Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 voila comme promis :o [V]//www.youtube.com/watch?v=T-wTYGWLeVg?fs=1&hl=fr_FR"[/V] :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 YouTube - Des boucles qui tiennent toute la journée ?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Merci dada , ma soeur va être contente :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Je suis démasquée :shifty:, merci les filles pour vos conseilles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Je suis démasquée :shifty:, merci les filles pour vos conseilles :o en ce moment j'ai mes cheveux bouclés naturellement yawwww la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Je suis démasquée :shifty:, merci les filles pour vos conseilles :o Et moi je veux un lissage qui tient BIEN sans les effets de l’électricité:D et sans utiliser la laque Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - dada, ya dada :hug:, merci. - En plus il parait qu'elle en a fait la veille, je peux me les laver la veille et les boucler, étant donné que j'ai 4 jours par semaine ou je dois me lever à 6h30. :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - dada, ya dada :hug:, merci. - En plus il parait qu'elle en a fait la veille, je peux me les laver la veille et le boucler, étant donné que j'ai 4 jours par semaine ou je dois me lever à 6h30. :clap: :clap: bessahtek je suis sure que tu seras la plus belle :o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Et moi je veux un lissage qui tient BIEN sans les effets de l’électricité:D et sans utiliser la laque bonsoir zazou:)je me suis fais faire un lissage samedi tres réussi d'ailleurs c'est l'idéal fini les brushing pendant 6 mois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir zazou:)je me suis fais faire un lissage samedi tres réussi d'ailleurs c'est l'idéal fini les brushing pendant 6 mois Bonsoir nad :10: Tu parles du lissage brésilien ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Dans la deuxième vidéo, j'ai cru voire Nari06 :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir nad :10: Tu parles du lissage brésilien ? oui tout à fait j'ai hésité au debut, mais vraiment je ne le regrette pas Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est vrai que les cheveux bouclés font fureur en ce moment! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts