googa 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ils étaient 3 et leur chien quatrième, 3+10=13 colonies américaines ,sur le drapeau des usa,il y a 13 bandes,si tu additionne le 3+4=7 tout le monde sais que le drapeau possède 7 bandes rouge et 6 bandes blanche,il nous reste 5 et 6eme leur chien, multiplie 5 par10=50 étoiles et le 6 eme c'est un district fédéral 6+5=11 je vous laisse deviné,pour ce qui concerne les chiens dans la sourate el kahf,représente les toutou de tout les présidents des usa depuis George Washington jusqu'à Obama Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'aimerais bien connaitre ton avis une nuit ou le ciel communique directement avec la terre est une nuit spéciale. Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ca me depasse un peu tout ca,tous tes calculs sont corrects et n'importe quel prof de maths diras la meme chose lol mais ce qui m'echappe c'est ce que t'additionnes et divise qui n'est pas tres clair,tes explications sont trop breves je vais dire donc voila toi ca te parait normal mais nous qui essayont de te comprendre,ca nous parait hyper complique ... lol sinon ou elle es ce qu'elle est cette trace d'ange ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ca me depasse un peu tout ca,tous tes calculs sont corrects et n'importe quel prof de maths diras la meme chose lol mais ce qui m'echappe c'est ce que t'additionnes et divise qui n'est pas tres clair,tes explications sont trop breves je vais dire donc voila toi ca te parait normal mais nous qui essayont de te comprendre,ca nous parait hyper complique ... lol sinon ou elle es ce qu'elle est cette trace d'ange ????????????????????? me crois-tu si je te dis que pendant que je lisais la sourate el kahf pendant le jour de vendredi,le drapeau Américain est apparu en trois dimensions du milieu des versets.....l'ange a traversé le mur de mon jardin,en le faisant vibrer et lézarder et jusqu'au jour d'aujourd'hui,il y a toujours une trace de son passage;je tiens à préciser que sa traversée s'est faite en oblique,que voulait dire cette manifestation? Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Waw,va falloir que tu nous donne ton addresse pour qu'on puisse venir voir lol,dsl je me moque pas mais comment personne n'a entendu parler de ca,des evenements surnaturels comme ceux la on en entend parler a la tv,t'en a parler autour de toi? es ce que tes voisins on vu ca? ta famille ? ou des gens que tu connais ? et est tu sur alger ? parce que si c'est le cas je crois que tout le monde en aurait entendu parler Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ou es ce le telephone arabe ne fonctionne plus chez nous ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Oh non Googa,t'es parti ! quand ca a commencer a devenir interessant lol,tinquiete pas je veut pas ton addresse lol,une photo de la trace que tu pourrais publier suffirai Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 si ca te derange pas bien sur Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 peut-etre mais historiquement ça n'a aucun poids. pour aller de l'ouest a l'est comme indiqué dans le Coran,il fallait qu'il repasse par l'Egypte.or aucun document historique de l'époque ne prouve que l'Egypte ainsi que la Mésopotamie avaient été conquises par un roi venu de l'ouest. le seul prophete conquerant possedant des corne reste josue et comme pour yunus dieu lappel dunun (lhomme de la balein) donc rien empeche dieu de surnomer josuer do quarnain (lhomme aux deux corne ) mais sa fait rien au moin on est daccor c que les oulama avec leurs etudes nont servit a rien en traitant dul qurnain de polytheiste il lont assimiler a alexandre ou a cyrus et meme certain lont imager alor quil parait logique et sans des milliard danner detude que doulquarnaine nest pas polytheiste il est meme dapres le coran un homme qui parle a dieu sinon ca fait rien si mon argumentation et faible pour toi mais je me disat un truc sur argumentation que tu defend oui a propos de sidna soleiman (solomon) il avait un tres grand pouvoir un tres grand empire mais aucun livre ni aucun document historique ne le mentionne!! alors que le coran, la bible, la torah en parlent. si il te faux imperativement des preuve historique quest se qui te fait dire que soleyman avait un grand empire ????pourquoi tu te servirai de la bible ou de la torah pour salomon et pas pour doul quarnayn ???et donc pourquoi sortir les preuve historique pour doul quarnyn alor que que pour salomon ten as pas besoin ??? dhulquarnyn, un roi croyant qui a gouverné la terre. L’appellation: on dit que dhulquarnyn fait référence aux "cornes de soleil" c'est à dire la ou se lève et ou se couche le soleil, l'est et l’ouest. Le royaume de dhulquarnyn s’étendait de l'est à l'ouest. La période de son règne n'est pas déterminée dans le coran, mais elle est certainement antérieure a moussa (paix soit sur lui), car a sa sortie d'Egypte moussa a laissé un royaume puissant qui est celui des pharaons, et a son arrivée a la terre sainte il trouva aussi des peuples guerriers(قوما جبارين) d'autres états puissants,qui rivalisaient avec l'Egypte existaient aussi a cette période la, donc le passage d'un roi puissant a cette époque qui aurait vaincu tous ces royaumes aurait surement laissé des traces, des ecrits,or il n'en est rien. comment ten eest arriver par traduire doulquarnayne par les deux corne du soleil ??? comment ten est arriver a dire que c paer se quue il avait conqui les 2 extremiter du globe ??? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho peut-etre mais historiquement ça n'a aucun poids. pour aller de l'ouest a l'est comme indiqué dans le Coran,il fallait qu'il repasse par l'Egypte.or aucun document historique de l'époque ne prouve que l'Egypte ainsi que la Mésopotamie avaient été conquises par un roi venu de l'ouest. avec tous ceux que tu dit la quest se qui te pousse a penser que doul quarnayne a conquerit est et ouest c quoid t preuve pour dire ca ???? car dans le coran il est seulemnt mentionner que c un prophete un homme puissant qui est aller dest en ouest et donc rien ne mentionnent quil a conquerit des terre est en ouest Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 - il est cité dans le coran comme un homme messager d'allah - Dhou el karnayn est Alxandre le Grand - Alexandre le Grand est connu dans l'histoire comme un Homme barbare tueur, en plus Alexandre le Grand est un HOMOSEXUEL en résumé,, dans le Coran , Dhou el karneyen est Alexandre le Grand, il est considéré comme prophete dans le coran, sachant qu'il est homosexuel et un homme tueur, sauvage et barbare KABYLE100pour100 salam prouve ce que tu avance pour que tu sois credible ,au lieux d'affirmer des choses que tu ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Perds pas ton temps avec lui,il prend le coran pour un magazine people,staghfir lah ya Rabbi,il est sur d'autres posts a critiquer la bible et il est la aussi pour se foutre du coran a se dire que c'est un pro darwinisme... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 peut-etre mais historiquement ça n'a aucun poids. pour aller de l'ouest a l'est comme indiqué dans le Coran,il fallait qu'il repasse par l'Egypte.or aucun document historique de l'époque ne prouve que l'Egypte ainsi que la Mésopotamie avaient été conquises par un roi venu de l'ouest. le seul prophete conquerant possedant des corne reste josue et comme pour yunus dieu lappel dunun (lhomme de la balein) donc rien empeche dieu de surnomer josuer do quarnain (lhomme aux deux corne ) mais sa fait rien au moin on est daccor c que les oulama avec leurs etudes nont servit a rien en traitant dul qurnain de polytheiste il lont assimiler a alexandre ou a cyrus et meme certain lont imager alor quil parait logique et sans des milliard danner detude que doulquarnaine nest pas polytheiste il est meme dapres le coran un homme qui parle a dieu sinon ca fait rien si mon argumentation et faible pour toi mais je me disat un truc sur argumentation que tu defend oui a propos de sidna soleiman (solomon) il avait un tres grand pouvoir un tres grand empire mais aucun livre ni aucun document historique ne le mentionne!! alors que le coran, la bible, la torah en parlent. si il te faux imperativement des preuve historique quest se qui te fait dire que soleyman avait un grand empire ????pourquoi tu te servirai de la bible ou de la torah pour salomon et pas pour doul quarnayn ???et donc pourquoi sortir les preuve historique pour doul quarnyn alor que que pour salomon ten as pas besoin ??? dhulquarnyn, un roi croyant qui a gouverné la terre. L’appellation: on dit que dhulquarnyn fait référence aux "cornes de soleil" c'est à dire la ou se lève et ou se couche le soleil, l'est et l’ouest. Le royaume de dhulquarnyn s’étendait de l'est à l'ouest. La période de son règne n'est pas déterminée dans le coran, mais elle est certainement antérieure a moussa (paix soit sur lui), car a sa sortie d'Egypte moussa a laissé un royaume puissant qui est celui des pharaons, et a son arrivée a la terre sainte il trouva aussi des peuples guerriers(قوما جبارين) d'autres états puissants,qui rivalisaient avec l'Egypte existaient aussi a cette période la, donc le passage d'un roi puissant a cette époque qui aurait vaincu tous ces royaumes aurait surement laissé des traces, des ecrits,or il n'en est rien. comment ten eest arriver par traduire doulquarnayne par les deux corne du soleil ??? comment ten est arriver a dire que c paer se quue il avait conqui les 2 extremiter du globe ??? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho peut-etre mais historiquement ça n'a aucun poids. pour aller de l'ouest a l'est comme indiqué dans le Coran,il fallait qu'il repasse par l'Egypte.or aucun document historique de l'époque ne prouve que l'Egypte ainsi que la Mésopotamie avaient été conquises par un roi venu de l'ouest. avec tous ceux que tu dit la quest se qui te pousse a penser que doul quarnayne a conquerit est et ouest c quoid t preuve pour dire ca ???? car dans le coran il est seulemnt mentionner que c un prophete un homme puissant qui est aller dest en ouest et donc rien ne mentionnent quil a conquerit des terre est en ouest jattent tes reponse Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Perds pas ton temps avec lui,il prend le coran pour un magazine people,staghfir lah ya Rabbi,il est sur d'utres posts a critiquer la bible et il est la aussi pour se foutre du coran a se dire que c'est un pro darwinisme... salam tu as raisons,les gens de ce genre ils sont beaucoup plus a plaindre qu'a blamer.donc il vaut mieux ne pas leur repondre ils ne valent pas la peine.:cool: Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam tu as raisons,les gens de ce genre ils sont beaucoup plus a plaindre qu'a blamer.donc il vaut mieux ne pas leur repondre ils ne valent pas la peine.:cool: Bien dit,t'a resumer ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 - il est cité dans le coran comme un homme messager d'allah - Dhou el karnayn est Alxandre le Grand - Alexandre le Grand est connu dans l'histoire comme un Homme barbare tueur, en plus Alexandre le Grand est un HOMOSEXUEL en résumé,, dans le Coran , Dhou el karneyen est Alexandre le Grand, il est considéré comme prophete dans le coran, sachant qu'il est homosexuel et un homme tueur, sauvage et barbare KABYLE100pour100 tu fais exactement comme le chretien de la video que tu nous a posté dans le topic "contradiction de la bible". la meme technique: tu attribue une parole au savant musulmans ou au coran, puis tu montre que cette parole est fausse. tu dis : premiere etape :une info erronée: dans le Coran Dhou el karneyen est Alexandre le Grand. d'où tu tien cette affirmation absolue ?? deuxime info erronée : il est considéré comme prophete dans le coran: une autre affirmation !!! puis ta conclusion pour montrer la contradiction du coran sachant qu'il est homosexuel et un homme tueur, sauvage et barbare Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 l si il te faux imperativement des preuve historique quest se qui te fait dire que soleyman avait un grand empire ????pourquoi tu te servirai de la bible ou de la torah pour salomon et pas pour doul quarnayn ???et donc pourquoi sortir les preuve historique pour doul quarnyn alor que que pour salomon ten as pas besoin ??? c'est le coran qui a confirmé le reigne et la puissance de Solomon(paix soit sur lui), et je confirme ce que le coran a confirmé,pour ça j'ai pas besoin de preuves. Salomon a été cité dans les trois livres par ce même nom(traduit),et meme s'il n'a été que dans le coran seul ça me suffit comme preuve, car je ne me base pas sur les autres livres falsifiés. comment ten eest arriver par traduire doulquarnayne par les deux corne du soleil ??? comment ten est arriver a dire que c paer se quue il avait conqui les 2 extremiter du globe ??? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho la traduction du mot arabe قرن comprend plusieurs significations et non une seule,tu peux faire des recherches toi-meme. on peut arriver au sens extrimités de la terre,parmi les multiples sens du mot karn'قرن),tout simplement on lisant les versets qui parlent de DHU L'Quarnain(مغرب الشمس),(مطلع الشمس) le levant et le couchant. avec tous ceux que tu dit la quest se qui te pousse a penser que doul quarnayne a conquerit est et ouest c quoid t preuve pour dire ca ???? car dans le coran il est seulemnt mentionner que c un prophete un homme puissant qui est aller dest en ouest et donc rien ne mentionnent quil a conquerit des terre est en ouest si tu lis les versets de sourate al kahf: 83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : “Je vais vous en citer quelque fait mémorable”. 84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose. 85. Il suivit donc une voie. 86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : “ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard”. 87. Il dit : “Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible. 88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter”. 89. Puis, il suivit (une autre) voie. 90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger. 91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait. 92. Puis, il suivit (une autre) voie. 93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage. 94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? ” 95. Il dit : “Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux. 96. Apportez-moi des blocs de fer”. Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : “Soufflez ! ” Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : “Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus”. 97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus. 98. Il dit : “C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité”. un homme sans un grand pouvoir ne peut ni chatier ni recompenser un peuples impie. puisqu'il a adopter cette attitude envers ce peuple impie(chatier ou recompenser), on se doit de penser que c’était en général sa conduite durant son long voyage.maintenant si on imagine le nombre de royaumes qu'il va trouver sur son passage de l'ouest a l'est,et que chaque royaume va se defendre du mieux qu'il peut pour garder son autonomie, on ne peut qu'arriver a la conclusion que Dhu l'Quarnain etait un puissant roi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam tu as raisons,les gens de ce genre ils sont beaucoup plus a plaindre qu'a blamer.donc il vaut mieux ne pas leur repondre ils ne valent pas la peine.:cool: si tu as remarqué il n'est pas le seul! et tous attaquent l'islam parcequ'ils le lient aux arabes.des pantins qui exécutent des ordres venus d'ailleurs croyant servir 'leur' communauté, qu'ils sont en vérité entrain de vendre a bas prix. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 l un homme sans un grand pouvoir ne peut ni chatier ni recompenser un peuples impie. puisqu'il a adopter cette attitude envers ce peuple impie(chatier ou recompenser), on se doit de penser que c’était en général sa conduite durant son long voyage.maintenant si on imagine le nombre de royaumes qu'il va trouver sur son passage de l'ouest a l'est,et que chaque royaume va se defendre du mieux qu'il peut pour garder son autonomie, on ne peut qu'arriver a la conclusion que Dhu l'Quarnain etait un puissant roi. meme si il a un pouvoir rien ne dit quil a conquerit est en ouest mais josue sws a gagner de nomreux roi c lancien testament qui le dit samsom par exemple etait puissant diue lui a donner une force et une suprematie mais il a rien conquerit et il netait pas roi pourtant il a fait tomber un royaume ensuite quest se qui te pousse a dire que cetait un roi ??? josue sws mohamed sws abraham sws etait des prophete et des elu de dieu dieu les as designer prophete mais aussi chef de leur communauter ils ont fait des guerre mais ses homme nont jamais ete des roi (samuel etait prophete mais pas le chef cetait saul le chef alor que saul nest pas prophette ** ensuite pourquoi tu repond pas aux autres question ??? ausujet des corne de soleil et des autre question aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 meme si il a un pouvoir rien ne dit quil a conquerit est en ouest samsom par exemple etait puissant diue lui a donner une force et une suprematie mais il a rien conquerit et il netait pas roi pourtant il a fait tomber un royaume ensuite quest se qui te pousse a dire que cetait un roi ??? josue sws mohamed sws abraham sws etait des prophete et des elu de dieu dieu les as designer prophete mais aussi chef de leur communauter ils ont fait des guerre mais ses homme nont jamais ete des roi (samuel etait prophete mais pas le chef cetait saul le chef alor que saul nest pas prophette ** josue sws a gagner de nomreux roi c lancien testament qui le dit ensuite pourquoi tu repond pas aux autres question ??? quelles questions? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 meme si il a un pouvoir rien ne dit quil a conquerit est en ouest mais josue sws a gagner de nomreux roi c lancien testament qui le dit samsom par exemple etait puissant diue lui a donner une force et une suprematie mais il a rien conquerit et il netait pas roi pourtant il a fait tomber un royaume ensuite quest se qui te pousse a dire que cetait un roi ??? josue sws mohamed sws abraham sws etait des prophete et des elu de dieu dieu les as designer prophete mais aussi chef de leur communauter ils ont fait des guerre mais ses homme nont jamais ete des roi (samuel etait prophete mais pas le chef cetait saul le chef alor que saul nest pas prophette ** ensuite pourquoi tu repond pas aux autres question ??? ausujet des corne de soleil et des autre question aussi comment ten eest arriver par traduire doulquarnayne par les deux corne du soleil ??? comment ten est arriver a dire que c paer se quue il avait conqui les 2 extremiter du globe ??? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho si il te faux imperativement des preuve historique quest se qui te fait dire que soleyman avait un grand empire ????pourquoi tu te servirai de la bible ou de la torah pour salomon et pas pour doul quarnayn ???et donc pourquoi sortir les preuve historique pour doul quarnyn alor que que pour salomon ten as pas besoin ??? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ensuite se que ta miit en rouge ne prouve strictement rien ca prouve que c un representant de dieu et il parle aux nom de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 comment ten eest arriver par traduire doulquarnayne par les deux corne du soleil ??? comment ten est arriver a dire que c paer se quue il avait conqui les 2 extremiter du globe ??? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho si il te faux imperativement des preuve historique quest se qui te fait dire que soleyman avait un grand empire ????pourquoi tu te servirai de la bible ou de la torah pour salomon et pas pour doul quarnayn ???et donc pourquoi sortir les preuve historique pour doul quarnyn alor que que pour salomon ten as pas besoin ??? reviens en arriere et relis ce que j'ai ecrit t'auras ta reponse. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je sait pas eclairee moi tu supose quil est roi mais ou c ecrit quil est roi par exemple ??? o tu te moque de googa mais toi aussi tu voit des truc comment tu traduit dulquarnaun ???? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho tusouligne des chose qui ne tiennet pas avec ton argumetation tu voit des chose de malade Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ensuite se que ta miit en rouge ne prouve strictement rien ca prouve que c un representant de dieu et il parle aux nom de dieu un representant de dieu sans pouvoir ne peut ni chatier ni recompenser.alors quand il s'agit d'une nation entiere!! a ton avis ce representant c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je sait pas eclairee moi tu supose quil est roi mais ou c ecrit quil est roi par exemple ??? o tu te moque de googa mais toi aussi tu voit des truc comment tu traduit dulquarnaun ???? alor que En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes", et Le mot qarn lui désigne la corne sur la tête des animaux cornus. donc ca na rien avoir avec le soleil sacahnt que les corne de belier sont utiliser par josuer contre jericho tusouligne des chose qui ne tiennet pas avec ton argumetation tu voit des chose de malade :mdr::mdr::mdr: venant de toi ça fait rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts