pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et oui, c'est daisy! méfiez vous , certe elle est douce et gentille mais.....:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et oui, c'est daisy! méfiez vous , certe elle est douce et gentille mais.....:crazy::crazy::mdr: quand j'ai vu le titre j'étais sure que c'était pour moi :05: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Oh je partage, daisy elle est la douceur méme et je l'adore cette fille tu n'as rien a lui envier, comme beaucoup de femmes d'ailleurs sur ce site! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 quand j'ai vu le titre j'étais sure que c'était pour moi :05: toi dampi, c autre chose, tu es la reine de saba , tu survole tout le forum avec ta grasse, ton charme, ta gentillesse, ton calme,ta sensibilité, ton intelligence, ta douceur! il faut plusieurs forumistes pour faire une DAMPI:p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est mignon tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 toi dampi, c autre chose, tu es la reine de saba , tu survole tout le forum avec ta grasse, ton charme, ta gentillesse, ton calme,ta sensibilité, ton intelligence, ta douceur! il faut plusieurs forumistes pour faire une DAMPI:p:o hummm oué c ça rattrape toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu n'as rien a lui envier, comme beaucoup de femmes d'ailleurs sur ce site! C'est guère galant d'insinuer telle inanité et même pour rire. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 quand j'ai vu le titre j'étais sure que c'était pour moi :05: tout ce que l'on pourrait écrire sur toi ce ne serait jamais assez, tous les poèmes, les proses ; les vers qui existent de par le monde sont désuet a te définir dans de vaines louanges qui ne pourraient mème pas flatter un simple petit moineau! comme te cerner , toi qui est une somme de tellement de belles choses? tu es la joie? le bonheur? la joie de vivre? TU ES L 'AMOUR? tu es tellement au dessus du lot , que ça en devient trop beau! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 C'est guère galant d'insinuer telle inanité et même pour rire. plait-il??!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Voilà daisy, un sujet rien que pour toi, comme tu le souhaitais... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Voilà daisy, un sujet rien que pour toi, comme tu le souhaitais... elle est ou? elle est si timide que ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 elle est ou? elle est si timide que ça?:rolleyes: Elle est sous le choc (émue).....donnons-lui un peu de temps..... P.S: I'm just kidding daisy... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oooooooooh comme c'est mimi :o mahiya lmounasaba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Elle est sous le choc (émue).....donnons-lui un peu de temps..... P.S: I'm just kidding daisy... merci soeurette :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 oooooooooh comme c'est mimi :o mahiya lmounasaba :o pourquoi, il faut une mounassaba pour apprécier une personne???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Elle est sous le choc (émue).....donnons-lui un peu de temps..... P.S: I'm just kidding daisy... ça veut dire quoi kidding??? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 merci soeurette :p Je t'en prie.....et puis ne me dis pas que t'attendais vraiment une occasion spéciale?sinon, laquelle?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pourquoi, il faut une mounassaba pour apprécier une personne???? lala...c'est juste ma waleftch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je t'en prie.....et puis ne me dis pas que t'attendais vraiment une occasion spéciale?sinon, laquelle?;) c'est vraiment gentil :gossip: mouah kkkkkhitou mais ya 3né manestahelch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et oui, c'est daisy! méfiez vous , certe elle est douce et gentille mais.....:crazy::crazy::mdr: tkhaltatlé chwiya :eek: chic choc...bdit nakra m la 2 eme page :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Oh je partage, daisy elle est la douceur méme et je l'adore cette fille ooh :o bezaf parlant de toi,c'est mieux :D je t'adore hanounti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 quand j'ai vu le titre j'étais sure que c'était pour moi :05: llllllriraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 c'est vraiment gentil :gossip: mouah kkkkkhitou mais ya 3né manestahelch :rolleyes: :mdr::mdr::mdr:encore une facette de daisy, la modestie!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 merci pasteur mais serieux bezaf! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Non c'est pas trop tant que c'est la vérité ne parle pas de moi ma3andiche goutra ta3 douceur :confused: :D:D:D si si nti hanouna mafakoulekch bark :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts