ABLA 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Jamais il ne saura Le vide de son absence Quand il n'est pas la... Jamais il ne saura Ses larmes secretes et timides Coulant de son visage humide... Jamais il ne saura Sa peur, sa crainte Son angoisse maladive Jamais il ne saura ce vide Que personne ne peut combler Ou imaginer ou remplacer.... Jamais il ne saura Toutes les etoiles qu'elle a comptees, Pour ecrire un poeme Fait de plusieurs Je t'aime Et sur chacun d'eux dans cette galaxie Y a que son nom dans ce duo personel et unique ABLA........ Le 5 Janvier 2011 Pour son renardeau... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Jamais il ne saura Le vide de son absence Quand il n'est pas la... Jamais il ne saura Ses larmes secretes et timides Coulant de son visage humide... Jamais il ne saura Sa peur, sa crainte Son angoisse maladive Jamais il ne saura ce vide Que personne ne peut combler Ou imaginer ou remplacer.... Jamais il ne saura Toutes les etoiles qu'elle a comptees, Pour ecrire un poeme Fait de plusieurs Je t'aime Et sur chacun d'eux dans cette galaxie Y a que son nom dans ce duo personel et unique ABLA........ Le 5 Janvier 2011 Pour son renardeau... Merçi abla pour ce poeme dédié a ton renardeau il doit etre trés content ton renardeau plus ta signature je voudrais bien etre a ça place abla du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J’aime écrire à des gens qui ne me liront jamais. C’est un plaisir que je suce lentement comme un glaçon à la menthe. Je lui dirai, à ce jeune poète, du haut de la connerie de ma vieillesse qu’il a beaucoup de chance d’être jeune, beau et poète. Qu’il a beaucoup de chance de ne pas avoir connu une muse de contrebande qui le plaquera pour le premier motard venu. Je lui dirai qu’il y a un âge où il faut se résigner à faire d’autres choses bizarres qui ne soient pas de la poésie et surtout pas des vers alors qu’il est d’extrême importance de gagner sa vie pour fonder une famille bien chrétienne pleine de petits enfants bien chrétiens qui prieront tous les soirs pour le repos de leur bien chrétien papa de poète mort-né. Je lui dirai qu’il a intérêt à lire tous ces confrères avant de faire ses classes en évitant ceux des écoles qui ne lui feront faire que des classes sans poésie. Qu’il ne faut aussi compter sur personne et que la pluie et le beau temps des poètes n’a plus aucun sens et qu’il doit éviter de tirer sur les ambulances surtout si elles vont dans tous les sens. Je lui dirai des vers qu’il n’a jamais entendu écrit par le plus grand poète de notre temps : ANTHOLOGIE. Je lui dirai de ne pas écouter ces vieux cons qui en savent toujours plus que les autres parce qu’ils ont tout oublié... ce qui est un gros mensonge. Je lui dirai qu’il n’y a pas de grande différence entre un poète de maintenant et un poète du passé quand il écrit au présent du supputatif. Je lui dirai de ne pas prendre pour argent comptant les flatteries et autres compliments, ni pour la fête des pères, ni pour la fête des poètes car il y aura assez de gens pour lui faire sa fête tous les jours. Je lui dirai de ne pas désespérer Billancourt qui a vachement changé depuis le temps où il y travaillait à la chaîne. Je lui dirai qu’il faut bien dix mille verges pour battre sa coulpe sans risquer de se tromper. Je lui dirai qu’il faut savoir mourir avant d’écrire quoi que ce soit pour qui que ce soit et que savoir écrire s’apprend au fil de la plume de la vie. anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ces petits instants de joie Comme un bel arc-en-ciel, Le récit d'une belle histoire Une journée au soleil. En regardant un paysage Ecoutant de la bonne musique, Admirant un coquillage Lisant un livre romantique. Tout peut, nous rendre joyeux Respirer un parfum, Devenir amoureux Fredonner quelques refrains. Se savoir aimer Regarder un clair de lune, Ou un beau ciel étoilé Courir pieds nus, dans les dunes. Chantonner avec allégresse Frapper avec ferveur sur un tambour, Regarder sa mère avec une infinie tendresse, Ou son petit ami avec beaucoup d'amour. Tous ces moments merveilleux Seront de très beaux souvenirs, Qui nous rendront heureux Et nous feront même sourire. je dédie ce poème a ma gigi et a abla anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ABLA OU EST TU REPOND AU MOIN ET PRESENTE NOUS TON RENARDEAU Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 ABLA OU EST TU REPOND AU MOIN ET PRESENTE NOUS TON RENARDEAU Eh voila , la voila qui arrive de la-bas La belle Abla, ne t'en fais pas Elle repondra comme elle peut Sa timidite vaincue, par des mots tout doucereux Pas la peine de chercher midi a 14 heures Pour son renardeau a la fourrure soyeuse, Pres de lui c'est une femme si heureuse.... Personne ne le sait, c'est mieux ainsi Renardeau, c;est sa joie et sa vie.. Renardeau , c;est son avenir et son tout.. Voila en quelques mots....le recit d'un renard pas comme les autres.. Pour regaler les esprits chercheurs et satisfaire les curieux... Abla ............. le 6 Janvier 2011..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Eh voila , la voila qui arrive de la-bas La belle Abla, ne t'en fais pas Elle repondra comme elle peut Sa timidite vaincue, par des mots tout doucereux Pas la peine de chercher midi a 14 heures Pour son renardeau a la fourrure soyeuse, Pres de lui c'est une femme si heureuse.... Personne ne le sait, c'est mieux ainsi Renardeau, c;est sa joie et sa vie.. Renardeau , c;est son avenir et son tout.. Voila en quelques mots....le recit d'un renard pas comme les autres.. Pour regaler les esprits chercheurs et satisfaire les curieux... Abla ............. le 6 Janvier 2011..... bonne soirée abla ton renardeau est bien gaté mais tu ne veut pas le présenté au gens de ce forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne soirée abla ton renardeau est bien gaté mais tu ne veut pas le présenté au gens de ce forum :mdr::mdr::mdr: À sa place je ferais pareil. C'est plein de loups ici :shifty: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Jamais il ne saura Le vide de son absence Quand il n'est pas la... Jamais il ne saura Ses larmes secretes et timides Coulant de son visage humide... Jamais il ne saura Sa peur, sa crainte Son angoisse maladive Jamais il ne saura ce vide Que personne ne peut combler Ou imaginer ou remplacer.... Jamais il ne saura Toutes les etoiles qu'elle a comptees, Pour ecrire un poeme Fait de plusieurs Je t'aime Et sur chacun d'eux dans cette galaxie Y a que son nom dans ce duo personel et unique ABLA........ Le 5 Janvier 2011 Pour son renardeau... merci ablaaaaaaaa pour le partage Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 merci ablaaaaaaaa pour le partage Lawyer, Mais ...c'est a moi de te remercier d'etre passe Merci de ton passage! Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 À sa place je ferais pareil. C'est plein de loups ici :shifty: Ah bon!!! Mais dis donc..ils sont peut etre pas si mechants que cela et qui sait..ils seront peut etre tolerants de mon renardeau car il est si mignon!!!:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 À sa place je ferais pareil. C'est plein de loups ici :shifty: oui tu as raison mais son renardeau sais se débrouillé et il est trés capable pour etre un super lion:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci ablaaaaaaaa pour le partage ya si lawyer toi qui est trés gentil tu poste un avatard de méchand ça ne te va pas mon amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts