Jump to content

génocide du monde musulman?

Guest chebmourad

Recommended Posts

Si l'ensemble des musulmans optent pour le silence, ce n'est pas qu'il ne condamnent pas les attentats, mais pour la simple raison que ce ne sont pas les musulmans qui contrôlent les médias pour condamner quoi que ce soit.

A savoir qui l'est controle parcontre !

Ceux qui contrôle les médias et plus largement le flux d'information télévisuel dans les pays occidentaux, sont ceux qui veulent salir l'Islam, pour entravé sa diffusion et pour que la population ne s'interpose pas au conflit armé dans les pays musulman.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si l'ensemble des musulmans optent pour le silence, ce n'est pas qu'il ne condamnent pas les attentats, mais pour la simple raison que ce ne sont pas les musulmans qui contrôlent les médias pour condamner quoi que ce soit.

A savoir qui l'est controle parcontre !

si les musulmans étaient vraiment contre ces attentas dans leur généralité il n'y aurai jamais le moindre attentat islamique.

si les musulmans étaient vraiment contre ces attentas dans leur généralité il n'y aurai jamais le moindre attentat islamique.

Qui te dis que ceux qui pose les bombes ne sont pas les occidentaux eux même, puis ensuite accuse les musulmans et leurs Jihad. Et si Ben Laden n'existé pas ou était inosent? Et si le réseau Al-Qaïda était une invention.

et qui me dit que ce sont les occidentaux à part vos délires diffamatoires ?

toujours à accuser les autres des vos dérives les plus graves.

quand je vois la haine qu'il peut y avoir dans la culture islamique ca ne m'étonne pas de voir autant d'attentats au nom de l'islam.

Qui te dis que ceux qui pose les bombes ne sont pas les occidentaux eux même, puis ensuite accuse les musulmans et leurs Jihad. Et si Ben Laden n'existé pas ou était inosent? Et si le réseau Al-Qaïda était une invention.

Excuse-moi, mais tu vis sur quelle planète? Ce sont eux-mêmes qui les revendiquent ces attentats.

Guest hopeless case
Excuse-moi, mais tu vis sur quelle planète? Ce sont eux-mêmes qui les revendiquent ces attentats.

ces revendications se font que par le biais de sites internet (peut-on vraiment savoir qui se cache derrière) certes les attentas sont commis en général par des jeunes musulmans manipulés qui se font exploser parce que ils sont marginalisés et sans espoir dans leur propres pays ,mais peut-on connaitre les vrais têtes penseuses

d'autant plus que 80 pour-cent des victimes de cette "al quaida" sont des musulmans, et puis pourquoi elle ne s'attaque jamais à Israël l'ennemi juré de tous les musulmans, je m'interroge

Je vis sur la même planète que toi. Sauf que toi t'es un peu plus a l'Ouest sur la carte. Tu sais l'Amérique est a la pointe au niveau technologique la retouche d'images et de vidéos n'a aucun secret pour elle.Pouvons nous avoir avoir confiance en les média qui font office d'interface entre les dirigeants et les moutons du peuple, délivrant des messages subliminaux. Moi, non Al-Qaïda est une arme des Occidentaux.

Qui tire les ficelles des réseaux terroriste.

Beaucoup de gens disent que l'attentat du 11 septembre était prémédité par l'Amérique elle même, il s'agirais d'une démolition mais pour faire d'une pierre de coup elle aurais accusé Oussama et lancé là guerre anti-terroriste qu'elle aurais ensuite mené dans des pays musulmans.

Crois tu qu'un homme même avec les millions et milliard qu'il a en poche peuvent détourné des avions pour les balancé sur deux tours de la plus grande puissance mondial.

Les avions de chasse aurais déjà abattu les aéronefs.:shuriken::shuriken:

Ceux qui contrôle les médias et plus largement le flux d'information télévisuel dans les pays occidentaux, sont ceux qui veulent salir l'Islam, pour entravé sa diffusion et pour que la population ne s'interpose pas au conflit armé dans les pays musulman.

J'ajoute a cela qu'il veulent transmettre une aversion virulente envers les musulmans.

Les européens ne font plus la différence entre un musulman modéré et un musulman-extrémiste....

Quel dommage ce stéréotype. :mad::mad:

Guest chebmourad
Arrête ton char... C'est typiquement le genre d'argument qui tue toute discussion dans l'œuf. Je n'ai pas eu besoin du FN pour avoir une opinion. Et je les emmerde au passage.

je te cite

Une dernière chose, tu dis plus bas que les musulmans de France respectent les sphères privées, ce n'est plus vrai puisque des prieurs de rue estiment qu'ils sont dans leur droit d'occuper la chaussée et les autorités ne font rien malgré pétitions et tout le toutim

ce à quoi je te répond, tu fais dans les clichés...je suis désolé d'être franc, mais ca m'enerve d'extrapoler deux ou trois evènements malheureux et de déclarer à qui veut l'entendre que ces comportements sont symptomatique d'une volonté des musulmans de faire dans le prosélytisme..c'est le jeu du FN, rachid et Mohammed brulent des voitures, alors tous les Rachid et tous les Mohammed brulent des voitures...c'est navrant...

je te cite

Une dernière chose, tu dis plus bas que les musulmans de France respectent les sphères privées, ce n'est plus vrai puisque des prieurs de rue estiment qu'ils sont dans leur droit d'occuper la chaussée et les autorités ne font rien malgré pétitions et tout le toutim

ce à quoi je te répond, tu fais dans les clichés...je suis désolé d'être franc, mais ca m'enerve d'extrapoler deux ou trois evènements malheureux et de déclarer à qui veut l'entendre que ces comportements sont symptomatique d'une volonté des musulmans de faire dans le prosélytisme..c'est le jeu du FN, rachid et Mohammed brulent des voitures, alors tous les Rachid et tous les Mohammed brulent des voitures...c'est navrant...

Pour moi, une prieur qui occupe la chaussée illégalement est une personne de trop, maintenant je me garde de faire un amalgame et de mettre tous les musulmans dans le même sac. Je me contente de déplorer cette situation qui me choque profondément et ne fait qu'aggraver le malaise social et toutes les tensions entre communautés.

Que tu me prêtes des pensées que je n'ai pas, libre à toi, je dois dire que ça m'est égal en fait. Il y a des musulmans qui font du prosélytisme, c'est absolument indéniable. Et j'entends peu de musulmans modérés dénoncer cette situation.

Guest chebmourad
Pour moi, une prieur qui occupe la chaussée illégalement est une personne de trop, maintenant je me garde de faire un amalgame et de mettre tous les musulmans dans le même sac. Je me contente de déplorer cette situation qui me choque profondément et ne fait qu'aggraver le malaise social et toutes les tensions entre communautés.

Que tu me prêtes des pensées que je n'ai pas, libre à toi, je dois dire que ça m'est égal en fait. Il y a des musulmans qui font du prosélytisme, c'est absolument indéniable. Et j'entends peu de musulmans modérés dénoncer cette situation.

je te rappele que la loi n'interdit en rien une personne d'occuper une chaussé, je peux demain rester toute la journée au beau milieu de la chaussé des champs elysée, aucune force de l'ordre n'interviendra..je peux descendre dans la rue, avec 20, 30 personnes et manifester pour un droit que j'estime être légitime j'en ai aussi le droit..

(d'ailleurs ces apprenti benladen, très malins, et pour ne pas être embeter, donne rendez vous dans la rue, aux musulmans pour protester contre la politique criminelle d'Israel, ca sert de base à d'autre dérive du langage qu'ils réservent toujours en deuxieme partie...

tu les entends peu parceque les médias acquis à la cause de l'UMP préfèrent montrer un mauvais visage des musulmans (intérêts electorals) que de donner l'opportunité "aux modérés" (encore une belle expression occidentale) de dénoncer ces crampés de la cervelle.

je te rappele que je suis autant navré et profondément révulsé par l"image que donne ces apprentis térroristes marginaux que toi, mais dans ce cas, il faudrait que ces djihadistes soit fichés (ce qui est déjà le cas) et qu'on les empeche de divulguer des messages de haine (ce qui peut facilement être fait car les RG les connaissent) mais ils ont reçu l'ordre de les laisser faire, dans le but de stigmatiser cette religion et ses pratiquants, de les montrer à la France entière pour que le musulman lambda, celui qui rentre chez lui déjà exténué de sa journée de travail doit en plus jouer les VRP de sa propre religion pour éviter les amalgames, le musulman lambda en a marre!!! il a pas que ca à faire de lutter contre des médias qui de toute façon saliront quoi qu'il en soit sa religion...

Pour te faire plaisir, je suis un musulman modéré et je déplores se genre de comportement, cela m'agacent de voir des gens s'affiché a prié dans les rues.

sommes nous aux prémices d'un génocide du monde musulman?

qui aurait pu prévoir qu'en 1925, aux premières heures de la radicalisation des judéophobes, les juifs allaient payer le lourd tribut de la haine de leur compatriotes? qui aurait pu déviner le dessein macabre du NSDAP?

5 à 6 millions de juifs exterminés...

aujourd'hui en Irak, plus d'1 millions de mort, sous l'oeil indifférent de l'ONU, demain l'iran ? le monde musulman est une poudrière sans égale:

des attentats sucides commis par des clans que les services secrets américains n'ont eu de cesse d'opposer les uns aux autres...

les sunites et les chiites s'entretuent avec une violence inhumaine!!!!

le monde non musulman est de plus en plus islamophobe (en europe il y a de plus en plus de radicalisation, France, Belgique, suisse, allemagne...russie)

partout, l'islam et ses croyants ne sont pas les bienvenues, l'islam ne fait plus seulement peur, l'islam provoque la haine, sur internet par exemple, des groupuscules exortent les chrétiens, les athées, les juifs à devenir plus vigilant, et faire reculer cette religion coûte que coûte...y compris par la violence..

l'occident prépare t-elle un génocide du monde musulman ?

Excellent comme d'hab', j'ai pas trop le moral, mais quand je l'aurai je commenterai AVEC PLAISIR ce texte bon ecrit Inchallah....

Guest chebmourad
Excellent comme d'hab', j'ai pas trop le moral, mais quand je l'aurai je commenterai AVEC PLAISIR ce texte bon ecrit Inchallah....

merci camarade général, j'ai vu que mido avait rejoint les rangs de l'armée de libération, j'en suis fort satisfait, quant à ton écrit, je sais d'ores et déjà qu'il va être de qualité.

je pense que oui ... selon les thèses conspirationnistes ... l'Islam aurait été ciblé en tant que religion d'une manière ou d'une autre : Il gène le nouvel ordre mondial

surtout au vu de nombre de convertit en Europe, et leur niveau intellectuel.