Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ahhhh nooooooooooon tu vas tout seul alors :D :mdr: bon je t'emmene avec indonesia air line alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est marrant se que tu dit la:mdr: car les avions qui font la liaison avec ko Samui décolle d'une base militaire près de pattaya. ahhh nooooooon desolé de te contre dire mais moi c'est toujour depuis bangkok. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: bon je t'emmene avec indonesia air line alors non je prefere swiss ou singapoor air l. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non je prefere swiss ou singapoor air l. oki tu es officielement ma femme:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oki tu es officielement ma femme:dots: ahhhhh boooooon depuis quant ???? c'est le moment de me mettre au courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ahhhhh boooooon depuis quant ???? c'est le moment de me mettre au courant :mdr: euh...depuis ce soir :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euh...depuis ce soir .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou demain j'espère me réveillé divorcé yakkkkkkkkkkk ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euh...depuis ce soir .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou demain j'espère me réveillé divorcé yakkkkkkkkkkk ????? :rolleyes: t'es mechante :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 t'es mechante :28: pourquoi ???? je veux pas me marié :(je ne suis pas mechante je t'aime beaucoups mais le mariage me donne des boutons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pourquoi ???? je veux pas me marié :(je ne suis pas mechante je t'aime beaucoups mais le mariage me donne des boutons ;) je ne veux pas me marier!!!! qui t'as parlé de mariage??!!! :mad: je veux juste partir avec toi sur une ile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je ne veux pas me marier!!!! qui t'as parlé de mariage??!!! :mad: je veux juste partir avec toi sur une ile :D si tu dit ma femme !!! sinons c'est ma copine ou amie. :D bonne nuit chbabou. ;) Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: réve ma belle réve :mdr: Mon congé je le prendrai inchalah en mois de septembre, j'ai trop aimer le calme, il ne fait pas trop chaud, pas trop d'immigré :04: je sens que je vais me faire tuer par certains :04: j'irai surement le passer dans ma ville natale 1 seul un bon snikers sufi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 1 seul un bon snikers sufi oui mais dans ce cas là oû est le bon?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui mais dans ce cas là oû est le bon?:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts