Jump to content

chérie tu me quittes???? youpiii!!!!!!!!!!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment...

on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa (:mdr::chut:) pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso :))

mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du....

champo-visu.jpg

le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
MOI MOI MOI Loooool j'avoue sur le coup soulagée ensuite ca m'a un peu manqué mais finalement soulagée loooooooooooooooool et c'est encore mieux quand juste après tu tombes sur une personne qui en vaut le coup lol

Bravo Habiba!!!! quand un prince charmant devient un prince puant, ne jamais hésiter, allez au roomparadise, soirée organisée par le maréchal avec Dj jtekit au platine!!! baaaloooooumbaaaaa!!!!!!! :crazy::wavetowel3::clap::woot_jump:

Guest Lady Dada
on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment...

on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso :))

mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du....

champo-visu.jpg

le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap:

:huh:allah ydawi elhale :closedeyes:

Guest chebmourad
punaise je me rend compte que je raconte trop ma vie, faut que j'arrête

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

habiba, j'ai tout lu, mais ne t'inquiete pas le maréchal sait ce qu'est le respect de la vie privée, les détenus au goulag pourront tous témoigner :mdr:

J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous.

Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc.

J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis.

Mais ça serait quoi si j'étais amoureuse et qu'on m'avait largué ? :D

Toussa pour dire que j'ai pas encore ouvert de bouteille de Champomy :ermm:

Guest chebmourad
J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous.

Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc.

J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis.

mesquine...:(

c'est triste, et tu sais quoi? j'ai meme plus envi de boire du champomy :mad:

Guest chebmourad
c'est que les sentiments son parfois contradictoires avec la raison

ouh bonsoir monsieur philosophe :)

tu ne serais pas de la meme promotion que celle de nimos? :rolleyes:

Guest D. ESSERHANE

alors pourquoi es-tu restée 4 longues années

dire bye bye et avoir des remords

il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez toi

alors pourquoi es-tu restée 4 longues années

dire bye bye et avoir des remords

il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez toi

J'ai pas posté mon message pour que tu me psychanalyses.

Merci de garder ces commentaires pour toi.

et toi mourad raconte

Guest D. ESSERHANE
J'ai pas posté mon message pour que tu me psychanalyses.

Merci de garder ces commentaires pour toi.

non, c pas mon intention

mais il doit y avoir une raison qui t'as poussée à le balancer

si raison il y ait, il ne devait y avoir ni regrets, ni remords

à moins que tu ne devais pas y aller au fond des choses

non, c pas mon intention

mais il doit y avoir une raison qui t'as poussée à le balancer

si raison il y ait, il ne devait y avoir ni regrets, ni remords

à moins que tu ne devais pas y aller au fond des choses

J'ai pas du tout envie de me justifier auprès de toi ; )

Mais je veux bien répondre. Si toi t'es capable de larguer une personne, la voir pleurer, déprimer, sans que ça te fasse rien, je te dis: Tant mieux pour toi.

Étant une personne qui se questionne assez souvent sur les conséquences de mes gestes sur autrui, ça m'a fait mal de le voir ainsi. Sachant que c'était à cause de moi.

Merci d'en rester là.

Guest D. ESSERHANE

Wipet (topic posté par "Personne")

J'ai pas du tout envie de me justifier auprès de toi ; )

Mais je veux bien répondre. Si toi t'es capable de larguer une personne, la voir pleurer, déprimer, sans que ça te fasse rien, je te dis: Tant mieux pour toi.

Étant une personne qui se questionne assez souvent sur les conséquences de mes gestes sur autrui, ça m'a fait mal de le voir ainsi. Sachant que c'était à cause de moi.

Merci d'en rester là.

on n'apprend beaucoup sur les gens au forum:confused:

voilà, ce que pense personne et je crois qu'il s'est gouré le doigt dans le l'œil

tiens:

"ne regardez pas son avatar de renfrogné, c'est une personne de bon coeur attachante qui donne plus qu'elle ne reçoit mais... a besion d'ètre rassurée!

ps: le féminin c'est pour personne!e

Guest Amangel
on n'apprend beaucoup sur les gens au forum:confused:

voilà, ce que pense personne et je crois qu'il s'est gouré le doigt dans le l'œil

tiens:

"ne regardez pas son avatar de renfrogné, c'est une personne de bon coeur attachante qui donne plus qu'elle ne reçoit mais... a besion d'ètre rassurée!

ps: le féminin c'est pour personne!e

Le topic est posté par Pasteur et non personne