Jump to content

avis à la personne qui a voulu acceder a mon compte

Recommended Posts

Guest cerisecerise
oui toi qui a essayé de trouver mon mot de passe, je me demande pour quel raison! si tu as quelque chose à dire et tu souhaites savoir quelque chose il y a la methode douce, faut juste demander gentillement :)

maintenant merci de laisser mon compte tranquille y compris moi ;)

bonsoir

dis donc comment sais -tu qu'une personne a voulu trouver ton mot de passe???:confused:

oui toi qui a essayé de trouver mon mot de passe, je me demande pour quel raison! si tu as quelque chose à dire et tu souhaites savoir quelque chose il y a la methode douce, faut juste demander gentillement :)

:confused:

pour moi itou

on a essayé d'accéder à mon compte aujourd'hui!!!!

Guest cerisecerise
bonsoir a vous,

en voila des nouvelles!

a cerise : un mail automatique est transmis après 5 tentatives echouées pour te prevenir

ok

staffir alla

merci pour l'info :confused:

Guest cerisecerise
Et bien quelle nouvelle:confused:!!!! C'est pour ça qu'il faut éviter d'utiliser son pseudo comme mot de passe.

salut sally

ouais c'est vrai mais bon, je pensais pas qu'il existait des types voulant entrer dans ton compte :confused::confused:

si un jour je suis super gentille, c'est pas moi c'est un type qui parle à ma place :buck:

salut sally

ouais c'est vrai mais bon, je pensais pas qu'il existait des types voulant entrer dans ton compte :confused::confused:

si un jour je suis super gentille, c'est pas moi c'est un type qui parle à ma place :buck:

C'était donc lui, l'astuce pour les macarons,:confused::lol_mdr.

Franchement, il y a des gens qui s'ennuient à ce point. En plus, il ne sait pas à qui s'en prendre, il va sur le compte de salli, la plus gentille et la plus discrète fille que je connaisse.

tu crois que c'est quelqu'un qui te connais ou .....?????

non du tout ...

et voilà le msg que j'ai reçu par email

''Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.206"

Guest cerisecerise
non du tout ...

et voilà le msg que j'ai reçu en email

''Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.206"

staffir alla

merci pour l'information.....

Je te le demande gentiment:

tu peux me prêter 1 000 000 dollars?

Ca doit être un robot qui essaie de se connecter automatiquement aux comptes.

Je ne pense pas qu'il y ait une personne derrière.

Inutile de s'affoler, cela dit je vous conseille de choisir un mot de passe difficile a deviner (combinaison de chiffres et de lettres).

Je ferme le topic, merci de votre compréhension.