Jump to content

chérie tu me quittes???? youpiii!!!!!!!!!!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on n'apprend beaucoup sur les gens au forum:confused:

voilà, ce que pense personne et je crois qu'il s'est gouré le doigt dans le l'œil

tiens:

"ne regardez pas son avatar de renfrogné, c'est une personne de bon coeur attachante qui donne plus qu'elle ne reçoit mais... a besion d'ètre rassurée!

ps: le féminin c'est pour personne!e

Je lui avais répondu juste en dessous. Mais merci. :D

Tu sais, dans la vie il arrive toujours un moment où on a le choix de nos actions:

Solution A: Me prendre la tête avec toi, me défendre, donner un sens à ta frustration, donc te donner un minimum de mon temps.

Solution B: Manger mon riz et oublier que tu existes.

Aujourd'hui ça sera B \o/

(je te propose de rester "amis" quand même, je reste convaincue que c'est toujours plus intéressant que se faire la gueule) :D

Guest D. ESSERHANE
Je lui avais répondu juste en dessous. Mais merci. :D

Tu sais, dans la vie il arrive toujours un moment où on a le choix de nos actions:

Solution A: Me prendre la tête avec toi, me défendre, donner un sens à ta frustration, donc te donner un minimum de mon temps.

Solution B: Manger mon riz et oublier que tu existes.

Aujourd'hui ça sera B \o/

(je te propose de rester "amis" quand même, je reste convaincue que c'est toujours plus intéressant que se faire la gueule) :D

ben si tu manques d'arguments, c'est ton problème, ce n'est pas le mien...

si tu ne sais toujours pourquoi tu as fait cette bêtise, je ne te compliquerai pas la vie..."elli fik yekfik", mais faire son méa culpa au forum, ça ne convainc, malheureusement, personne...

rien ne sert de pleurnicher...

je suis sur qu'il s'agit d' un bon mec, qu'il est allé jusqu'au bout avec toi et je présume que c'est pour cette raison que ça lui fait mal à chaque qu'il se souvient...

je souhaite tout coeur qu'il se remettra de sitôt:confused:

ben si tu manques d'arguments, c'est ton problème, ce n'est pas le mien...

si tu ne sais toujours pourquoi tu as fait cette bêtise, je ne te compliquerai pas la vie..."elli fik yekfik", mais faire son méa culpa au forum, ça ne convainc, malheureusement, personne...

rien ne sert de pleurnicher...

je suis sur qu'il s'agit d' un bon mec, qu'il est allé jusqu'au bout avec toi et je présume que c'est pour cette raison que ça lui fait mal à chaque qu'il se souvient...

je souhaite tout coeur qu'il se remettra de sitôt:confused:

:D

Oui. C'est un bon mec. Je l'ai largué. Je ne suis qu'une biatch.

C'est dit Didine le justicier.

Ça fait quel effet ? Est-ce jouissif ?

(C'est très très impressionnant de se faire juge d'une situation en 4 lignes. Ne connaitre aucun personnage de l'histoire. Aucun élément autre que c'est 4 lignes. Et dire: Coupable. Ça m'impressionnera toujours :D)

Guest cerisecerise

(C'est très très impressionnant de se faire juge d'une situation en 4 lignes. Ne connaitre aucun personnage de l'histoire. Aucun élément autre que c'est 4 lignes. Et dire: Coupable. Ça m'impressionnera toujours :D)

ne t'inquiètes pas, dès qu'il a en face de lui une femme, il faut qu'il sorte the adjective pleurnicharde.....les préjugés sont tatoués chez certains.....:D:D

Guest D. ESSERHANE

si seulement je le connaissais:confused:

enfin, libre à toi wipet, mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords....les avoir par la suite, ne peut révéler que deux choses

ou bien, on a fait une erreur de jugement

sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger surtout du RIZ, ça risque de nous constiper

wipet, est ce que tu ne fais de cauchemars par hasard?:confused:

Guest cerisecerise
alors pourquoi es-tu restée 4 longues années

dire bye bye et avoir des remords

il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez toi

non c'est la vie, les sentiments d'amour ne sont pas garantis et on ne reste pas par amitiés...je la comprends....maintenant si t'es du genre à rester coûte que coûte, c'est ta façon de voir la vie .....

enfin, libre à toi wipet, mais quand on réalise volontaire qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords....les avoir par la suite, ne peut révéler que deux choses

sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger surtout pas du RIZ, ça risque de nous constiper

Ça ta rappelé de vieux souvenirs ? Ton passé t'est remonté à la gorge quand elle t'a laissé ? : O

J'ai peut-être une faible personnalité comme tu dis (le sens est très flou), j'aurai peut-être du être directe et méchante avec toi. Tu sais, sans regrets ni remords :D

Pour l'amour de Dieu, Didine-chose, épargne moi ta psychogastrologie à deux dinars.

Guest cerisecerise

enfin, libre à toi wipet, mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords....les avoir par la suite, ne peut révéler que deux choses

sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger surtout pas du RIZ, ça risque de nous constiper

c'est quoi cette manie que de juger les gens????

elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine.....

maintenant des pseudo conséquences-ordres, tu te les garde pour toi :

"mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords"

ah bon? a quel titre?????

le meilleur pour la fin

"ou bien, on a fait une erreur de jugement

sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger "

tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici....

Guest cerisecerise
Ça ta rappelé de vieux souvenirs ? Ton passé t'est remonté à la gorge quand elle t'a laissé ? : O

J'ai peut-être une faible personnalité comme tu dis (le sens est très flou), j'aurai peut-être du être directe et méchante avec toi. Tu sais, sans regrets ni remords :D

Pour l'amour de Dieu, Didine-chose, épargne moi ta psychogastrologie à deux dinars.

il veut imposer sa façon de voir :mdr::mdr::mdr:

très binaire

elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine.....

"mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords"

le meilleur pour la fin

tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici....

J'aime bien le "Si seulement je le connaissais" :18:

il a une façon de voir et veut l'imposer aux gens LOLOLOLLOLOLLOLOLLLLOOOOL

En fait pour des sujets comme Didine et carica, la femme ne peut être que Largable. Elle NE peut se permettre de larguer l'homme. :D

Guest D. ESSERHANE

le meilleur pour la fin

tu ne peux pas être un peu claire s'il te plait? rien pigé, wellah...

Tu n'es pas bègue? :confused:

Ok wipet, finis ton riz, je ne t'importune plus...

parce que je constate que 'el jaja touled ou essedouk eddourou rassou":confused:

un conseil: bois pas d'eau après ce repas

tu ne peux pas être un peu claire s'il te plait? rien pigé, wellah...

Tu n'es pas bègue? :confused:

Ok wipet, finis ton riz, je ne t'importune plus...

parce que constate que 'el jaja touled ou essedouk eddourou rassou":confused:

un conseil: bois pas d'eau après ce repas

Digestion amorcée. Vaisselle lavée.

Guest chebmourad

le meilleur pour la fin

je ne defend aucune des deux personnes, mais comme à tes habitudes, cerise, tu as cette manie de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, c'est fou quand même, où est Nimos qu'il occupe un peu plus de ton temps, tu fais que diviser les gens, c'est malheureux de te le dire, toi pouce pouce meme combat....

je ne defend aucune des deux personnes, mais comme à tes habitudes, cerise, tu as cette manie de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, c'est fou quand même, où est Nimos qu'il occupe un peu plus de ton temps, tu fais que diviser les gens, c'est malheureux de te le dire, toi pouce pouce meme combat....

Elle parlait à didine.

Guest D. ESSERHANE

rak etchouf ya akhi

pendant que certains essaient de donner au débat une dimension constructive, voilà que d'autres tentent de faire clore le débat...:confused:

ça y est, je donne ma révérence:confused: