Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Le topic est posté par Pasteur et non personne merci pour la correction amangel que Personne m'en excuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on n'apprend beaucoup sur les gens au forum:confused: voilà, ce que pense personne et je crois qu'il s'est gouré le doigt dans le l'œil tiens: "ne regardez pas son avatar de renfrogné, c'est une personne de bon coeur attachante qui donne plus qu'elle ne reçoit mais... a besion d'ètre rassurée! ps: le féminin c'est pour personne!e Je lui avais répondu juste en dessous. Mais merci. :D Tu sais, dans la vie il arrive toujours un moment où on a le choix de nos actions: Solution A: Me prendre la tête avec toi, me défendre, donner un sens à ta frustration, donc te donner un minimum de mon temps. Solution B: Manger mon riz et oublier que tu existes. Aujourd'hui ça sera B \o/ (je te propose de rester "amis" quand même, je reste convaincue que c'est toujours plus intéressant que se faire la gueule) :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ze peux avoir du Champomy ....?? :huh: pas avant de nous avoir raconter un bout de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pas avant de nous avoir raconter un bout de ta vie Mais moi je n'ai jamais eut personne dans ma vie c'est simple....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mais moi je n'ai jamais eut personne dans ma vie c'est simple....;) Fais comme moi. Invente. Ils n'en sauront jamais rien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Fais comme moi. Invente. Ils n'en sauront jamais rien :shifty: :mdr::mdr: mdrrrr j'adore ton avatar parce que j'adorais cette série Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je lui avais répondu juste en dessous. Mais merci. :D Tu sais, dans la vie il arrive toujours un moment où on a le choix de nos actions: Solution A: Me prendre la tête avec toi, me défendre, donner un sens à ta frustration, donc te donner un minimum de mon temps. Solution B: Manger mon riz et oublier que tu existes. Aujourd'hui ça sera B \o/ (je te propose de rester "amis" quand même, je reste convaincue que c'est toujours plus intéressant que se faire la gueule) :D ben si tu manques d'arguments, c'est ton problème, ce n'est pas le mien... si tu ne sais toujours pourquoi tu as fait cette bêtise, je ne te compliquerai pas la vie..."elli fik yekfik", mais faire son méa culpa au forum, ça ne convainc, malheureusement, personne... rien ne sert de pleurnicher... je suis sur qu'il s'agit d' un bon mec, qu'il est allé jusqu'au bout avec toi et je présume que c'est pour cette raison que ça lui fait mal à chaque qu'il se souvient... je souhaite tout coeur qu'il se remettra de sitôt:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 CHEB , moi aussi je fais partie de celles qui ont fétés leur rupture pas de larmes mais un grand soulagement et un bon débarras ,et j'ai recommencé à vivre juste apres , j'avais l'impression d'avoir 20 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ben si tu manques d'arguments, c'est ton problème, ce n'est pas le mien... si tu ne sais toujours pourquoi tu as fait cette bêtise, je ne te compliquerai pas la vie..."elli fik yekfik", mais faire son méa culpa au forum, ça ne convainc, malheureusement, personne... rien ne sert de pleurnicher... je suis sur qu'il s'agit d' un bon mec, qu'il est allé jusqu'au bout avec toi et je présume que c'est pour cette raison que ça lui fait mal à chaque qu'il se souvient... je souhaite tout coeur qu'il se remettra de sitôt:confused: :D Oui. C'est un bon mec. Je l'ai largué. Je ne suis qu'une biatch. C'est dit Didine le justicier. Ça fait quel effet ? Est-ce jouissif ? (C'est très très impressionnant de se faire juge d'une situation en 4 lignes. Ne connaitre aucun personnage de l'histoire. Aucun élément autre que c'est 4 lignes. Et dire: Coupable. Ça m'impressionnera toujours :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :D Oui. C'est un bon mec. Je l'ai largué. Je ne suis qu'une biatch. C'est dit Didine le justicier. Ça fait quel effet ? Est-ce jouissif ? (C'est très très impressionnant de se faire juge d'une situation en 4 lignes. Ne connaitre aucun personnage de l'histoire. Aucun élément autre que c'est 4 lignes. Et dire: Coupable. Ça m'impressionnera toujours :D) ne t'inquiètes pas, dès qu'il a en face de lui une femme, il faut qu'il sorte the adjective pleurnicharde.....les préjugés sont tatoués chez certains.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 CHEB , moi aussi je fais partie de celles qui ont fétés leur rupture pas de larmes mais un grand soulagement et un bon débarras ,et j'ai recommencé à vivre juste apres , j'avais l'impression d'avoir 20 ans bravo nad93 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :D Oui. C'est un bon mec. Je l'ai largué. Je ne suis qu'une biatch. C'est dit Didine le justicier. Ça fait quel effet ? Est-ce jouissif ? (C'est très très impressionnant de se faire juge d'une situation en 4 lignes. Ne connaitre aucun personnage de l'histoire. Aucun élément autre que c'est 4 lignes. Et dire: Coupable. Ça m'impressionnera toujours :D) si seulement je le connaissais:confused: enfin, libre à toi wipet, mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords....les avoir par la suite, ne peut révéler que deux choses ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger surtout du RIZ, ça risque de nous constiper wipet, est ce que tu ne fais de cauchemars par hasard?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 alors pourquoi es-tu restée 4 longues années dire bye bye et avoir des remords il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez toi non c'est la vie, les sentiments d'amour ne sont pas garantis et on ne reste pas par amitiés...je la comprends....maintenant si t'es du genre à rester coûte que coûte, c'est ta façon de voir la vie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 si seulement je le connaissais:confused: enfin, libre à toi wipet, mais quand on réalise volontaire qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords....les avoir par la suite, ne peut révéler que deux choses ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger surtout pas du RIZ, ça risque de nous constiper wipet, est ce que tu ne fais de cauchemars par hasard?:confused: Ça ta rappelé de vieux souvenirs ? Ton passé t'est remonté à la gorge quand elle t'a laissé ? : O J'ai peut-être une faible personnalité comme tu dis (le sens est très flou), j'aurai peut-être du être directe et méchante avec toi. Tu sais, sans regrets ni remords :D Pour l'amour de Dieu, Didine-chose, épargne moi ta psychogastrologie à deux dinars. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 si seulement je le connaissais:confused: enfin, libre à toi wipet, mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords....les avoir par la suite, ne peut révéler que deux choses ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger surtout pas du RIZ, ça risque de nous constiper wipet, est ce que tu ne fais de cauchemars par hasard?:confused: c'est quoi cette manie que de juger les gens???? elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine..... maintenant des pseudo conséquences-ordres, tu te les garde pour toi : "mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords" ah bon? a quel titre????? le meilleur pour la fin "ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger " tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ça ta rappelé de vieux souvenirs ? Ton passé t'est remonté à la gorge quand elle t'a laissé ? : O J'ai peut-être une faible personnalité comme tu dis (le sens est très flou), j'aurai peut-être du être directe et méchante avec toi. Tu sais, sans regrets ni remords :D Pour l'amour de Dieu, Didine-chose, épargne moi ta psychogastrologie à deux dinars. il veut imposer sa façon de voir :mdr::mdr::mdr: très binaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est quoi cette manie que de juger les gens???? elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine..... maintenant des pseudo conséquences-ordres, tu te les garde pour toi : "mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords" ah bon? a quel titre????? le meilleur pour la fin "ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger " tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici.... J'aime bien le "Si seulement je le connaissais" :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'aime bien le "Si seulement je le connaissais" :18: il a une façon de voir et veut l'imposer aux gens LOLOLOLLOLOLLOLOLLLLOOOOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 il a une façon de voir et veut l'imposer aux gens LOLOLOLLOLOLLOLOLLLLOOOOL En fait pour des sujets comme Didine et carica, la femme ne peut être que Largable. Elle NE peut se permettre de larguer l'homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est quoi cette manie que de juger les gens???? elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine..... maintenant des pseudo conséquences-ordres, tu te les garde pour toi : "mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords" ah bon? a quel titre????? le meilleur pour la fin "ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger " tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici.... tu ne peux pas être un peu claire s'il te plait? rien pigé, wellah... Tu n'es pas bègue? :confused: Ok wipet, finis ton riz, je ne t'importune plus... parce que je constate que 'el jaja touled ou essedouk eddourou rassou":confused: un conseil: bois pas d'eau après ce repas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu ne peux pas être un peu claire s'il te plait? rien pigé, wellah... Tu n'es pas bègue? :confused: Ok wipet, finis ton riz, je ne t'importune plus... parce que constate que 'el jaja touled ou essedouk eddourou rassou":confused: un conseil: bois pas d'eau après ce repas Digestion amorcée. Vaisselle lavée. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est quoi cette manie que de juger les gens???? elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine..... maintenant des pseudo conséquences-ordres, tu te les garde pour toi : "mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords" ah bon? a quel titre????? le meilleur pour la fin "ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger " tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici.... je ne defend aucune des deux personnes, mais comme à tes habitudes, cerise, tu as cette manie de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, c'est fou quand même, où est Nimos qu'il occupe un peu plus de ton temps, tu fais que diviser les gens, c'est malheureux de te le dire, toi pouce pouce meme combat.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je ne defend aucune des deux personnes, mais comme à tes habitudes, cerise, tu as cette manie de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, c'est fou quand même, où est Nimos qu'il occupe un peu plus de ton temps, tu fais que diviser les gens, c'est malheureux de te le dire, toi pouce pouce meme combat.... Elle parlait à didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je ne defend aucune des deux personnes, mais comme à tes habitudes, cerise, tu as cette manie de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, c'est fou quand même, où est Nimos qu'il occupe un peu plus de ton temps, tu fais que diviser les gens, c'est malheureux de te le dire, toi pouce pouce meme combat.... rak etchouf ya akhi pendant que certains essaient de donner au débat une dimension constructive, voilà que d'autres tentent de faire clore le débat...:confused: ça y est, je donne ma révérence:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Elle parlait à didine. non elle a pris la défense d'une personne qui aurait pu facilement se défendre, je trouve ca petit....vous êtes assez grand nan?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts