pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moon , une personne pleine de vie et bon sens !!! il y en a comme elle mais très peu, beaucoup ont perdu espoir aux premières expériences et sont blasées mais pas elle non? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moon , une personne pleine de vie et bon sens !!! il y en a comme elle mais très peu, beaucoup ont perdu espoir aux premières expériences et sont blasées mais pas elle non? Kayna kho ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Kayna kho ! elle est d'une sincérité et d'une sensibilité déconcertante, en plus elle ne se prend pas la tête et ne se la pète pas comme d'autres ici! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 elle est d'une sincérité et d'une sensibilité déconcertante, en plus elle ne se prend pas la tête et ne se la pète pas comme d'autres ici! On en fait pas beaucoup des comme elle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 elle est d'une sincérité et d'une sensibilité déconcertante, en plus elle ne se prend pas la tête et ne se la pète pas comme d'autres ici! c'est touchant ce que tu dis....... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 c'est touchant ce que tu dis....... en tous les cas , c'est sincère et personne ,je suis sûr ,ne me contredira! n'est ce pas bahi!;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 en tous les cas , c'est sincère et personne ,je suis sûr ,ne me contredira! n'est ce pas bahi!;) Pas moi, en tout cas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui, moon est adorable mais parfois je voudrais la secouer pour qu'elle réalise ses rêves, qu'elle soit moins tristounette aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 oui, moon est adorable mais parfois je voudrais la secouer pour qu'elle réalise ses rêves, qu'elle soit moins tristounette aussi bouhhhhhhhh:eek: tu crois que c'est un cocotier moon??? pour réaliser ses rêves, le seul moyen c'est de s'en remètre a dieu:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bouhhhhhhhh:eek: tu crois que c'est un cocotier moon??? pour réaliser ses rêves, le seul moyen c'est de s'en remètre a dieu:) moon un cocotier? jamais!...une orangina plutôt :D non monsieur pour réaliser ses rêves faut se bouger le derrière, qui n'exclu pas qu'elle s'en remette à Dieu Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui, moon est adorable mais parfois je voudrais la secouer pour qu'elle réalise ses rêves, qu'elle soit moins tristounette aussi Ma tristesse disparaitra dans un monde meilleur....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moon un cocotier? jamais!...une orangina plutôt :D non monsieur pour réaliser ses rêves faut se bouger le derrière, qui n'exclu pas qu'elle s'en remette à Dieu Dieu est ma référence, ça a toujours été comme ça....bouger sans en avoir les moyens n'est pas évident........mais bon.......merci comme même.;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ma tristesse disparaitra dans un monde meilleur....... moon je te l'ai déjà dit, c'est toi qui décide, tu veux un monde meilleur, ça ne tient qu'a toi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moon je te l'ai déjà dit, c'est toi qui décide, tu veux un monde meilleur, ça ne tient qu'a toi Et que fais-tu de l'entourage? presque pourri..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Dieu est ma référence, ça a toujours été comme ça....bouger sans en avoir les moyens n'est pas évident........mais bon.......merci comme même.;) oui je comprends, c'est vrai il faut quelques moyens, mais il faut voir ce qu'il y a de positif autour de soi et en profiter, qui sait peut être qu'un jour l'occasion se presentera pour aller vivre ailleurs mais en attendant il ne faut pas cesser de vivre là où tu es Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui je comprends, c'est vrai il faut quelques moyens, mais il faut voir ce qu'il y a de positif autour de soi et en profiter, qui sait peut être qu'un jour l'occasion se presentera pour aller vivre ailleurs mais en attendant il ne faut pas cesser de vivre là où tu es Bien sur, vivre avec toujours l'espoir dans le cœur...merci talulah... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moon , une personne pleine de vie et bon sens !!! il y en a comme elle mais très peu, beaucoup ont perdu espoir aux premières expériences et sont blasées mais pas elle non? pourquoi personne n'ouvre un topic fé khatré :02: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Et que fais-tu de l'entourage? presque pourri..... honnêtement l'entourage quand il est pourri, je le zappe, quitte à faire ce que je veux faire en solo ça depend de ta personnalité Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 honnêtement l'entourage quand il est pourri, je le zappe, quitte à faire ce que je veux faire en solo ça depend de ta personnalité C'est ce que je fais, je supprime dont j'ai pas besoin.....mais je suis une personne sensible, voilà tout... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est ce que je fais, je supprime dont j'ai pas besoin.....mais je suis une personne sensible, voilà tout... je sais moon, c'est ta personnalité et c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pourquoi personne n'ouvre un topic fé khatré :02: :04: on le fera pour ton nanivérsére Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je sais moon, c'est ta personnalité et c'est comme ça Heureusement qu'il existe des personnes positives autour de nous......comme toi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :04: on le fera pour ton nanivérsére ooh c'est gentil :p nchallah...merci Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 moon un cocotier? jamais!...une orangina plutôt :D non monsieur pour réaliser ses rêves faut se bouger le derrière, qui n'exclu pas qu'elle s'en remette à Dieu si toutes les personnes qui devaient réaliser leurs rêves juste en bougeant leurs derrières, la terre ne serait plus ronde:crazy::smoke::tooth: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 si toutes les personnes qui devaient réaliser leurs rêves juste en bougeant leurs derrières, la terre ne serait plus ronde:crazy::smoke::tooth: :mdr::mdr:, c'est toujours facile à dire qu'à faire.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts