Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

Dhou el Quarnaine était contemporain d'Abraham, Abraham étant le père D'Isaac, père de Jacob (surnommé Israèl), ancêtre de Moise, ceci peut-il vous permettre de vous situer?

A noter aussi que David vient bien après Moise, et David est le père de Salomon, ancêtre de Jésus.

Dhou el Quarnaine était contemporain d'Abraham, Abraham étant le père D'Isaac, père de Jacob (surnommé Israèl), ancêtre de Moise, ceci peut-il vous permettre de vous situer?

A noter aussi que David vient bien après Moise, et David est le père de Salomon, ancêtre de Jésus.

Vous pouvez nous donner vos sources s'il vous plait??

J'ai toujours entendu dire que c'était Alexandre Le Grand.

Guest anincognito
Vous pouvez nous donner vos sources s'il vous plait??

J'ai toujours entendu dire que c'était Alexandre Le Grand.

Pour ce qui est de la généalogie, elle est correcte, tu pourrais le confirmer de plusieurs sources, et même en lisant le Coran par exemple, tu trouveras qu'elle est cohérente, pour ce qui est du fait que Dhou Al Quarnaiyne soit contemporain d'Abraham, je me rappelle l'avoir lu dans le livre d'Ibn Kathir sur l'histoire les messagers et les prophètes.

Guest anincognito
salam alykom,dhou el qarnayne est mentionné dans la sourate el kahf,vous cherchez dans le passé,alors qu'elle se trouve sous vos pieds

Parce que L'histoire du groupe d'El kahf est en train de se passer présentement? :D

Pour ce qui est de la généalogie, elle est correcte, tu pourrais le confirmer de plusieurs sources, et même en lisant le Coran par exemple, tu trouveras qu'elle est cohérente, pour ce qui est du fait que Dhou Al Quarnaiyne soit contemporain d'Abraham, je me rappelle l'avoir lu dans le livre d'Ibn Kathir sur l'histoire les messagers et les prophètes.

Je n'ai jamais entendu cette théorie :confused: je vais essayer de confirmer tout ça

Guest anincognito
pourquoi copier collé,et quelle bonne cause? personne ne crois a mes histoires

C'est à toi de décider, soit tu me racontes ça, soit tu t'abstiens de le faire, mais sinon, est-ce que dans tes histoires, tu proposes aussi des modes d'action, des solutions? :)