Jump to content

Recommended Posts

"Que celui qui n'a aimé qu'une femme dans sa vie, soit le premier à me jeter la pierre!"

je pourais presque le faire obole

en fait j'ai aimer celle que je n'aurais jamais en plus de ma mere de ma femme et de ma fille

mais elle je ne l'est pas trouver

quand au debas sur la femme

je fais comme tout le monde je participe

mais en realité il n'est pas le mien

et je presume que des femmes me rejoigne dans cette reverie

car elle aussi ne trouvent pas l'homme qu'elle recherche

mais on se resigne

bien a toi

PS: c'est ton sujet qui m'a donner l'envi de dire cela

attention a toutes chose c'est une certaine culture qui est vendu pour avoir ses adherents

comme pour la peinture comme la philosophie ect...

Certains orateurs possèdent une faculté du verbe si chatoyante que même en érudant des thèses idiotes, ils parviennent à convaicre.

Tomber sous le charme du verbiage?

c'est pas les mots en eux mème qui ont de l'effet c'est plutôt l'état de la personne qui réçeptionne ces mots qui définit la réaction de telle ou telle personne plus ou moins sensible! plus une personne est sensible et prédisposée, plus elles sera a mème d'assimiler des paroles que d'autres , plus blasé vont ignorer! une personne amoureuse par exemple, ne verra pas du mème oeil et ne sera pas du mème avis par rapport a son amoureux qu'une personne pour qui cet amoureux compte peu ou pas!

Certains orateurs possèdent une faculté du verbe si chatoyante que même en érudant des thèses idiotes, ils parviennent à convaicre.

Tomber sous le charme du verbiage?

Si l´on accepte de croire une idiotie le probleme n´est certainement pas l´orateur mais l´auditeur, l´imbécile ne l´est que parceque il choisit de ne pas faire l´effort de penser