Jump to content

vente de logiciels


Recommended Posts

je cherche un CD Original windows xp SP3 Bonne ocasion,VMware workstation bonne ocasion,merci de me dir si tu a ça,et combien

 

Windows XP SP3 Version originale 2011

 

La version originale de Windows XP SP3. Cet OS est conçu pour une installation propre de la disquette de démarrage. L'installation est en mode manuel ou automatique, une fois que vous choisissez sur quelle partition pour installer

1) Windows XP SP3 Version originale:

Nom: Windows XP SP3

Année: 2009

Plate-forme: PC

Langue: Multilanguage

Médecine: Présent

2) Configuration requise:

* Système d'exploitation: Windows ;

* Processeur: Intel Pentium / Celeron, AMD ou compatible K6/Athlon/Duron 300 MHz ou plus (système de processeur simple ou double). Le processeur de fréquence minimum - 233 MHz;

* Mémoire: La quantité recommandée de RAM - 512 Mo ou plus (minimum autorisé - 256 Mo, il peut être limitée par les performances et certaines fonctionnalités);

* Carte vidéo: 16 bit, 1280x800;

* Libre de chemin de fer: Nécessite 10 Go d'espace libre sur le disque (le volume d'espace disque utilisé dépend de la configuration, d'installation personnalisés peuvent nécessiter un espace disque plus ou moins).

Windows XP Professionnel a tous les avantages de Windows XP Édition Familiale, mais comparé à lui est: un niveau élevé de sécurité, y compris la capacité de crypter des fichiers et dossiers à protéger les informations d'entreprise, soutien aux dispositifs mobiles pour assurer la capacité de travailler en ligne ou hors connecter à votre PC à distance, prise en charge intégrée de la performance des systèmes multiprocesseurs-haut, la capacité de travailler avec les serveurs Microsoft et Windows Server Enterprise Management System, une interaction efficace avec d'autres utilisateurs à travers le monde grâce à la puissance de la prise en charge multilingue.

 

on peut en parler en MP .

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

je cherche la version de l'anné 2006 a bon prix

 

Il est bien évident que c'est la version 2011 amélioré de 2006 que je t'ai proposé .

Ce que tu doit impérativement indiquer c'est si c'est la version

familial ou pro .que ce soit de 2002 jusqu’à 2010 n'y change rien sauf au niveau patch la sécurité a été de plus en plus amélioré .

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Il est bien évident que c'est la version 2011 amélioré de 2006 que je t'ai proposé .

Ce que tu doit impérativement indiquer c'est si c'est la version

familial ou pro .que ce soit de 2002 jusqu’à 2010 n'y change rien sauf au niveau patch la sécurité a été de plus en plus amélioré .

 

moi je suis intéressé par xp pro en cd original

pour commencer et + si tu m'envoie la liste et tarif

proposition sérieuse

Link to post
Share on other sites
Il est bien évident que c'est la version 2011 amélioré de 2006 que je t'ai proposé .

Ce que tu doit impérativement indiquer c'est si c'est la version

familial ou pro .que ce soit de 2002 jusqu’à 2010 n'y change rien sauf au niveau patch la sécurité a été de plus en plus amélioré .

oui mais il y a le prix qui change

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...