TLEMCENARAB 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ...Ben, ton pseudo nous renseigne un peu sur ton "penchant" identitaire ..:D mais ce qu'on vous demande c'est d'être Honnête et reconnaître l'Amazighité du Maghreb, Peuple et Espace,...est-ce si difficile que ça ???:45: Ouvre un autre post!!! Moi salim1960 je te demande rien ni les "arabisé" et ni les "Andalous", soit ce que tu veux et reconnais ce que tu veux mais lâche les autres. Chacun est libre de faire ce qu'il veux et de reconnaitre ce qu'il veux. C'est tout. C'est simple. Non? C'est simple, j'ai l'impression que c'est mon pseudos qui provoque tes remarques???????? Si sa te gène tant pis pour toi mon ami. Je rappelle quand même que le sujet n'est pas sur cette question. Il y a déjà un tas de post sur ce sujet donc reviens au sujet. Je rappelle également que c'est toi qui a commencé à parler des "origines Amazigh" donc maintenant fait un efort et concentre toi sur le sujet.:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Etonnamment, le même problème se pose avec Boutef!:mdr: (Excusez-moi pour le HS). Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut a vous, allez revenant au sérieux stp,et que ce que vous pouvez nous dires vous les historiens concernant les accords de la tafna,j'aimerais bien connaitre vos avis. cordialement. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut a vous, allez revenant au sérieux stp,et que ce que vous pouvez nous dires vous les historiens concernant les accords de la tafna,j'aimerais bien connaitre vos avis. cordialement. Les accords de la Tafna sont la preuve que l'Émir à fait souffrir la France et que celle si était en État de faiblesse face à l'Émir. Malheureusement l' Émir ne se douter peut être pas que les Français étaient sans foi ni lois et que pour eux un traité n'est fait que pour être bafoué. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Selon les historiens français, l'émir Abd el-Kader fait remonter ses origines d'une part à la tribu berbère des Banou Ifren[6],[7] (Zénètes). D'autre part, l'émir serait un des descendants du prophète Mahomet[8]. Abd el-Kader ibn Muhyidin, ibn Mostafa,(qui s’est installé définitivement dans la plaine d’Ighriss) ibn Muhammad,Qadi, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Abdel-Kaoui, ibn Ali, ibn Ahmed, ibn Khaled, ibn Yussef, ibn Ahmed, ibn Bachar, ibn Muhammed, ibn Massoud, ibn Taous, ibn Yacoub, ibn Abdelkaoui, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Idriss II , ibn Idriss I, ibn Abdallah El Kamel, ibn Hassan El Muthana, ibn Hassan Essabt, ibn Fatima Zahra bint Rassul Allah Abd el-Kader - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ..... Je rappelle quand même que le sujet n'est pas sur cette question. Il y a déjà un tas de post sur ce sujet donc reviens au sujet. .... ..je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet et je n'aime pas radoter et rabâcher la même chose ou tourner autour du pôt,..donc, je me retire ! en plus , je sais que dès que quelqu'un relie un sujet "aux origines" de Ce Peuple, de Ce Pays et du Maghreb en général, cela te "gratte" la peau et une boule se forme dans ton ventre :ranting:,..j'ai cru un moment que tu as changé de vision et d'attitude, malheureusement, ce n'est pas le cas ! bonne continuation !:59: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ..je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet et je n'aime pas radoter et rabâcher la même chose ou tourner autour du pôt,..donc, je me retire ! en plus , je sais que dès que quelqu'un relie un sujet "aux origines" de Ce Peuple, de Ce Pays et du Maghreb en général, cela te "gratte" la peau et une boule se forme dans ton ventre :ranting:,..j'ai cru un moment que tu as changé de vision et d'attitude, malheureusement, ce n'est pas le cas ! bonne continuation !:59: :mdr::mdr: Bonne continuation mon ami......j'ai juste demandé à ce que l'on revienne au sujet.... Comme on dit c'est celui qui dis qui est. C'est donc ce qu'il t'arrive quand tu vois mon pseudo, c'est très intéressent. La première fois que je t'est croisé sur le forum tu semblé déjà avoir la haine. Si mon pseudo te gène autant je peux faire une demande pour le changer si tu veux. Aller à plus Salim C'est qu'un pseudo salim, il faut pas t'en faire!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts