googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu es de confession musulman? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu comprendra peut-etre,utilise 10+ avec 3 et 4 10* avec 5 et 6 J'ai pas compris la formule, peux-tu être plus clair? tu es de confession musulman? Que je le sois ou pas, change-t-il quoique ce soit à l'affaire? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 7 et 8 et rajoute le 9 ça te donne 789 + un jour= 1000 ça nous donne 1789 avec ce que tu trouvera avec la première addition tu la soustrait avec 1789 et tu trouvera une autre date Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 7 et 8 et rajoute le 9 ça te donne 789 + un jour= 1000 ça nous donne 1789 avec ce que tu trouvera avec la première addition tu la soustrait avec 1789 et tu trouvera une autre date Passons les calculs, va droit au but, qu'est-ce que tu as à révéler? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on ne me laisse pas expliqué,il se passe des choses bizarres,qui contrôle mon ordi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le président Obama est le dernier président Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 2011 est l'année de tout les danger Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le président Obama est le dernier président Dernier président des USA? que se passera-t-il par la suite? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on ne me laisse pas expliqué,il se passe des choses bizarres,qui contrôle mon ordi? Achete toi kaspersky or Avira, c'est gratuit, des que tu les installe et tu scan ton computer, il ne se passera plus des chose bizarres dans ton pc, tu te debarasse de tout les virus qui te derangent. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 googa, si tu as un problème avec le forum, as-tu un lien vers un site ou un blog expliquant ce que tu veux m'apprendre? Sinon, tu peux créer un blog, sur blogspot de google (:D), et tout expliquer dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Achete toi kaspersky or Avira, c'est gratuit, des que tu les installe et tu scan ton computer, il ne se passera plus des chose bizarres dans ton pc, tu te debarasse de tout les virus qui te derangent. :mdr: Ce sont des virus anti-coranistes :D Kaspersky s'est donc équipé du moyen de les éradiquer :D Kaspersky, le sauveur des Coranistes :04: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 sourate 18 verset 82,On t'interrogera,O Muhammed! au sujet de dhoul'qarnein.Répond;je vous raconterai son histoire.nous afermimes sa puissance sur la terre,et nous lui donnâmes les moyens d'accomplir tout ce qu'il désirait,et il suivit une route.Il marcha jusqu'à ce qu'il fut arrivé au couchant du soleil;il vit le soleil se coucher dans une fontaine boueuse;et il y trouva établie une nation. Nous lui dimes: O dhoul'Qarnein!tu peux châtier ce peuple ou le traiter avec générosité. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on ne me laisse pas expliqué,il se passe des choses bizarres,qui contrôle mon ordi? :mdr::mdr::mdr::mdr: Fait attention quand même Googa, si ton PC est possédé par une force surnaturel sa peux être dangereux pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 sourate 18 verset 82,On t'interrogera,O Muhammed! au sujet de dhoul'qarnein.Répond;je vous raconterai son histoire.nous afermimes sa puissance sur la terre,et nous lui donnâmes les moyens d'accomplir tout ce qu'il désirait,et il suivit une route.Il marcha jusqu'à ce qu'il fut arrivé au couchant du soleil;il vit le soleil se coucher dans une fontaine boueuse;et il y trouva établie une nation. Nous lui dimes: O dhoul'Qarnein!tu peux châtier ce peuple ou le traiter avec générosité. Ça c'est le verset, mais peux-tu dire clairement ce que tu veux m'apprendre? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Fait attention quand même Googa, si ton PC est possédé par une force surnaturel sa peux être dangereux pour toi!!! googa , c'est l'homme qui a dit 1 + 1 = 11 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Achete toi kaspersky or Avira, c'est gratuit, des que tu les installe et tu scan ton computer, il ne se passera plus des chose bizarres dans ton pc, tu te debarasse de tout les virus qui te derangent. t sure que c'est un vérus,tout mes écrits s'efface devant moi,comme s'il y avait quelqu'un d'autre avec moi,merci pour ton conseil lox, Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 googa , c'est l'homme qui a dit 1 + 1 = 11 Et toi tu est l'homme qui a dit 5=2!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ça c'est le verset, mais peux-tu dire clairement ce que tu veux m'apprendre? j'espere que ça passera cette foi,ce personnage décrit dans ce verset ,n'est pas un personnage mais une force terrible les plaques tectonique,le couchant c'est usa et le levant c'est la chine le japon et l'extrême orient,dhoul'Qarnein au est suivit tout de suite par hajouj et majouj qui rien d'autre que le tsunami,au faite hajouj et majouj,ce sont aussi tous les bouleversements climatiques Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 t sure que c'est un vérus,tout mes écrits s'efface devant moi,comme s'il y avait quelqu'un d'autre avec moi,merci pour ton conseil lox, Peut etre quelqu'un controle ton systeme par pcanywhere ou remotecontrol ou un autre software, il faut faire attention, quelqu'un qui a ton IP peut voir ton ecran et controler ton mouse ou ton clavier si tu n'es pas proteger, il faut enlever le CLIENT de ton systeme, comme sa personne ne peux controler meme s'il accede a ton pc enleve le CLIENT du systeme, sa se desinstalle, sa depends , win XP ou vista ou win7 , tu va a google, et tu pose la question comment desinstaller "Client" , et tu suis les instructions, tu na pas besoin de client dans ton pc du moment que tu ne va pas l'utiliser a distance. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et toi tu est l'homme qui a dit 5=2!!!:confused: Non, j'ai dis 2 = 2 boukratan wa assila asiy wa ibkar alghoudate wa alassale c'est toujour 2 , et 2=2 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et toi tu est l'homme qui a dit 5=2!!!:confused: tout est lié au 11 ,il représente un grand symbole métaphysique,tu peux ricaner,la vérité nous pètera bientôt à la gueule! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tout est lié au 11 ,il représente un grand symbole métaphysique,tu peux ricaner,la vérité nous pètera bientôt à la gueule! C'est quoi la vérité? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Peut etre quelqu'un controle ton systeme par pcanywhere ou remotecontrol ou un autre software, il faut faire attention, quelqu'un qui a ton IP peut voir ton ecran et controler ton mouse ou ton clavier si tu n'es pas proteger, il faut enlever le CLIENT de ton systeme, comme sa personne ne peux controler meme s'il accede a ton pc enleve le CLIENT du systeme, sa se desinstalle, sa depends , win XP ou vista ou win7 , tu va a google, et tu pose la question comment desinstaller "Client" , et tu suis les instructions, tu na pas besoin de client dans ton pc du moment que tu ne va pas l'utiliser a distance. très sympa lox,je n'y connais rien a l'informatique,mais je vais demandé conseil a quelqu'un de plus compétent Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ...........1+1+1 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 très sympa lox,je n'y connais rien a l'informatique,mais je vais demandé conseil a quelqu'un de plus compétent d'apres ce que je vois , tu comprends francais, donc tu peux utiliser internet, google par exemple et chercher des reponse,s tu trouves etape par etape, ne soit pas fegnant et demander aux autres, apprends a faire les recherches toi meme, a chaque fois tu trouve une solution par toi meme, ce sera une chose appis a jamais, jusqu'a ce que tu deviens expert toi meme et tu va aider des amis qui n'ont pas de connaissances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts