mquidech 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salam dhou el qarnayne est-il alexandre le grand ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 salam personne n'a d'infos sur ce sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam ou 'alaykoum on m'a dit ça un jour, Allah ou 'Alem... je n'ai jamais eu de dalil Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dhou el Quarnaine était contemporain d'Abraham, Abraham étant le père D'Isaac, père de Jacob (surnommé Israèl), ancêtre de Moise, ceci peut-il vous permettre de vous situer? A noter aussi que David vient bien après Moise, et David est le père de Salomon, ancêtre de Jésus. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dhou el Quarnaine était contemporain d'Abraham, Abraham étant le père D'Isaac, père de Jacob (surnommé Israèl), ancêtre de Moise, ceci peut-il vous permettre de vous situer? A noter aussi que David vient bien après Moise, et David est le père de Salomon, ancêtre de Jésus. Vous pouvez nous donner vos sources s'il vous plait?? J'ai toujours entendu dire que c'était Alexandre Le Grand. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vous pouvez nous donner vos sources s'il vous plait?? J'ai toujours entendu dire que c'était Alexandre Le Grand. Pour ce qui est de la généalogie, elle est correcte, tu pourrais le confirmer de plusieurs sources, et même en lisant le Coran par exemple, tu trouveras qu'elle est cohérente, pour ce qui est du fait que Dhou Al Quarnaiyne soit contemporain d'Abraham, je me rappelle l'avoir lu dans le livre d'Ibn Kathir sur l'histoire les messagers et les prophètes. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam alykom,dhou el qarnayne est mentionné dans la sourate el kahf,vous cherchez dans le passé,alors qu'elle se trouve sous vos pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam alykom,dhou el qarnayne est mentionné dans la sourate el kahf,vous cherchez dans le passé,alors qu'elle se trouve sous vos pieds Parce que L'histoire du groupe d'El kahf est en train de se passer présentement? :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 cette histoire concerne les usa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous-etes loin de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 cette histoire concerne les usa Vas-y, raconte-moi, ça m'intéresse Mais je te prie d’être clair, précis et si possible concis aussi. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai tout raconté dans les autres topic, Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 une des plus importante sourate du coran,car c'est l'histoire de massih el dojjal Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dans cette sourate il y a 2 date et le drapeau Américain Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai tout raconté dans les autres topic, Peux-tu faire un copier/coller? ça sera peut-être pour la bonne cause Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour ce qui est de la généalogie, elle est correcte, tu pourrais le confirmer de plusieurs sources, et même en lisant le Coran par exemple, tu trouveras qu'elle est cohérente, pour ce qui est du fait que Dhou Al Quarnaiyne soit contemporain d'Abraham, je me rappelle l'avoir lu dans le livre d'Ibn Kathir sur l'histoire les messagers et les prophètes. Je n'ai jamais entendu cette théorie :confused: je vais essayer de confirmer tout ça Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pourquoi copier collé,et quelle bonne cause? personne ne crois a mes histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pourquoi copier collé,et quelle bonne cause? personne ne crois a mes histoires C'est à toi de décider, soit tu me racontes ça, soit tu t'abstiens de le faire, mais sinon, est-ce que dans tes histoires, tu proposes aussi des modes d'action, des solutions? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je n'ai jamais entendu cette théorie :confused: je vais essayer de confirmer tout ça Quelles sont les théories que tu as entendues toi? :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oups on m'efface pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dès que je rédige mes écrits sont effacés je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dès que je rédige mes écrits sont effacés je ne comprend pas Même en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je ne comprend pas,au moment que je veux donné des explications ont me coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je ne comprend pas,au moment que je veux donné des explications ont me coupe As-tu demandé des explications à l'administration? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ils m'arrive des choses étrange ces jours-ci,écoute la sourate la caverne raconte le passé et le future des usa,lis les derniers versets,tu comprendra peut-etre,utilise 10+ avec 3 et 4 10* avec 5 et 6 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts