Jump to content

Revelation de votre religion.

Recommended Posts

donc si je nage, en algérie (pays musulman), j'aurais de grandes chances d'être bouffée par des pêcheurs???? sans scrupules???? que dois-je invoquer pour contrarier leurs faim?
s'il faut etre un poisson alors il faut etre un FUGU je ne c pas si vous connaisser, c un poisson a la peau empoisoné
  • Réponses 325
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
est ce que le "poison" entre parethese ne ve pas dire le contraire? (je suis passifiste) pour moi du moment que nous nous démarquons des animaux par la pensée, alors on a pas besoin des guerre pour les territoires, donc je crie tout haut (FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE),

je connais beaucoup de bourricots....chez les gars

Guest cerisecerise
Ça veut dire ? :fish2::D

tu éclates l'univers :mdr::mdr::mdr:

t'as trop la klass internationale, tout le monde te respecte....c'est mieux qu'une médaille

après dieu, il y a les jedi (starwars etc....)

Polueurs!!! c est honteux:blue_bandana:

c pas moi qui pourris la planete, je conduit une tite voiture qui ne pollue pas beaucoup, j'ai pas d'usine, je fait le traitement de mes eaux et celle des autres (c mon metier).

pour trouver les polluer, il faut chercher du coter des hommes blancs qui habittent le nouveau monde et le vieu continent

Guest cerisecerise
ewan_mcgregor16.jpg

Pardon pour la pollution.

comment oses-tu parler de pollution en parlant de jedi....Cela sera ajouté à charge contre toi et concernant ton dossier de bannissement du forum....:hang:

à mon tour

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeee

mais je ne sais pas ki encore :D

Mais, dis nous. C'est ta religion ? L'amour ? Une comédie musicale ? :D

comment oses-tu parler de pollution en parlant de jedi....Cela sera ajouté à charge contre toi et concernant ton dossier de bannissement du forum....:hang:

Je parlais de pollution visuelle. :04:

c pas moi qui pourris la planete, je conduit une tite voiture qui ne pollue pas beaucoup, j'ai pas d'usine, je fait le traitement de mes eaux et celle des autres (c mon metier).

pour trouver les polluer, il faut chercher du coter des hommes blancs qui habittent le nouveau monde et le vieu continent

Qui se sent morveux, se mouche:eek: