Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment... on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa (:mdr::chut:) pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso ) mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du.... le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 MOI MOI MOI Loooool j'avoue sur le coup soulagée ensuite ca m'a un peu manqué mais finalement soulagée loooooooooooooooool et c'est encore mieux quand juste après tu tombes sur une personne qui en vaut le coup lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 MOI MOI MOI Loooool j'avoue sur le coup soulagée ensuite ca m'a un peu manqué mais finalement soulagée loooooooooooooooool et c'est encore mieux quand juste après tu tombes sur une personne qui en vaut le coup lol Bravo Habiba!!!! quand un prince charmant devient un prince puant, ne jamais hésiter, allez au roomparadise, soirée organisée par le maréchal avec Dj jtekit au platine!!! baaaloooooumbaaaaa!!!!!!! :crazy::wavetowel3::clap::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 punaise je me rend compte que je raconte trop ma vie, faut que j'arrête Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hey je ne connaissais pas le rouge et le jaune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment... on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso ) mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du.... le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap: :huh:allah ydawi elhale :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je crois que rompre est souvent pour une bonne cause d'ou le soulagement... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je crois que rompre est souvent pour une bonne cause d'ou le soulagement... normalement oui, mais si mariage y avait, c'est un peu plus compliqué! même si le divorce est plus qu'un soulagement, dans des cas précis. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 normalement oui, mais si mariage y avait, c'est un peu plus compliqué! même si le divorce est plus qu'un soulagement, dans des cas précis. ça dépend le degré de dégâts......financiers ou psychiques... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ça dépend le degré de dégâts......financiers ou psychiques... dans mon post, je pensais aux victimes de dégâts psychiques énormes... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 punaise je me rend compte que je raconte trop ma vie, faut que j'arrête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr habiba, j'ai tout lu, mais ne t'inquiete pas le maréchal sait ce qu'est le respect de la vie privée, les détenus au goulag pourront tous témoigner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous. Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc. J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis. Mais ça serait quoi si j'étais amoureuse et qu'on m'avait largué ? :D Toussa pour dire que j'ai pas encore ouvert de bouteille de Champomy :ermm: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est que les sentiments son parfois contradictoires avec la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous. Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc. J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis. Mais ça serait quoi si j'étais amoureuse et qu'on m'avait largué ? :D Toussa pour dire que j'ai pas encore ouvert de bouteille de Champomy :ermm: mesquine... c'est triste, et tu sais quoi? j'ai meme plus envi de boire du champomy :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est que les sentiments son parfois contradictoires avec la raison ouh bonsoir monsieur philosophe tu ne serais pas de la meme promotion que celle de nimos? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ouh bonsoir monsieur philosophe tu ne serais pas de la meme promotion que celle de nimos? :rolleyes: peut-être mon gérénal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous. Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc. J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis. Mais ça serait quoi si j'étais amoureuse et qu'on m'avait largué ? :D Toussa pour dire que j'ai pas encore ouvert de bouteille de Champomy :ermm: alors pourquoi es-tu restée 4 longues années dire bye bye et avoir des remords il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 alors pourquoi es-tu restée 4 longues années dire bye bye et avoir des remords il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez toi J'ai pas posté mon message pour que tu me psychanalyses. Merci de garder ces commentaires pour toi. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap: et toi mourad raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ze peux avoir du Champomy ....?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai pas posté mon message pour que tu me psychanalyses. Merci de garder ces commentaires pour toi. non, c pas mon intention mais il doit y avoir une raison qui t'as poussée à le balancer si raison il y ait, il ne devait y avoir ni regrets, ni remords à moins que tu ne devais pas y aller au fond des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 non, c pas mon intention mais il doit y avoir une raison qui t'as poussée à le balancer si raison il y ait, il ne devait y avoir ni regrets, ni remords à moins que tu ne devais pas y aller au fond des choses J'ai pas du tout envie de me justifier auprès de toi ; ) Mais je veux bien répondre. Si toi t'es capable de larguer une personne, la voir pleurer, déprimer, sans que ça te fasse rien, je te dis: Tant mieux pour toi. Étant une personne qui se questionne assez souvent sur les conséquences de mes gestes sur autrui, ça m'a fait mal de le voir ainsi. Sachant que c'était à cause de moi. Merci d'en rester là. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 peut-être mon gérénal :mdr: ya el rézo, ch'hél nhabha hédik la principauté?:confused: twahachtha bezef, wach nesha? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Wipet (topic posté par "Personne") J'ai pas du tout envie de me justifier auprès de toi ; ) Mais je veux bien répondre. Si toi t'es capable de larguer une personne, la voir pleurer, déprimer, sans que ça te fasse rien, je te dis: Tant mieux pour toi. Étant une personne qui se questionne assez souvent sur les conséquences de mes gestes sur autrui, ça m'a fait mal de le voir ainsi. Sachant que c'était à cause de moi. Merci d'en rester là. on n'apprend beaucoup sur les gens au forum:confused: voilà, ce que pense personne et je crois qu'il s'est gouré le doigt dans le l'œil tiens: "ne regardez pas son avatar de renfrogné, c'est une personne de bon coeur attachante qui donne plus qu'elle ne reçoit mais... a besion d'ètre rassurée! ps: le féminin c'est pour personne!e Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on n'apprend beaucoup sur les gens au forum:confused: voilà, ce que pense personne et je crois qu'il s'est gouré le doigt dans le l'œil tiens: "ne regardez pas son avatar de renfrogné, c'est une personne de bon coeur attachante qui donne plus qu'elle ne reçoit mais... a besion d'ètre rassurée! ps: le féminin c'est pour personne!e Le topic est posté par Pasteur et non personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts