Guest Sally Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :o [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :eek: Avec qui t'as un RDV???? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Avec toi:wub: :55: Je suis tombée sur cette chanson par hasard, et elle m'a mise de bonne humeur. Je chantais tout en faisant mon ménage. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Avec toi:wub: :55: Je suis tombée sur cette chanson par hasard, et elle m'a mise de bonne humeur. Je chantais tout en faisant mon ménage. Bal3atiya va.:D Elle est très jolie, j'aime beaucoup la voix de Brassens elle est particulière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bal3atiya va.:D Elle est très jolie, j'aime beaucoup la voix de Brassens elle est particulière. Moi baratineuse? Tu oublies que je serai là le 28, j'attends juste l'argent du billet:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Moi baratineuse? Tu oublies que je serai là le 28, j'attends juste l'argent du billet:D :mdr: Je croyais que tu avais oublié. :rolleyes: Je t'envoie le billet par texto? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts