Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pour l'amour de Dieu, changes nous cet avatar, tu me fais pitié:confused: À priori c'est toi qui en souffres. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 À priori c'est toi qui en souffres. non, mais tu te rends compte je suis sur que c'est la dernière image de ton mec que tu gardes en mémoire...la tienne, sous un autre angle Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non, mais tu te rends compte je suis sur que c'est la dernière image de ton mec que tu gardes en mémoire...la tienne, sous un autre angle Tu ne lâches pas le morceau on dirait :D Tu sais, on peut en parler en PV. Je te donnerai ses coordonnées si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu ne lâches pas le morceau on dirait :D Tu sais, on peut en parler en PV. Je te donnerai ses coordonnées si tu veux :D je le voudrai bien, allez chiche! je suis sur qu'il va me raconter ses misères et... pour ne rien te cacher, je n'hésiterai pas un seul instant de transcrire ton histoire sur le forum, rubrique littérature bien entendu, elle aura pour titre "chérie, je te quittes???? youpiii!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wipette t'aurais du t'en tenir à ton choix, message #27 didine j'ai pas bien compris ton projet (peut être tu t'ennuies) mais je te trouve sympathique, c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wipette t'aurais du t'en tenir à ton choix, message #27 didine j'ai pas bien compris ton projet (peut être tu t'ennuies) mais je te trouve sympathique, c'est plus fort que moi merci pour compliment et qu'en dis tu de wipet? J'ouvre ma Mp, si tu hésites à le dire en public:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je le voudrai bien, allez chiche! je suis sur qu'il va me raconter ses misères et... pour ne rien te cacher, je n'hésiterai pas un seul instant de transcrire ton histoire sur le forum, rubrique littérature bien entendu, elle aura pour titre "chérie tu me quittes???? youpiii!!!!!!!!!!!!:confused: Man ! Trouve toi une vie ! :04: Sérieux, continuons en privé. Ok ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wipette t'aurais du t'en tenir à ton choix, message #27 didine j'ai pas bien compris ton projet (peut être tu t'ennuies) mais je te trouve sympathique, c'est plus fort que moi J'y avais songé talulah ; ) J'ai quand même changé de choix ^^ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci pour compliment et qu'en dis tu de wipet? J'ouvre ma Mp, si tu hésites à le dire en public:confused: je crois que tu t'ennuies vraiment didine allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Man ! Trouve toi une vie ! :04: Sérieux, continuons en privé. Ok ? :D En privé?...Tu comptes me draguer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 En privé?...Tu comptes me draguer?:confused: Tu viens de griller le peu d'intérêt que j'avais à ton égard. Allez. À la revoyure. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu viens de griller le peu d'intérêt que j'avais à ton égard. Allez. À la revoyure. Tu ne peux t'en passer de ce topic, tu le sais bien tu le feras en off, aujourd'hui et demain, moi, j'en suis sur écoutes, je vais te foutre la paix à condition que tu changes cet avatar de misère- les précédents étaient magnifiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 T'es pas le manonthemoon de SBA ? c'est quoi SBA? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est quoi SBA? SBA sidi bel abbes bba - bordj bou arreredj Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 SBA sidi bel abbes bba - bordj bou arreredj Merci, je suis un gros nul en géographie algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 T'es pas le manonthemoon de SBA ? Non non, c'est bien la Lune. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Merci, je suis un gros nul en géographie algérienne... C'est moi qui te remercie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wipet- 0 4 -didine ryan Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wipet- 0 4 -didine ryan elle s'est donnée un carton rouge et se trouve au vestiaire... Dis lui de changer d'avatar Mourad elle est vraiment moche et elle ne veut pas l'entendre de bonne oreille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Hé wipet, fais-moi plaisir s'il te plait!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Hé wipet, fais-moi plaisir s'il te plait!:confused: mdr:mdr: laisse là respirer...:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts