Jump to content

Projets de Vacances D'été ?? ...

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quels sont Vos Projets de Vacances D'été ?? :rolleyes:

J'aurais bien aimé aller en Algérie cet été, mais je peux rien prévoir. On va possiblement m'offrir un boulot que je ne pourrais pas refuser. Si c'est le cas, je me vois pas demander un mois de congé-voyage dès mon embauche. :ermm:

La ktab rabbi :D

Je prends rarement des vacances en été. Je préfère profiter du beau temps à Montréal.

Un voyage en Algérie est prévu pour 2011. J'ai des trucs à régler et des personnes à rencontrer.

Guest hopeless case
Oui, elle est superbe cette ville. Mais en Kabylie existe-t-il un endroit pas exceptionnel? J'en connais aucun.

Je dirais y a t-il un endroit en Algérie qui ne l'est pas? Mais du civisme pour sauvegarder sa beauté par contre est d'une telle rareté :02:

Guest hopeless case
A chacun ses goûts, mais je ne trouve pas Alger une belle ville.

Ah moi si,avec son architecture coloniale d'un coté et l'aspect mauresque de la casbah de l'autre, sa jolie baie,mais ne me parle pas de la khalouta actuelle :mad: y a de quoi s'arracher les cheveux.Mais je parlais plus de l'aspect naturel qu'urbain