tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 qu'est ce qui te fait penser ça? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 qu'est ce qui te fait penser ça? Seulement pour savoir si il ya des forumistes de religion differente, et ensuite leur devoir du respect, c est simple!!!!:horse: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Seulement pour savoir si il ya des forumistes de religion differente, et ensuite leur devoir du respect, c est simple!!!!:horse: et tu crois que beaucoup vont venir et te dire moi suis chretien,catholique,boudhiste,ortodoxe,musulman,athée,ext ext Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Seulement pour savoir si il ya des forumistes de religion differente, et ensuite leur devoir du respect, c est simple!!!!:horse: non pas si simple que ça, pour être tout à fait honnête je ne comprends pas trop la logique mais je sais que tu as de bonnes intentions et que tu es pour la paix, c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair: révéler?? Musulmane (pratiquante ca va avec;) ) tèb3a Sunna et respecte les autres religions mêmes les athées... suivaaaaaaaaaaaaant :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je suis de religion catholique, non pratiquante Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 et tu crois que beaucoup vont venir et te dire moi suis chretien,catholique,boudhiste,ortodoxe,musulman,athée,ext ext Que sais je!!! si j etais de confession juive, je l aurais reveler!!! :35: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je suis de religion catholique, non pratiquante concrètement ça veut dire que tu as tes dimanches matin de libre? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 révéler?? Musulmane (pratiquante ca va avec;) ) tèb3a Sunna et respecte les autres religions mêmes les athées... suivaaaaaaaaaaaaant :D Tu as droit a mon respect:fish2: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Je suis de religion catholique, non pratiquante Tu as mon respect et je t approuve:fish2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Que sais je!!! si j etais de confession juive, je l aurais reveler!!! :35: pour moi toute les religion doivent etre respecté! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 non pas si simple que ça, pour être tout à fait honnête je ne comprends pas trop la logique mais je sais que tu as de bonnes intentions et que tu es pour la paix, c'est l'essentiel Merci bcp pour ta pensée, :35: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair: ça m'étonnerait, religion et politique sont deux sujets qui fachent, c'est connu:04: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu as droit a mon respect:fish2: allah iselmek ^^ je ne fais que suivre ce que le prophète SWS a dit ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 pour moi toute les religion doivent etre respecté! C est exacte, mais il n ya pas de mal a dire sa religion!!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour moi toute les religion doivent etre respecté! est ce que les athée aussi ont droit au respect? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 La religion est la poesie du coeur, elle a des enchantements utiles a nos meurs, elle nous donne et le bonheur et la vertu. Joseph Joubert:fish2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 est ce que les athée aussi ont droit au respect? c'est le choix que certaine personne fond une personne qui est athée,je m'abstient de parlé religion avec cela ne veux pas dire que je lui dois pas un certain respect s'il respect ma religion! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 La religion est la poesie du coeur, elle a des enchantements utiles a nos meurs, elle nous donne et le bonheur et la vertu. Joseph Joubert:fish2: pascal a dis un jour que l'etre humain est faible comme un roseau, .......... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 est ce que les athée aussi ont droit au respect? à ton humble avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Seulement pour savoir si il ya des forumistes de religion differente, et ensuite leur devoir du respect, c est simple!!!!:horse: T'as vraiment besoin de savoir la religion de quelqu'un pour le respecter ? :D Perso, je me méfie de ce genre de topics. Ça part sans doute d'une bonne intention, mais si j'étais bouddhiste, catholique ou juive, je l'annoncerais pas ici. Je me dis que c'est un moyen de cibler les minorités et de bien les déscendre les jours de "grand débat". :D Peut-être que je me trompe complètement aussi. Si c'est le cas, pardonnez mon message. Je suis musulmane. :04: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair: J'appartiens à la religion de Adan, Marie, Moise, Jessus, Abraham...... J'appartiens à la religion de paix et de miséricorde. L'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et tu crois que beaucoup vont venir et te dire moi suis chretien,catholique,boudhiste,ortodoxe,musulman,athée,ext ext ext ext??? extra extra terrestre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ext ext??? extra extra terrestre??? Extraordinaire. Il parlait de moi. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts