Jump to content

chérie tu me quittes???? youpiii!!!!!!!!!!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

si l'on ne ressent plus d'affection pour une personne, comme ça se fait qu'on pleurniche sur son triste sort?

bon, Nanouk, il me semble que tu es un bon mec, mais laisses moi te dire que je me suis trompé de topic

que l'auguste général m'en excuse:confused:

maréchal :closedeyes:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
De toute façon moi j'aime pas le champomy,après tout ce n'est qu'un ersatz:mdr:

oui mais c'est pour ne pas choquer la mouvance alquaida de FA

c'est stratégique, seulement stratégique :mdr:

si l'on ne ressent plus d'affection pour une personne, comme ça se fait qu'on pleurniche sur son triste sort?

bon, Nanouk, il me semble que tu es un bon mec, mais laisses moi te dire que je me suis trompé de topic

que l'auguste général m'en excuse:confused:

elle n'a pas pleurer pour la rupture

elle a eu de la peine pour son ex quant elle l'a vu effondré .. voilà tout c humain se qu'elle a ressenti tu sais!!!

et je ss pas un mec :04:

Mddr, on va toutes s'y mettre, votez Wipet ! Je sens la moutarde me monter au nez, là tout doucement et mes smileys vont évoluer de :) à :pokey: en passant par

:18: :18: :18:

J'ai une troupe derrière moi, je peux partir en toute quiétude. :D

Guest cerisecerise
:18: :18: :18:

J'ai une troupe derrière moi, je peux partir en toute quiétude. :D

pars pas, vas voir le topic, envie de vivre en algérie,; mackia a reçu une demande en mariage, j'y ai répondu :D:D

Guest cerisecerise
Quoi moit-moit???tu veux mélanger le champomy au champagne?:crazy:

nooooooooooooonnnn a-t-on déjà mélangé de l'huile avec de l'eau......on boit la bouteille à deux :flex::flex:

en théorie je tiens :flex:

Guest chebmourad
La mouvance El quaida a été définitivement terrassée sur Fa par les filles!!:mdr:

non malheureusement, plus il y a de filles et plus ca les excite paradoxalement...lol

non malheureusement, plus il y a de filles et plus ca les excite paradoxalement...lol

Mdrr;;non ils n'aiment pas les filles qui rouspètent,elles n'ont rien de féminin pour eux:boxing:

Donc aucun risque de réveiller leur libido:mdr::mdr:

Guest cerisecerise
Ben tiens tu peux aussi inviter mackia puisque les choses ont l'air d'avancer entre vous:D

non il va se marier avec daryyyve ,

ce sera le premier algérien qui aura reçu une demande en mariage officielle par un autre algérien :mdr::mdr:

les algériens sont exceptionnels!!!!!

non il va se marier avec daryyyve ,

ce sera le premier algérien qui aura reçu une demande en mariage officielle par un autre algérien :mdr::mdr:

les algériens sont exceptionnels!!!!!

C'est quoi encore cette histoire?faut le surveiller mackia;)

Guest chebmourad
Mdrr;;non ils n'aiment pas les filles qui rouspètent,elles n'ont rien de féminin pour eux:boxing:

Donc aucun risque de réveiller leur libido:mdr::mdr:

licorne je ne parlais pas de ces genres d'excitation :closedeyes:

:eek::mdr:

on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment...

on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa (:mdr::chut:) pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso :))

mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du....

champo-visu.jpg

le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap:

Je n'ai pas été acheté du champomy car je n'en consomme jamais !

Ce fût un grand soulagement, une renaissance,

J'ai réappris à me prendre en main, à aimer les gens , à respirer

J'ai tout jeté pour acheter un petit lit d'une place que j'embrassais matin et soir!

J'ai kiffé le silence de ma maison et le calme qui ont régné après!... Si bien que je ne pense pas m'en separer

Guest chebmourad
Je n'ai pas été acheté du champomy car je n'en consomme jamais !

Ce fût un grand soulagement, une renaissance,

J'ai réappris à me prendre en main, à aimer les gens , à respirer

J'ai tout jeté pour acheter un petit lit d'une place que j'embrassais matin et soir!

J'ai kiffé le silence de ma maison et le calme qui ont régné après!... Si bien que je ne pense pas m'en separer

quoi????? tu veux pas faire plaisir au maréchal????:mad:

bois de cette liqueur joviale si tu ne veux pas croupir dans les baraquements glacés du goulag

camarade, faite :mad:

Guest chebmourad
Bah ..;si tu veux...mais quand ces gens là s'excitent,on ne sait jamais où ça mène:crazy::mdr:

moi j'ai les noms, j'ai ma liste noire des masturbateurs intellectuelle intégriste de FA (LES MII)

:mdr:

J'hésite à faire un topic:(