pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 une plume légère virevoltant d'arbre en arbre, emportée par le vent a la recherche de son nid douillet! vous la croyez fragile! mais quand une bourrasque gronde et la projette au loin, inlassablement elle revient encore, plus têtue, plus tenace, plus forte! ouf ouf ouf:confused::confused::confused: je me suis gourré deux fois avant de le faire ce topic:mdr::mdr::book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Et pourquoi personne ne m'écrit des choses comme ça à moi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est tout ombri' la description, j'adooore !! :D Trop gentille cette fille :throb: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 une plume légère virevoltant d'arbre en arbre, emportée par le vent a la recherche de son nid douillet! vous la croyez fragile! mais quand une bourrasque gronde et la projette au loin, inlassablement elle revient encore, plus têtue, plus tenace, plus forte! ouf ouf ouf:confused::confused::confused: je me suis gourré deux fois avant de le faire ce topic:mdr::mdr::book: tu vas te faire des ennemis dans les 2 camps Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Et pourquoi personne ne m'écrit des choses comme ça à moi ? :ermm: c fait:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 tu vas te faire des ennemis dans les 2 camps quoi que l'on fasse, on aura toujours des ennemis par derrière comme de face:donatello: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 tu vas te faire des ennemis dans les 2 camps j'ai l'impression que tu vas mètre un pied dans le plat:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts