Guest hopeless case Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai découvert le forum depuis quelque temps maintenant,et après quelques réticences je décide de me lancer à mon tour.voila j'espère être la bienvenue parmi vous :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Sois la bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bienvenido a la FA Bienvenue parmi nous au plaisir de te lire .... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai découvert le forum depuis quelque temps maintenant,et après quelques réticences je décide de me lancer à mon tour.voila j'espère être la bienvenue parmi vous :wavetowel3: ah ouais? t'as des préférés et tout et tout? :shifty: bienvenue ps: j'aime bien ton avatar, c'est fadela dziria si je ne m'abuse Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai découvert le forum depuis quelque temps maintenant,et après quelques réticences je décide de me lancer à mon tour.voila j'espère être la bienvenue parmi vous :wavetowel3: bienvenue fadila j'aime bien ta signature j'adore cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Merci les fille vous êtes gentilles, ça prouve que les filles sont plus sympa ici @ Talulah : oui c'est bien fadela dziria ,sinon pour les FAistes j'ai des préférés mais je dirais pas :chut: :p ça reste un forum aussi diversifié que ses membres:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salut hopeless, Ravie que tu te joignes à nous :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Merci sally, et je retire ce que j'ai dis, errais est le seul garçon gentil à me souhaité la bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bienvenue hopeless !! ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bienvenue parmi nous pourquoi avais tu de la reticence certain ne te plaise po:lol_mdr oupsssssssss c'est pas un sujet qu'il faut abordé au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bienvenue parmi nous :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai découvert le forum depuis quelque temps maintenant,et après quelques réticences je décide de me lancer à mon tour.voila j'espère être la bienvenue parmi vous :wavetowel3: Bienvenue............cœur et bras ouverts..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai découvert le forum depuis quelque temps maintenant,et après quelques réticences je décide de me lancer à mon tour.voila j'espère être la bienvenue parmi vous :wavetowel3: soit la Bienvenue à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bienvenu à toi, mais dit moi es-tu vraiment désespéré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Merci à vous tous,je me sens déjà chez moi @Milad:bein je vais terminer mes études cette année et je ne pas le niveau requis pour exercer,ça déprime wellah mais je n'ai eu que ce que je méritais Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 il faut surtout se limité, car sinon effectivement tu peut rater tes examens. tu exerce dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 il faut surtout se limité, car sinon effectivement tu peut rater tes examens. tu exerce dans quoi ? concernant mes notes,je fais partie des meilleurs dans ma promo (au royaume des aveugles les borgnes sont rois),mais après avoir effectué un stage je me suis rendu compte combien j'etais nul et qu'au lieu de se contenter de ce que les profs daignaient nous enseignaient,j'aurais pu fournir un peu plus d'effort je fais traduction:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 welcome parmi nous hopeless case ^^ j'espère que tu t y plairas ici Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 forcement l'école est toujours différent de l'entreprise. par contre pas compris tu veut dire traduction linguistique ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai découvert le forum depuis quelque temps maintenant,et après quelques réticences je décide de me lancer à mon tour.voila j'espère être la bienvenue parmi vous :wavetowel3: Bienvenue parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bienvenue Miss Hopeless Amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merci à vous tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts