arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 donc si je nage, en algérie (pays musulman), j'aurais de grandes chances d'être bouffée par des pêcheurs???? sans scrupules???? que dois-je invoquer pour contrarier leurs faim? s'il faut etre un poisson alors il faut etre un FUGU je ne c pas si vous connaisser, c un poisson a la peau empoisoné Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 raelien non pratiquant , j'attends 2012 pour voir ET revenir...:D t'en as de la chance, c'est ça que j'aurais dû choisir Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :):) moi je me prends pour une sirène haram (j'ai pas envie qu'on me bouffe :confused:) bravo cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 est ce que le "poison" entre parethese ne ve pas dire le contraire? (je suis passifiste) pour moi du moment que nous nous démarquons des animaux par la pensée, alors on a pas besoin des guerre pour les territoires, donc je crie tout haut (FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE), je connais beaucoup de bourricots....chez les gars Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Enfin pour participer , je suis algérienne :D:D T'es une Jedi toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 s'il faut etre un poisson alors il faut etre un FUGU je ne c pas si vous connaisser, c un poisson a la peau empoisoné oui je connais ;) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je connais beaucoup de bourricots....chez les gars suis-je un bourricots? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 suis-je un bourricots? chéri on se connait pas tous les deux......enfin je crois.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui je connais ;) je veu signaler qu'il existe beaucoup de poisons de ce type dans les mers du globe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les enfants, vous trollez le topic si sérieux et si dépourvu d'arrières- pensées.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je veu signaler qu'il existe beaucoup de poisons de ce type dans les mers du globe tu as raison, signale !! :) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 chéri on se connait pas tous les deux......enfin je crois.....:confused: il est vrai que juger un inconnu comme moi hihi, merci camrade Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 tu as raison, signale !! :) Polueurs!!! c est honteux:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 T'es une Jedi toi. Ça veut dire ? :fish2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ça veut dire ? :fish2::D tu éclates l'univers :mdr::mdr::mdr: t'as trop la klass internationale, tout le monde te respecte....c'est mieux qu'une médaille après dieu, il y a les jedi (starwars etc....) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Polueurs!!! c est honteux:blue_bandana: c pas moi qui pourris la planete, je conduit une tite voiture qui ne pollue pas beaucoup, j'ai pas d'usine, je fait le traitement de mes eaux et celle des autres (c mon metier). pour trouver les polluer, il faut chercher du coter des hommes blancs qui habittent le nouveau monde et le vieu continent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ça veut dire ? :fish2::D Pardon pour la pollution. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 tu éclates l'univers :mdr::mdr::mdr: t'as trop la klass internationale, tout le monde te respecte....c'est mieux qu'une médaille après dieu, il y a les jedi (starwars etc....) La moquerie est souvent indigence d esprit. Qui s y frotte, s y pique!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 à mon tour je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeee mais je ne sais pas ki encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Pardon pour la pollution. comment oses-tu parler de pollution en parlant de jedi....Cela sera ajouté à charge contre toi et concernant ton dossier de bannissement du forum....:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 à mon tour je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeee mais je ne sais pas ki encore :D Mais, dis nous. C'est ta religion ? L'amour ? Une comédie musicale ? :D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 à mon tour je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeee mais je ne sais pas ki encore :D bientot tu le saura, il parai qu'il faut croire en l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 comment oses-tu parler de pollution en parlant de jedi....Cela sera ajouté à charge contre toi et concernant ton dossier de bannissement du forum....:hang: Je parlais de pollution visuelle. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 à mon tour je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeee mais je ne sais pas ki encore :D tu pollues le forum toi!!!! alla ghaleb Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 c pas moi qui pourris la planete, je conduit une tite voiture qui ne pollue pas beaucoup, j'ai pas d'usine, je fait le traitement de mes eaux et celle des autres (c mon metier). pour trouver les polluer, il faut chercher du coter des hommes blancs qui habittent le nouveau monde et le vieu continent Qui se sent morveux, se mouche:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts