Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 non elle a pris la défense d'une personne qui aurait pu facilement se défendre, je trouve ca petit....vous êtes assez grand nan?? Bin, tu fais exactement la même chose Mourad :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bin, tu fais exactement la même chose Mourad :04: je suis dans mon topic, j'interviens c'est normal, sinon non..tu peux te faire égorger c'est pas mon probleme:D d'ailleurs où sont les modos???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je ne defend aucune des deux personnes, mais comme à tes habitudes, cerise, tu as cette manie de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, c'est fou quand même, où est Nimos qu'il occupe un peu plus de ton temps, tu fais que diviser les gens, c'est malheureux de te le dire, toi pouce pouce meme combat.... qu'es-tu entrain de faire???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 rak etchouf ya akhi pendant que certains essaient de donner au débat une dimension constructive, voilà que d'autres tentent de faire clore le débat...:confused: ça y est, je donne ma révérence:confused: Pauvre minet. On a tellement été injustes avec toi. Toi qui voulais donner une dimension... constructive au débat :18: Sérieux, tu déconnes. J'ai vraiment été sympa avec toi. Ne t'avises plus jamais de me parler comme tu l'as fait aujourd'hui. Je ne le permettrai plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bin, tu fais exactement la même chose Mourad :04: non mais laisse, ca me tue, ca s'appelle se tirer une balle dans le pied Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 rak etchouf ya akhi pendant que certains essaient de donner au débat une dimension constructive, voilà que d'autres tentent de faire clore le débat...:confused: ça y est, je donne ma révérence:confused: donner une dimension constructive ? :mdr::mdr: en voulant imposer ta pseudo morale à wipet? en l'insultant ? pas constructif mais plutôt très instructif de la personne en face.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je suis dans mon topic, j'interviens c'est normal, sinon non..tu peux te faire égorger c'est pas mon probleme:D d'ailleurs où sont les modos???:mad: Même traitement pour tous. Ça rime à rien "mon topic". Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Même traitement pour tous. Ça rime à rien "mon topic". il peut tenter de donner toutes justifications même les plus farfelues.....ca marche peut-être avec d'autres...pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Pauvre minet. On a tellement été injustes avec toi. Toi qui voulais donner une dimension... constructive au débat :18: Sérieux, tu déconnes. J'ai vraiment été sympa avec toi. Ne t'avises plus jamais de me parler comme tu l'as fait aujourd'hui. Je ne le permettrai plus. c'est incroyable!!!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 non mais laisse, ca me tue, ca s'appelle se tirer une balle dans le pied il faut bien que quelqu'un te le dise non??? cerise je taime mais t'abuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Même traitement pour tous. Ça rime à rien "mon topic". Ecoute wipet, je l'ai jamais dit à quelqu'un et tu m'en donnes l'occasion: wipet pouette pouette Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ecoute wipet, je l'ai jamais dit à quelqu'un et tu m'en donnes l'occasion: wipet pouette pouette C'est beaucoup plus classe que Masturbation Intellectuelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Pauvre minet. On a tellement été injustes avec toi. Toi qui voulais donner une dimension... constructive au débat :18: Sérieux, tu déconnes. J'ai vraiment été sympa avec toi. Ne t'avises plus jamais de me parler comme tu l'as fait aujourd'hui. Je ne le permettrai plus. c'est une violence là, non? Au lieu d'essayer de débattre et de faire valoir des idées par le débat, on intime des ordres à la c...pour tenter couper cours à toute intervention ultérieure. ...Et moi qui croyais que j'ai affaire à des gens civilisés qui mettent la communication au dessus de toute considération... Et ben, maintenant, je fais mon idée: il me semble que ce n'est pas toi qui aies balancé ton mec, mais c'était lui qui l'ait fait, parce que tu es susceptible et moins communicative... ceci en est une preuve: "Ne t'avises plus jamais de me parler comme tu l'as fait aujourd'hui. Je ne le permettrai plus" Quel malheur!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est quoi cette manie que de juger les gens???? elle ne regrette peut-être pas la rupture mais tout simplement, le fait qu'il la subisse...;cela s'appelle être humaine..... maintenant des pseudo conséquences-ordres, tu te les garde pour toi : "mais quand on réalise volontairement qq chose, on ne devrait pas avoir ni regrets, ni remords" ah bon? a quel titre????? le meilleur pour la fin "ou bien, on a fait une erreur de jugement sinon, on est de faible personnalité, dans ce cas, on ne doit pas manger " tu as peut-être l'habitude de donner des ordres aux sentiments, comportements, autour de toi, mais ca marche pas ici.... Ben oui, faire souffrir quelqu'un que l'on quitte peut être triste. ça s'appelle avoir une conscience. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est le feu, alors que nous sommes que des êtres virtuels. Que dire, si on était face à face? Griffures par là, gifles par ci et j'en passe...Ah, mon Dieu:confused: Il a du subir torture sur torture ton mec...Rabi Ya3tilou 3la Hsab galbou Ellah idjiblou wahda khir menek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est une violence là, non? Au lieu d'essayer de débattre et de faire valoir des idées par le débat, on intime des ordres à la c...pour tenter couper cours à toute intervention ultérieure. ...Et moi qui croyais que j'ai affaire à des gens civilisés qui mettent la communication au dessus de toute considération... Et ben, maintenant, je fais mon idée: il me semble que ce n'est pas toi qui aies balancé ton mec, mais c'était lui qui l'a fait, parce que tu es susceptible et moins communicative... ceci en est une preuve: "Ne t'avises plus jamais de me parler comme tu l'as fait aujourd'hui. Je ne le permettrai plus" Quel malheur!!:confused: Tu te permets des jugements personnels. Tu fais partie de ces mecs qui ne supportent pas qu'une femme ait quelque chose à dire. De ceux là qui pensent qu'avoir un semblant d'humanité est un signe de faiblesse. De ces gens qui ne peuvent s'empêcher de rabaisser les autres pour sentir qu'ils défendent une opinion. Mon œil. Au fil des pages, je vois juste que tu me manques de respect depuis mon premier témoignage. Tu fais partie de ces gens qui ne peuvent admettre qu'ils ont pu avoir tort. Qui ne s'avouent aucune erreur. Tu manques de tact et d'éducation. Je vais m'arrêter là. Tu représentes ce qui m'écœure le plus. Je t'invite à utiliser les MP pour la suite, si ton amour propre le prend mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu te permets des jugements personnels. Tu fais partie de ces mecs qui ne supportent pas qu'une femme ait quelque chose à dire. De ceux là qui pensent qu'avoir un semblant d'humanité est un signe de faiblesse. De ces gens qui ne peuvent s'empêcher de rabaisser les autres pour sentir qu'ils défendent une opinion. Mon œil. Au fil des pages, je vois juste que tu me manques de respect depuis mon premier témoignage. Tu fais partie de ces gens qui ne peuvent admettre qu'ils ont pu avoir tort. Qui ne s'avouent aucune erreur. Tu manques de tact et d'éducation. Je vais m'arrêter là. Tu représentes ce qui m'écœure le plus. Je t'invite à utiliser les MP pour la suite, si ton amour propre le prend mal. ils nous lisent des quatre horizons wipet, je laisse le soin aux internautes d'intervenir et de juger qui de nous a vraiment tort. Moi, j'ai dit ce que je pensais. Quant à mon éducation, ça dépend de quel angle tu la voies... Je conçois toujours mal le fait de balancer, sans raison, quelqu'un qu'on aime, pour s'apitoyer ensuite sur son triste sort et c'est ce que tu dis, non?- Tu dois voir un psy:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ils nous lisent des quatre horizons wipet, je laisse le soin aux internautes d'intervenir et de juger qui de nous a vraiment tort. Moi, j'ai dit ce que je pensais. Quant à mon éducation, ça dépend de quel angle tu la voies... Je conçois toujours mal le fait de balancer, sans raison, quelqu'un qu'on aime, pour s'apitoyer ensuite sur son triste sort et c'est ce que tu dis, non?- Tu dois voir un psy:confused: je trouve que tu fais honneur à ton éducation en l'insultant à chacune de tes interventions..... et oui effectivement, j'ai pensé la même chose qu'elle en te lisant : tu la juges, tu l'insultes.....si quelqu'un doit aller voir un psy, c'est sûr, c'est pas elle :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ils nous lisent des quatre horizons wipet, je laisse le soin aux internautes d'intervenir et de juger qui de nous a vraiment tort. Moi, j'ai dit ce que je pensais. Quant à mon éducation, ça dépend de quel angle tu la voies... Je conçois toujours mal le fait de balancer, sans raison, quelqu'un qu'on aime, pour s'apitoyer ensuite sur son triste sort et c'est ce que tu dis, non?- Tu dois voir un psy:confused: mais Didine .. sans vouloir prendre partie dans cette "discussion" wipet a bien dit "qu'il n'y avais plus d'amour entre eux" mais le voir malheureux lui a fait mal au coeur .. chose qui est normale je trouve Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ils nous lisent des quatre horizons wipet, je laisse le soin aux internautes d'intervenir et de juger qui de nous a vraiment tort. Moi, j'ai dit ce que je pensais. Quant à mon éducation, ça dépend de quel angle tu la voies... Je conçois toujours mal le fait de balancer, sans raison, quelqu'un qu'on aime, pour s'apitoyer ensuite sur son triste sort et c'est ce que tu dis, non?- Tu dois voir un psy:confused: C'est tout vu pour moi. Et tu persistes en plus, c'est fou ça. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est tout vu pour moi. Et tu persistes en plus, c'est fou ça. Pas la peine que j'en rajoute une couche. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 CHEB , moi aussi je fais partie de celles qui ont fétés leur rupture pas de larmes mais un grand soulagement et un bon débarras ,et j'ai recommencé à vivre juste apres , j'avais l'impression d'avoir 20 ans nad93 tu es la première personne dans ce topic avec qui j'ai envi de sabrer le champomy :D tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 mais Didine .. sans vouloir prendre partie dans cette "discussion" wipet a bien dit "qu'il n'y avais plus d'amour entre eux" mais le voir malheureux lui a fait mal au coeur .. chose qui est normale je trouve si l'on ne ressent plus d'affection pour une personne, comme ça se fait qu'on pleurniche sur son triste sort? bon, Nanouk, il me semble que tu es un bon mec, mais laisses moi te dire que je me suis trompé de topic que l'auguste général m'en excuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 nad93 tu es la première personne dans ce topic avec qui j'ai envi de sabrer le champomy :D tant mieux pour toi De toute façon moi j'aime pas le champomy,après tout ce n'est qu'un ersatz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Pas la peine que j'en rajoute une couche. Mddr, on va toutes s'y mettre, votez Wipet ! Je sens la moutarde me monter au nez, là tout doucement et mes smileys vont évoluer de à :mad::pokey: en passant par :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts