Jump to content

Revelation de votre religion.

Recommended Posts

• Réponses 325
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Seulement pour savoir si il ya des forumistes de religion differente, et ensuite leur devoir du respect, c est simple!!!!:horse:

et tu crois que beaucoup vont venir

et te dire

moi suis chretien,catholique,boudhiste,ortodoxe,musulman,athée,ext ext

Seulement pour savoir si il ya des forumistes de religion differente, et ensuite leur devoir du respect, c est simple!!!!:horse:

non pas si simple que ça, pour être tout à fait honnête je ne comprends pas trop la logique

mais je sais que tu as de bonnes intentions et que tu es pour la paix, c'est l'essentiel :)

Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair:

révéler??

Musulmane (pratiquante ca va avec;) ) tèb3a Sunna et respecte les autres religions mêmes les athées...

suivaaaaaaaaaaaaant :D

Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair:

ça m'étonnerait, religion et politique sont deux sujets qui fachent, c'est connu:04:

est ce que les athée aussi ont droit au respect?

c'est le choix que certaine personne fond

une personne qui est athée,je m'abstient de parlé religion avec

cela ne veux pas dire que je lui dois pas un certain respect

s'il respect ma religion!

T'as vraiment besoin de savoir la religion de quelqu'un pour le respecter ? :D

Perso, je me méfie de ce genre de topics. Ça part sans doute d'une bonne intention, mais si j'étais bouddhiste, catholique ou juive, je l'annoncerais pas ici. Je me dis que c'est un moyen de cibler les minorités et de bien les déscendre les jours de "grand débat". :D

Peut-être que je me trompe complètement aussi. Si c'est le cas, pardonnez mon message.

Je suis musulmane. :04:

J'appartiens à la religion de Adan, Marie, Moise, Jessus, Abraham......

J'appartiens à la religion de paix et de miséricorde.

L'islam.