Jump to content

Recommended Posts

oui, moon est adorable mais parfois je voudrais la secouer pour qu'elle réalise ses rêves, qu'elle soit moins tristounette aussi

bouhhhhhhhh:eek: tu crois que c'est un cocotier moon??? pour réaliser ses rêves, le seul moyen c'est de s'en remètre a dieu:)

bouhhhhhhhh:eek: tu crois que c'est un cocotier moon??? pour réaliser ses rêves, le seul moyen c'est de s'en remètre a dieu:)

moon un cocotier? jamais!...une orangina plutôt :D

non monsieur pour réaliser ses rêves faut se bouger le derrière, qui n'exclu pas qu'elle s'en remette à Dieu :)

non monsieur pour réaliser ses rêves faut se bouger le derrière, qui n'exclu pas qu'elle s'en remette à Dieu :)

Dieu est ma référence, ça a toujours été comme ça....bouger sans en avoir les moyens n'est pas évident........mais bon.......merci comme même.;)

Dieu est ma référence, ça a toujours été comme ça....bouger sans en avoir les moyens n'est pas évident........mais bon.......merci comme même.;)

oui je comprends, c'est vrai il faut quelques moyens, mais il faut voir ce qu'il y a de positif autour de soi et en profiter, qui sait peut être qu'un jour l'occasion se presentera pour aller vivre ailleurs mais en attendant il ne faut pas cesser de vivre là où tu es

oui je comprends, c'est vrai il faut quelques moyens, mais il faut voir ce qu'il y a de positif autour de soi et en profiter, qui sait peut être qu'un jour l'occasion se presentera pour aller vivre ailleurs mais en attendant il ne faut pas cesser de vivre là où tu es

Bien sur, vivre avec toujours l'espoir dans le cœur...merci talulah...:)

moon , une personne pleine de vie et bon sens !!! il y en a comme elle mais très peu, beaucoup ont perdu espoir aux premières expériences et sont blasées mais pas elle non?

pourquoi personne n'ouvre un topic fé khatré :02:

si toutes les personnes qui devaient réaliser leurs rêves juste en bougeant leurs derrières, la terre ne serait plus ronde:crazy::smoke::tooth: