BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment... on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa (:mdr::chut:) pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso ) mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du.... le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap: Pourquoi tu me quittes? Parce que tu viens d'être opérée et que toi la l'Aicha tu viens de subir une ablation du cerveau... Ainsi est le paradoxe humain, une canette d'oasis vide écrasée sur un trottoir à Barbes sera tjs plus intelligente que toi.... Gloire à Staline Gloire au T34 Gloire à Koulivo, Ivanov, et Kouskourof morts pour la sainte Russie. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 quand il jouent les victimes surtout, hacha les fidéles et parfaits gentlemen affirmés, caporal ton grade va tomber si tu persistes dans tes accusations non fondées à mon égard :mad: quand on est gentil, on l'est !!!! mais bien souvent, on compare la gentillesse a une forme de faiblesse ou cela peut paraitre louche sur ce, je comprend certains 'gentils' qui le sont vraiment, mais ils agissent inversement pour ne pas paraitre faible ou pris pour un C.. mais a force de titiller 'la gentillesse', celle ci se rebiffe !!! un peu comme si on est pris pour un C.. alors que l'on est tout simplement 'normal' dans des situations tout a fait normales Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pourquoi tu me quittes? Parce que tu viens d'être opérée et que toi la l'Aicha tu viens de subir une ablation du cerveau... Ainsi est le paradoxe humain, une canette d'oasis vide écrasée sur un trottoir à Barbes sera tjs plus intelligente que toi.... Gloire à Staline Gloire au T34 Gloire à Koulivo, Ivanov, et Kouskourof morts pour la sainte Russie. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un oasis est la feminité même, aucune femme ne peut l'égaler.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 quand on est gentil, on l'est !!!! mais bien souvent, on compare la gentillesse a une forme de faiblesse ou cela peut paraitre louche sur ce, je comprend certains 'gentils' qui le sont vraiment, mais ils agissent inversement pour ne pas paraitre faible ou pris pour un C.. mais a force de titiller 'la gentillesse', celle ci se rebiffe !!! un peu comme si on est pris pour un C.. alors que l'on est tout simplement 'normal' dans des situations tout a fait normales Bah il n'y a que les imbéciles(ca existe) qui prennent la gentillesse pour de la c onnerie . C'est tellement désarmant la gentillesse chez un homme.:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un oasis est la feminité même, aucune femme ne peut l'égaler.. Même un palette de bouteilles deux litres sous cellophane est plus belle qu'une Aicha, pourtant la cellophane serait utile pour l'Aicha....cela lui permettrai de perdre du poids...:mdr: AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN, la cello ou les escarpins il faur choisir...:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On dit "meskine 3a9el" Le pauvre, il est gentil. Klèh boubi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Même un palette de bouteilles deux litres sous cellophane est plus belle qu'une Aicha, pourtant la cellophane serait utile pour l'Aicha....cela lui permettrai de perdre du poids...:mdr: AINSI EST LE PARADOXE HUMAIN, la cello ou les escarpins il faur choisir...:chair: mouhahahahaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: tu m'as exploséDRRRRRRRRRRRRRRR Général t'as un très bon niveau il serait temps!!!! j'attend ta bombe Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 quand on est gentil, on l'est !!!! mais bien souvent, on compare la gentillesse a une forme de faiblesse ou cela peut paraitre louche sur ce, je comprend certains 'gentils' qui le sont vraiment, mais ils agissent inversement pour ne pas paraitre faible ou pris pour un C.. mais a force de titiller 'la gentillesse', celle ci se rebiffe !!! un peu comme si on est pris pour un C.. alors que l'on est tout simplement 'normal' dans des situations tout a fait normales de qui parle tu camarades? attention les commissaires politiques surveillent tout ce qui se dit ici..... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mouhahahahaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: tu m'as exploséDRRRRRRRRRRRRRRR Général t'as un très bon niveau il serait temps!!!! j'attend ta bombe Je pense à un sujet Aicha Comedy Club saison 2 La trilogie de la cité des Tarterets :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On dit "meskine 3a9el" Le pauvre, il est gentil. Klèh boubi :D tu es là la méchante !!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu es là la méchante !!!!!!!!!!! :mad: Stoi méchant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je pense à un sujet Aicha Comedy Club saison 2 La trilogie de la cité des Tarterets :nopity: oui excellent sur bladi il y a eu plus de 300 réponses, ta tout défoncé vazi mets çà en forme, et dis moi quand c'est pret, (rajoute moi on va le peaufiner) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bah il n'y a que les imbéciles(ca existe) qui prennent la gentillesse pour de la c onnerie . C'est tellement désarmant la gentillesse chez un homme.:D La gentillesse chez un homme est désarmante, tout comme l'intelligence l'est pour une femme....c'est à dire jamais... A ton avis, à combien de % d'eau est constitué le cerveau d'une Aicha? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Stoi méchant :closedeyes: hein???:ranting2: ps: je te pensais moins agréssive que ca wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 La gentillesse chez un homme est désarmante, tout comme l'intelligence l'est pour une femme....c'est à dire jamais... A ton avis, à combien de % d'eau est constitué le cerveau d'une Aicha? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui excellent sur bladi il y a eu plus de 300 réponses, ta tout défoncé vazi mets çà en forme, et dis moi quand c'est pret, samibenhaf@hotmail.fr (rajoute moi on va le peaufiner) Attends il me faut des idées, mais tu en aura la primeur Je t'ai ajouté sur msn... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hein???:ranting2: ps: je te pensais moins agréssive que ca wipet Faut pas me chercher en période de pics hormonaux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Cerveau d'une Aicha - La 1/2 occupée par l'écoute du morceau de booba - 1/4 à penser aux régime amincissants - 1/4 à digerer la racléé de la batte de base ball de son bad boy Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Attends il me faut des idées, mais tu en aura la primeur Je t'ai ajouté sur msn... fais marcher ta MP, tu ma rajouté mais j'ai rien reçu, donne ton adresse msn, je te rajoute moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Faut pas me chercher en période de pics hormonaux :closedeyes: oui mais wallah il n'etait pas méchant, il voulait juste comprendre et tu l'as incendié...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Cerveau d'une Aicha - La 1/2 occupée par l'écoute du morceau de booba - 1/4 à penser aux régime amincissants - 1/4 à digerer la racléé de la batte de base ball de son bad boy ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as analysé ca où général??? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as analysé ca où général??? Dans le metro Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui mais wallah il n'etait pas méchant, il voulait juste comprendre et tu l'as incendié...:rolleyes: Bin j'ai pas été méchante. J'aime pas quand on dépasse les limites. Et je le fais comprendre. Tout le monde est mon ami, jusqu'à preuve du contraire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bin j'ai pas été méchante. J'aime pas quand on dépasse les limites. Et je le fais comprendre. Tout le monde est mon ami, jusqu'à preuve du contraire. :D truc hautement philosophique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 truc hautement philosophique :mdr: T'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts