mouhcine 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 ba comme je n'avais rien à faire , j'ai eu l'idée de gribouiller un pti poème histoire de passer le temps ... :eek: Oh forumien forumiene ! :o A tout sujet idéologie varié quand un soleil de toute sa splendeur; cessera de briller face à votre ardeur nul personne ne se laissant controler par ses vices essaye a poing fermé de refouler les prejudices un deux trois quatre cinq six sept ! tic tac tic tac la montre indique lmghreb ! Tout le monde munie d'une fourchette ! court a tout allure devoré l'omelette ! (j'imagine vos tête quand vous auriez fini de lire ... vous me casseriez la tet... euuuh... me feliciteriez de mon exploit! :crazy: ) si vous aussi vous n'avez rien à faire prenez vos stylo et ecrivez vos vers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouhcine 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 bonsoir mouhcine, merci d'avoir laisser ta plume errer et nous sortir cette rime! c'est joli et encore merci! On ne peut pas dire que tout pense la même chose :confused: mais bon , merci pour ton encouragement a la bonheur de t'avoir parler ! bon fin de journée Citer Link to post Share on other sites
mouhcine 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 Mais tout bien pensé c'est du n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouhcine 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 c'est en forgeant qu'on devient forgeron, continues!:p oui tu as sûrement raison , mais ça ne sera pas pour demain :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts