le harcelement vient du directeur ou de la directrice de je ne sais quel truc, ou que sa vienne dun ou dune employe dune entreprise gouvernementale! personne nest au dessus des lois, surtout si le harcelement ne sarrete pas et quil endommage a ce point-la des vies entieres! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis tres tres loin davoir ne serait-ce que penser a faire le 1/4 du 20eme du 100 millionieme de ce que ces monstres-la ont fait, et pourtant je suis traite pire que si javais ete eux... Dans un monde de cons, faut savoir s'integrer, et l'être un peu aussi, la sagesse , la passivité , le serieux, la fragilité d'esprit, C'est bien beau , mais tout cela n'a plus sa place dans la societé , sinon on t'écrase Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Dans un monde de cons, faut savoir s'integrer, et l'être un peu aussi, la sagesse , la passivité , le serieux, la fragilité d'esprit, C'est bien beau , mais tout cela n'a plus sa place dans la societé , sinon on t'écrase je trouve ta reponse tres deprimante... alors, yaurait plus de gens intelligents sur cette terre si meme ceux-la se sont integres aux monde des imbeciles, comme tu dis? donc, en gros, mon probleme ne se reglera jamais? waouh, jai le blues, tout dun coup... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 alors, yaurait plus de gens intelligents sur cette terre si meme ceux-la se sont integres aux monde des imbeciles, comme tu dis? Y'en a de moins en moins :rolleyes: tu le remarque toi même , surtout dans un pays comme l'Algérie ou les gens n'ont aucun avenir Si tu regarde les conditions sociales de ces gens qui t'insultent je suis sur a 100% que ce sont des chomeurs, des gens sans qualification, ou des délinquants. des gens civilisés et bien dans leur peau ne te traiteraient jamais de la sorte Soit fier de ne pas être comme eux :D;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Y'en a de moins en moins :rolleyes: tu le remarque toi même , surtout dans un pays comme l'Algérie ou les gens n'ont aucun avenir Si tu regarde les conditions sociales de ces gens qui t'insultent je suis sur a 100% que ce sont des chomeurs, des gens sans qualification, ou des délinquants. des gens civilisés et bien dans leur peau ne te traiteraient jamais de la sorte Soit fier de ne pas être comme eux :D;) cest vrai que maintenant que tu me le dis, la plupart ont lair detre completement paumes... mais je trouve sa triste quils soient aussi facilement manipulables par des gens qui eux sont "bien comme il faut" comme tu dis parce quau final ce sont ces gens-la qui lont cree ce delire et pas les plus demunis! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour faire ce genre de choses...Et surtout détraqué. surtout un vide spirituel Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 surtout un vide spirituel un vide partout, a mon avis! je pense quil ya des gens qui doivent bosser le jour et organiser leur harcelement la nuit ou vice-versa... en tout cas, ils ne doivent pas beaucoup dormir, cest peut-etre pour sa quils sacharnent autant! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 je ne sais pas non plus si sa vous est deja arrive mais ces malades mentaux qui ont invente leur jeu demoniaque et malsain, hormis le fait evident quils font leur marche sur le dos des gens honnetes en simaginant quils peuvent leur prendre ce qui les interresse et leur fourguer leurs saletes (comme sil jouaient en permanence a un jeu de roles malsain et pervers...), il leur arrive egalement de traiter un etre humain de "tout" ou de "rien"! le pire est quils croient vraiment en leur delire! ils se sont visiblement cree une illusion ou ils simaginent qune personne faite de chair et dos peut devenir "tout" ou "rien" au gre de leurs humeurs de tares psychotiques! et bien sur cette illusion prend la place de la realite dans leurs tetes de detraques incurables et dans leurs vies aussi... donc avec eux, quelqun peut devenir "tout" ou "rien" dune seconde a lautre, dun jour a lautre ou dun mois a lautre et non seulement ils croient en leur foutaise mais ils simaginent quen plus que la personne quils traitent de la sorte SE DOIT de subir et daccepter parce que cest comme sa et ils lont decide et impose et ils ont raison de le faire, etc... et bien sur ils se disent pas ne serait-ce qune seule seconde quils sont gravement atteint de psychopathite aigue et quil faudrait quils soient internes durgence!!! lautre truc qui mhorrifie le plus aussi est quand jentend les gens parler de "hassanates" a longueur de journee alors que ce sont eux les 1ers a tinsulter gratuitement et sans raison aucune dehors des quils te croise... les pires sont les femmes "moutahadjibates"... :mad: mais quelle honte pour lislam que les "moutahadjibates" algeriennes!!! cest les premieres a sacharner sur une enseignante (qui ne leur a absolument rien fait et qui est tres serieuse dans son travail avec ses eleves...) en essayant a tout prix de la faire passer DE FORCE pour une prostituee notoire!!! et le pire est que souvent elles avancent comme excuse bidon que cette personne ne porte pas le hidjab et que donc il leur est permis de sacharner contre elle de la sorte pour essayer a tout prix de ternir sa reputation juste parce quelles en crevent de jalousie de voir quelle est plus serieuse quelles!! parce quil faut dire la verite: lalgerie est le pays ou PRESQUE toutes les moutahadjibates sont extrement devergondees en general!!! elles portent le hidjab pour faire bien ou je ne sais quoi mais les actes ne suivent pas toujours les apparences!! non seulement elles sont les premieres a gueuler des mots horribles comme "la p_ _e" ou "la s_ _ _ pe" (2 mots relatifs a la prostitution) a une jeune femme quelles ne connaissent meme pas mais en plus elles passent leurs vies a draguer tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un homme!!! que ce soit dans les marches, les boulangeries, les boutiques, les entreprises, il ya pas une seule fois ou je nyai pas croiser au moins une moutahadjiba maquillee comme un camion vole en train de glousser et de se tortiller devant un employe masculin!!! et en plus, sa peut prendre des heures donc en general si tas quelqun comme sa avant toi, tas le temps daller ailleurs regler tous tes autres problemes avant desperer pouvoir passer a ce guichet-la!! et parfois, meme quand tu y reviens au bout de quelques heures, tu risques de la retrouver encore la, la dinde glousseuse et obsedee du maquillage!! sans compter que les familles ou les jeunes filles bien elevees ne peuvent plus aller se balader tranquillement dans les forets parce que ce sont les lieux de rendez-vous ideaux des dindes glousseuses avec leur millionieme petit copain... et apres ce sont elles les premieres quon entend juger des filles tout a fait tranquilles en racontant nimporte quoi sur elles tout en essayant de se faire passer pour des femmes qui ont des bonnes moeurs, bien evidemment... toutes les moutahadjibates ne sont pas les memes, certes, mais il faut quelles aussi arretent de mettre toutes les femmes sans hidjab dans le meme panier parce quelles ne sont pas toutes les memes non plus!! en plus, il ya beaucoup de femmes sans hidjab qui pratiquent la religion musulmane 100 fois mieux que les moutahadjibates!! elles au moins elles ne passent pas leur vie a medire et a calomnier des gens a tort et a travers tout en les harcelant en permanence!!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 voici 16 j depuis que tu a posté ton 1er message, depuis il y a changement pour toi, ou a tu pu changer qqchose?? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 voici 16 j depuis que tu a posté ton 1er message, depuis il y a changement pour toi, ou a tu pu changer qqchose?? non, mon ami, malheureusement sa na pas evolue du tout, au contraire! dailleurs, sil yavait eu du changement jen aurais certainement parler ici!! en fait jai ecrit le message precedent parce quen ce moment dapres ce que je vois autour de moi la mechancete des moutahadjibates, djelbabiyates, et autres me sort vraiment par les yeux!! je ne dis pas que les femmes sans hidjab (quelles soient obsedees du maquillage ou pas) ne sont pas mechantes, medisantes ou calomnieuses, loin de la parce que certaines sont encore plus virulentes dans lacharnement mesquin et pervers que les moutahadjibates!!! dailleurs on les voit souvent ensemble avec les dindes glousseuses et elles sont tres copines en general, surtout quand il sagit dagresser des filles ou des enseignantes tranquilles et sans histoires... elles les traitent de mots horribles relatifs a la prostitution, etc... je ne sais pas si elles font sa pour samuser ou par jalousie mais franchement jaurais jamais cru que la jalousie pouvait aller aussi loin!! :mad: le pire est quelles par contre se permettent les plus grandes extravagances parfois dans leurs comportements!!! cest pas que je les juge, au contraire, mais je ne comprends pas du tout pourquoi des filles avec ou sans hidjab qui ont choisi davoir des moeurs aussi libres sacharnent ensuite sur des filles qui ont choisi davoir des moeurs plus sages en essayant a tout prix de les "salir"!! cest vraiment totalement incomprehensible pour moi!! :eek: donc, encore une fois si quelqun a dautres infos par rapport a tous ces problemes, ecrivez-moi sur ma boite mail: plline@hotmail.fr davance merci pour vos eventuelles reponses !! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 donc, une fois encore jen appelle aux ames charitables ici dans ce forum principalement a celles qui habitent a Alger en Algerie... si vous savez ou des conversations privees tenues par des anonymes se font ecoutees en toute impunite que ce soit par le biais de radios, boites vocales sur portables ou autres, svp indiquez-moi lendroit au juste parce que cest tres tres important!! ces personnes faites de chair, dos et d'ame ne sont pas en train de faire des conferences et on na aucun droit de leur faire sa surtout si cest pour les harceler ensuite en les traitant "dexcrements", de "pets" ou dautres choses degoutantes comme "la s _ _ t" (mot anglais pour "excrement"...), etc... mettez-vous dans la tete une bonne fois pour toutes que peut-etre que ces etres humains ne sont pas du tout au courant de ce qui arrive puisquelles nont ni webcam ni micros, ni cameras dinstallees chez elles et quelles auraient grand besoin de votre aide!! pour toute info utile, mon adresse mail: plline@hotmail.fr davance merci beaucoup pour vos eventuelles reponses! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 he non, je nabandonne pas la lutte! surtout quand il sagit dun sujet aussi grave! donc, les insultes continuent dehors et toujours ce sentiment etrange et tres justifie quon sacharne a me confondre avec quelqun dautre expres... ce sont dailleurs ceux qui ont invente ce jeu demoniaque et morbide il ya plus de 10 ans qui sacharnent a faire en sorte quon les confondent avec dautres (qui eux sont totalement innocents et ignorants de ce qui se passe), pour ne pas quils aient a payer pour ce quils ont fait en justice bien sur... et bien sur, ils inventent nimporte quoi pour faire en sorte que les gens qui sont assez betes et credules, finalement, les aide indirectement a camoufler leur violation de vies privees et autres delits gravissimes divers qui durent depuis des annees... ils justifient ces delits par des excuses bidons genre "cas de force majeur", ou "moyen deviter une guerre", ou je ne sais quelles autre betise encore plus abherrante... parce quil faut dire quil ny a jamais eu aucun risque de "guerre" ou je ne sais quoi et ceci nest qune invention morbide de ces malades satanistes!!! pour ces fous, faire peur aux gens est la meilleure fason de les pousser a les aider visiblement a eviter la seule chose REELLE quils risquent tous: cest a dire LA PRISON!!! donc, jespere quil ya ici des gens qui savent tout comme moi qun eternuement de chameau a TAMANRASSET na jamais fabrique du beurre ou du miel au CAMBODGE!!! je madresse donc a ces gens qui, tout comme moi aussi, ont du deja entendre parler du dicton chinois qui dit que "quand le doigt montre la lune, tous les imbeciles regardent la lune et les moins betes regardent le doigt..."!!! je vous demande donc encore une fois de me fournir tout mms, sms, ou autre forme de message ou des "mots d'ordre" vous seraient envoyes pour vous demander dennuyer une personne et de linsulter des que vous la voyez dehors en la traitant "dexcrement", "malade", "pet" ou je ne sais trop quelle autre chose degoutante!!! je vous demande donc dessayer de maider a trouver qui se cache derriere le doigt pour quils payent enfin pour les 12 ans de catastrophe quils ont commise... et je pense quil est inutile de preciser que cela ne declenchera aucune "guerre" ou autre ineptie de ce genre parce que tout ce que cela declenchera en fait nest qun tres probable LONG PROCES ou ces gens iront gentiment payer leur du a la societe dans une PRISON!! davance merci pour vos eventuelles futures reponses! mon email: plline@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 et jecris encore une fois ici pour vous demander de bien vouloir me faire joindre toute preuve concrete sur ce jeu illegal ou des gens malades mentaux psychopathes sacharnent contre dautres inutilement et gratuitement juste pour les humilier betement en les traitant "dexcrements", "etrons", "pets", "couche de bebe" et autres insultes encore plus degoutantes... il est vrai que ces insultes ne ridiculisent queux mais il me semble plus qurgent de les arreter de detruire ainsi les fondements elementaires dune bonne vie en societe... et jai limpression que la seule chose qui pourrait les arreter serait LA LOI !! je vous rappelle egalement quil est entierement et formellement interdit pas LA LOI de jouer avec les gens, de les humilier, les harceler, les violenter dune maniere ou dune autre et surtout de violer leurs vies privees en les espionnant ou en ecoutant leurs conversations privees que ce soit chez elles, dans leurs voitures ou sur leurs lieux de travail... donc, une fois encore si vous avez la moindre info la dessus qui pourrait maider, ecrivez-moi a: plline@hotmail.fr davance merci pour vos futures reponses!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 bonjour a tous! jecris pour dire que le probleme que je vis survit a toutes les marches et autres "revolutions" puisquil continue dexister!!! jai recu des messages de certains dentre vous mais je ne les ai pas lu parce quils ont atteri dans la boite "courrier indesirable" que jai vide comme un ***** sans lire les messages!!! donc, je demande encore une fois a ceux qui mont ecrit et qui avait peut-etre des infos importantes au sujet de ce jeu illegal de me reecrire, svp!!! mon adresse mail est: plline@hotmail.fr davance merci pour vos reponses! jeviterais de les effacer cette fois-ci!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts