BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salam, Je voulais rendre hommage ici, à la fois à un ami et un ancien compagnon d'armes, CHEBMORAD. Connu sur un forum Marocain, nous faisons trembler ce dit forum comme des ennemis tremblaient quand des T34 rugissants s'approchant d'eux. Je veux rendre hommage, à un style d'écriture, un art d'écrire ce qui augure l'être brillant qui se cache sous ses proses. Beaucoup jalousent sa plume, car ils n'ont ni sa repartie, ni son art...mais ne sont que des grandiloquents avec une prose fantasque. Je dirai même plus,ce type de personne sont atteint d'une dégénérescence littéraire feutrée de masturbation intellectuelle classe III. Pseudos moralisateurs se gargarisant de logorrhées, et tançant mon ami. Gloire au Maréchal. Signé: Le général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Il est décédé ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salam, Je voulais rendre hommage ici, à la fois à un ami et un ancien compagnon d'armes, CHEBMORAD. Connu sur un forum Marocain, nous faisons trembler ce dit forum comme des ennemis tremblaient quand des T34 rugissants s'approchant d'eux. Je veux rendre hommage, à un style d'écriture, un art d'écrire ce qui augure l'être brillant qui se cache sous ses proses. Beaucoup jalousent sa plume, car ils n'ont ni sa repartie, ni son art...mais ne sont que des grandiloquents avec une prose fantasque. Je dirai même plus,ce type de personne sont atteint d'une dégénérescence littéraire feutrée de masturbation intellectuelle classe III. Pseudos moralisateurs se gargarisant de logorrhées, et tançant mon ami. Gloire au Maréchal. Signé: Le général. si jamais je parviens à prouver que tu es chebmourad ... !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Il est décédé ? :noexpression: Non, c'est juste à hommage que m'a demandé Staline. Hommage à CHEBMORAD gloire à sa personne... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 si jamais je parviens à prouver que tu es chebmourad ... !!!!:D Masturbation Intellectuelle classe III Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Non, c'est juste à hommage que m'a demandé Staline. Hommage à CHEBMORAD gloire à sa personne... Rien que ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Il est mort ? Non ? Alors rends lui ton hommage en lui envoyant un MP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts