Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Si je veux faire sauter un bateau de la sncm algérienne, je peux... alger: 31 aout 2008, 7h55, retour en France, on fait la queue avant de passer à l'embarcation... je passe devant deux policiers de la douane, je sors deux billets de 20€, et l'affaire est reglée...aucun contrôle des marchandises, j'aurais pu caché 3 têtes nucléaires c'etait pareil.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je suis déçue je m'attendais à autre chose en plus je ne prends jamais le bateau...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je suis déçue je m'attendais à autre chose en plus je ne prends jamais le bateau...... tu crois que mes topics c'est des kinder surprise??? tu veux un kinder suprise?? tiens!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu crois que mes topics c'est des kinder surprise??? tu veux un kinder suprise?? tiens!!! :mad: OK OK .... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Si je veux faire sauter un bateau de la sncm algérienne, je peux... alger: 31 aout 2008, 7h55, retour en France, on fait la queue avant de passer à l'embarcation... je passe devant deux policiers de la douane, je sors deux billets de 20€, et l'affaire est reglée...aucun contrôle des marchandises, j'aurais pu caché 3 têtes nucléaires c'etait pareil.... :mdr::mdr: purée !!!! ton dossier et entre les mains de la CIA.:fear(1): a dieu chab on t'aimait bien tu sais Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu t'empresses de le révéler avant que wikileaks ne le fasse :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 purée !!!! ton dossier et entre les mains de la CIA.:fear(1): a dieu chab on t'aimait bien tu sais oui j'aurais du mla bouclé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts