googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je ne plaisante jamais avec le dine,cette inspiration m'est venu pendant la nuit du qadr,les anges sont venu chez moi,avec la clé Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bon j'essaye de comprendre sur quoi tu base tes calculs mais a part sur le nombre de versets je vois de quoi il sagit pour le reste Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je veut dire je voit pas pardon Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu veux savoir quoi,de toute façon personne ne croira Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu connait le hadith sur le massih el dajjal ,ou il est mentionné qu'il vivra 40 jours Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui biensur Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui biensur Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 40+1+1+1+1=44 un jr=1 un mois=7 une semaine=7 et les autres jours=6 1776 44 eme présidents des usa ,le mensonge sur le compte d'Allah est 1776 a l'envers wa salam alykom Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 1jour=un an =1000 Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu pourrais etre plus clair ? Depuis le debut du topic t'arrettes pas d'additioner et de soustraire mais t'expliques rien,c'est facile d'additioner mais faudrait que nous explique plus en details ce que t'additionnes,tous ces chiffres et a quoi ils correspondent sinon je comprendrais pourquoi personne n'arrive a etre convaincu,je ne demande qu'a te croire mais j'ai d'abord besoin de bien comprendre Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 le coran est mathématique,tu crois aux hadiths? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Les Compagnons ont demandé au Prophète (صلى الله عليه و سلم) : « Combien de jour le faux messie restera sur Terre ? » Il (صلى الله عليه و سلم) leur répondit « 40 jours : Le premier jour aura la durer d’une année, le second aura la durer d’un mois, le troisième jour aura la durer d’une semaine. Et les 37 derniers jours auront la même durer que ceux que l’on connait maintenant. » Les Compagnons ont demandé alors au Prophète (صلى الله عليه و سلم) « Ô Prophète, dans ce jour qu’aura la durée d’une année, est ce qu’une prière d’un jour nous suffira ? » Et le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit « Non, mais faite vos prières proportionnellement aux journées que vous connaissez. » Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 un autre hadith,Selon An-Nawwas Ibn Sam'an (رضي الله عنه), les compagnons ont dit : "ô Messager d'ALLah ! Combien de temps restera-t-il sur la terre ?" "Quarante jours dont un jour long comme une année, et un autre long comme un mois et un autre long comme un vendredi (semaine) et ses autres jours seront comme vos jours". (Mouslim n°5228) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 une année = 1 un mois =7 une semaine =7 les autres jours comme vos jours=6 cette date ce trouve sur le billet d'un dollar sous la pyramide,et si tu rajoute 13 rangées de briques de la pyramide ça te donnera une autre date 1789 deux dates,la première date 1776 le premier sceau du dollar et la Déclaration d'indépendance ,la deuxième 1789 la première constitution des usa. George Washington, premier président des États-Unis en 1789 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 le hadith dit,qu'il vivra 40 jours si tu rajoute le 1 d'un an + le 1 d'un mois+le 1 d'une semaine+le 1de vos jours ça nous donne 1+1+1+1=4 additionne le 4+40=44 Obama n'est-il pas le quarante quatrième président. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 "googa googa mon petit ourson" Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 "googa googa mon petit ourson" gouga, gouga, fais bien attention De ne pas t'éloigner du chemin de ta maison. Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ok Googa,alors je vais aller dans ton sens et je vais faire un effort pour comprendre ce calcul qui m'a l'air assez irrationnel... Alors ok une année=1,1 est le nombre d'années,jusque la je te suit pour ce qui est de la semaine=7 je suis ok sur ca aussi qui correspond au nombre de jours dans une semaine mais pourquoi un mois=7??? tu te base sur quoi pour que le mois corresponde a 7,c'est ni le nombre de mois ni le nombre de jours dans un mois alors c'est quoi au juste ? et pourquoi les jours sont=a 6? alors qu'il restera 37 jours,c'est toi meme qui l'a dit... expliques moi deja ca puis on parlera de la 2eme date,je tiens vraiment a comprendre ton fameux calcul mais faudrait etre beacoup plus clair et plus concret aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ok Googa,alors je vais aller dans ton sens et je vais faire un effort pour comprendre ce calcul qui m'a l'air assez irrationnel... Alors ok une année=1,1 est le nombre d'années,jusque la je te suit pour ce qui est de la semaine=7 je suis ok sur ca aussi qui correspond au nombre de jours dans une semaine mais pourquoi un mois=7??? tu te base sur quoi pour que le mois corresponde a 7,c'est ni le nombre de mois ni le nombre de jours dans un mois alors c'est quoi au juste ? et pourquoi les jours sont=a 6? alors qu'il restera 37 jours,c'est toi meme qui l'a dit... expliques moi deja ca puis on parlera de la 2eme date,je tiens vraiment a comprendre ton fameux calcul mais faudrait etre beacoup plus clair et plus concret aussi ... Googa possède une science infuse que ta cervelle, ma cervelle,ainsi que celle de tout forumiste, ne peut comprendre.c'est une logique trop en avance par rapport a son temps. même son pc s'est bloqué en effectuant ces calculs.faut croire tout simplement!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ok Googa,alors je vais aller dans ton sens et je vais faire un effort pour comprendre ce calcul qui m'a l'air assez irrationnel... Alors ok une année=1,1 est le nombre d'années,jusque la je te suit pour ce qui est de la semaine=7 je suis ok sur ca aussi qui correspond au nombre de jours dans une semaine mais pourquoi un mois=7??? tu te base sur quoi pour que le mois corresponde a 7,c'est ni le nombre de mois ni le nombre de jours dans un mois alors c'est quoi au juste ? et pourquoi les jours sont=a 6? alors qu'il restera 37 jours,c'est toi meme qui l'a dit... expliques moi deja ca puis on parlera de la 2eme date,je tiens vraiment a comprendre ton fameux calcul mais faudrait etre beacoup plus clair et plus concret aussi ... silvercrest, d'autres on essayé avant toi (dont moi) on s'est tous cassé les dents, googa googa mon petit ourson est le roi de l'embrouille Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je sais pas si c'est le roi de l'embrouille car on parle la de coran la donc on joue pas avec ca mais en tous cas,c pas simple a comprendre se dont il parle,y'a une part de verite dans ce qu'il dit car la fin du monde est certainement pour bientot,dans 1,10,100 ou 1000 ans ca va vite venir donc je veut pas me moquer de lui,et comme je l'ai deja dit je ne demande qu'a le croire mais j'ai l'impression qu'il est tellement sur de se qu'il avance dans ses propos qu'il a du mal a nous expliquer ce qu'il en est ... J'attend toujours son explication en tous cas ... Googa si tu m'entend lol Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salam dhou el qarnayne est-il alexandre le grand ? - il est cité dans le coran comme un homme messager d'allah - Dhou el karnayn est Alxandre le Grand - Alexandre le Grand est connu dans l'histoire comme un Homme barbare tueur, en plus Alexandre le Grand est un HOMOSEXUEL en résumé,, dans le Coran , Dhou el karneyen est Alexandre le Grand, il est considéré comme prophete dans le coran, sachant qu'il est homosexuel et un homme tueur, sauvage et barbare KABYLE100pour100 Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 - il est cité dans le coran comme un homme messager d'allah - Dhou el karnayn est Alxandre le Grand - Alexandre le Grand est connu dans l'histoire comme un Homme barbare tueur, en plus Alexandre le Grand est un HOMOsexuel dans le coran KABYLE100pour100 Azul Dhou el karnayn nest pas alexandre et dieu dans le coran ne la pas dit se sont les exegese sunnite et chiite qui ont changer islam qui lont dit Dhou el karnayn est le prophete josue pour comprendre poyurquoi il suffit de lire la sourate et de la decortiquer dans la sourate la caverne les personne citer sont des prophete ou des monotheiste on voit dans le verset 83 quil est dit ET pour Zul-Qarnaynon se qui indique quil est en rapport avec les monothesite citer plus haut on voit aussi avec le verset 83 quil etait conu des contemporain du prophete sws car il est dit et il tinteroge 83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable". apres le verset 86 confirme que se qui est dit au dessus et nous montre que Zul-Qarnayn est aussi un representant de dieu car dieu lui dit 86 Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard". pui si on regarde le verset en bas on voit quill est en faite un prophete car il prohetise en disant quand viendra la fin du monde les hajuj et majuj sortiront 98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité". donc le Zul-Qarnayn est un representatnt de dieu il nest pas polytheiste Zul-Qarnayn ça veut dire "Celui aux-deux cornes" si ont lit dans les ancien ecrit car dieu le dit plusieur foi il confirme avec le coran les ecrit anterieur et il corrige les ecrit anterieur par le coran mais surtout comme on la vue precedement se sont des comtemporain de mohamed sws qui demande a mohamed sws se quil sait car il est dit 83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable". et comme on la vue precedement Zul-Qarnayn etait monotheiste car il etait en contact avec dieu 86 Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard". donc si se sont des contemporain qui pose la question a mohamed sws et si il pose la question sur un personnage monotheiste il est tres probleble que cetait des monotrheiste qui pose la question donc si on lit les anciens ecrit on voit dans le livre de josue on voit le rapport que josue sws avait avec se Zul-Qarnayn! avec josue sws car les 2 etaitt un elu de dieu des monotheiste et ils etait en contact avec dieu ils etait des prophete du epeuple israel des conquerant mais le fait troublant josue posseder des corne de belier et ses corne lui ont permit grace a dieu de detruire jericho et Zul-Qarnayn signifie celui qui possede 2 corne en arabe Jos 6:1- Or Jéricho s'était enfermée et barricadée contre les Israélites : personne n'en sortait et personne n'y entrait. Jos 6:5- Lorsque la corne de bélier retentira quand vous entendrez le son de la trompe , tout le peuple poussera un grand cri de guerre et le rempart de la ville s'écroulera sur place; alors le peuple montera à l'assaut, chacun droit devant soi. " Jos 6:20- Le peuple poussa le cri de guerre et l'on sonna de la trompe. Quand il entendit le son de la trompe, le peuple poussa un grand cri de guerre, et le rempart s'écroula sur place. Aussitôt le peuple monta vers la ville, chacun devant soi, et ils s'emparèrent de la ville. apres selon Selon la légende certaines tribus de l’Afrique du Nord ont été judaïsées par un disciple et compagnon du prophète Moïse (Sidna Moussa), Josué (Sidna Youchaa). À la suite des persécutions des pharaons à l’encontre du peuple d’Israël, Josué a pris la direction du Maghreb. Constatant que les populations de l'époque pratiquaient le paganisme, il leur enseigna le monothéisme et les lois hébraïques. Certaines de ces populations acceptèrent et en firent leur religion, mais sans prosélytisme, d'où l'effet limité de son expansion. La légende continue de nous dire que Sidna Youcha (Josué) est enterré dans une Mosquée sur une plage qui porte son nom plage sidna youchaa située à égale distance de Ghazaouet et Nédroma dans la willaya de Tlemcen. Son mausolée (Goubba) a toujours fait l'objet, depuis des siècles, de pèlerinage à l'occasion des fêtes juives. cette legende ressemble etrangement a se verset le soleil couchant le magreb 86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard". 87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible. Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je viens de lire la réponse de kabyle100pour100 et je suis tout simplement triste pour vous,vous vous enfoncez dans vos fausses croyances que vous en oubliez les principes de l'existence en elles memes et c'est tellement navrant de voir comment vous vous exprimer sans meme raisonner tout ca a cause de cette fiérté que je n'oserai appeller comme ca car vous en usez mal meme trés trés mal bref je vais pas trop m'étendre sur ca... Mais je vais juste te poser une ou deux questions (a kabyle100pour100) : connais tu d'abord qui est dhou lqarnayne pour venir intervenir comme ca sans meme savoir de quoi tu parles enfin je veut dire par la as tu deja lu le coran pour venir en débattre ? cela m'ettonerais vu ton: Azul a dda Nafe3, Derya lejnass rebbi th-tswarfe3, mayla nekni nvennu lejwame3,figures toi que ca m'a fait marrer le paradoxe qui a entre ta phrase et le fait que tu sois sur ce forum sinon une 2eme question : crois tu que le coran est si obséne qu'il citerais un homosexuel pour en vanter les actions ? Bref je vais finir par deux petits mots avant de m'en aller car maintenant qui a des interventions pareilles sur ce post je préfére dégager; a votre place avec votre fiérté démesurée qui vous permet d'insulter le coran ainsi j'irai en floride chez le pasteur terry jones pour bruler le coran,ca vous fera certainement un bien fou sinon soyez aussi courageux que vos propos et faites le du haut de votre montagne,ca vous fera un peu de notoriété ... Avec des specimens pareils oui je confirme googa vivement la fin du monde et azul a gma Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 la fin du monde est certainement pour bientot,dans 1,10,100 ou 1000 ans ca va vite venir d'où tu tiens ces informations? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts