tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 ça m'étonnerait, religion et politique sont deux sujets qui fachent, c'est connu:04: A chacun sa politique, et a chacun sa religion, les vaches seront bien gardées!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 à ton humble avis? ça dépend, a mon avis plutot si je suit les conseil de LIKOUL(poison), il faut tué tout ceux qui sont differents. il faut s'en débarasser hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 T'as vraiment besoin de savoir la religion de quelqu'un pour le respecter ? Perso, je me méfie de ce genre de topics. Ça part sans doute d'une bonne intention, mais si j'étais bouddhiste, catholique ou juive, je l'annoncerais pas ici. Je me dis que c'est un moyen de cibler les minorités et de bien les déscendre les jours de "grand débat". Peut-être que je me trompe complètement aussi. Si c'est le cas, pardonnez mon message. Je suis musulmane. je pense comme toi :D:D:D t'en es sûre que t'es musulmane? je croyais que tu étais oranaise du québec ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 est ce que les athée aussi ont droit au respect? L athée est humain!!! il a droit au respect:book: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 J'appartiens à la religion de Adan, Marie, Moise, Jessus, Abraham...... J'appartiens à la religion de paix et de miséricorde. L'islam. l'autre il nous fait carrément un discours on sait jamais, peut être tu vas en convertir une poignée au passage ps: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je pense comme toi :D t'en es sûre que t'es musulmane? je croyais que tu étais oranaise du québec ? :D:D:D Non. Oranaise, arabo-berbère, québécoise mais plutôt canadienne selon mobi :D Mais ça n'empêche aucunement ma musulmanité :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça dépend, a mon avis plutot si je suit les conseil de LIKOUL(poison), il faut tué tout ceux qui sont differents. il faut s'en débarasser hihi c'est pas gentil arezkee Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je suis musulmane et j'essaie d'être pratiquante du mieux que je peux :o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 l'autre il nous fait carrément un discours on sait jamais, peut être tu vas en convertir une poignée au passage ps: :p Ba oui, j'en profit. :mdr::mdr: Qui sais? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 T'as vraiment besoin de savoir la religion de quelqu'un pour le respecter ? :D Perso, je me méfie de ce genre de topics. Ça part sans doute d'une bonne intention, mais si j'étais bouddhiste, catholique ou juive, je l'annoncerais pas ici. Je me dis que c'est un moyen de cibler les minorités et de bien les déscendre les jours de "grand débat". :D Peut-être que je me trompe complètement aussi. Si c'est le cas, pardonnez mon message. Je suis musulmane. :04: Il n ya pas a se mefier, ce topic je l est creer avec de bonnes intentions:50: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 L athée est humain!!! il a droit au respect:book: Je suis tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Non. Oranaise, arabo-berbère, québécoise mais plutôt canadienne selon mobi :D Mais ça n'empêche aucunement ma musulmanité :D pour ce soir que mets-tu en premier ? qu'est-ce qui objectivement t'identifie ? moi je mets en premier ; individu, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 L athée est humain!!! il a droit au respect:book: le problème est de savoir est-ce que cela se bouffe ou pas? :D:D:D (les sirènes , c'est hallal; les athées, c'est hallal aussi?) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 le problème est de savoir est-ce que cela se bouffe ou pas? :D:D:D (les sirènes , c'est hallal; les athées, c'est hallal aussi?) Si il vît dans la mer comme un poisson, oui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour ce soir que mets-tu en premier ? qu'est-ce qui objectivement t'identifie ? moi je mets en premier ; individu, C'est clair. Je dirais juste que je suis Wipet la sympathique aimant les polonais. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je suis tout à fait d'accord. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 le problème est de savoir est-ce que cela se bouffe ou pas? :D:D:D (les sirènes , c'est hallal; les athées, c'est hallal aussi?) Voila tu commences!!! donc occupe toi de ton aspic stp, je pense qu il se dore au Bahamas!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Voila tu commences!!! donc occupe toi de ton aspic stp, je pense qu il se dore au Bahamas!!!!:cool: :mdr::mdr::mdr: je ne sais même pas c'est qui??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si il vît dans la mer comme un poisson, oui.:D donc si je nage, en algérie (pays musulman), j'aurais de grandes chances d'être bouffée par des pêcheurs???? sans scrupules???? que dois-je invoquer pour contrarier leurs faim? Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est pas gentil arezkee est ce que le "poison" entre parethese ne ve pas dire le contraire? (je suis passifiste) pour moi du moment que nous nous démarquons des animaux par la pensée, alors on a pas besoin des guerre pour les territoires, donc je crie tout haut (FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE), Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est clair. Je dirais juste que je suis Wipet la sympathique aimant les polonais. :):):) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 est ce que le "poison" entre parethese ne ve pas dire le contraire? (je suis passifiste) pour moi du moment que nous nous démarquons des animaux par la pensée, alors on a pas besoin des guerre pour les territoires, donc je crie tout haut (FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE), c'est gentil arezkee Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 raelien non pratiquant , j'attends 2012 pour voir ET revenir... :):) moi je me prends pour une sirène haram (j'ai pas envie qu'on me bouffe :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Enfin pour participer , je suis algérienne :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts