Narcis 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 C'est parfait, donc : taadjbini bzzaf ya siham hada klbi li ykoul had lklam manich aaref wlla sah wlla mnam ma nkderch nnssak aala toul lyam zin chakhsitek essherni ktecheft fik wech kount nahlem bih enti hiya rouh errika elli hata wallou may habbess trikha! merci a tous ! Je vous dirais demain si c'etait efficasse ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 tsnouna, c'est quoi errika? errika=el hanan=ihssas = Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 C'est parfait, donc : taadjbini bzzaf ya siham hada klbi li ykoul had lklam manich aaref wlla sah wlla mnam ma nkderch nnssak aala toul lyam zin chakhsitek essherni ktecheft fik wech kount nahlem bih enti hiya rouh errika elli hata wallou may habbess trikha! merci a tous ! Je vous dirais demain si c'etait efficasse ! ;) bonne nuit narcis et prend soin de ta dulciné Citer Link to post Share on other sites
Narcis 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Comptes sur moi mina . Bonne nuit a tous et merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 errika=el hanan=ihssas = vous le dite meme à alger? je ne l'ai jamais entendu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Comptes sur moi mina . Bonne nuit a tous et merci. bonne nuit narcis, avec ce poème, c'est dans la poche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 vous le dite meme à alger? je ne l'ai jamais entendu!! on dit quoi?? c'est de l'arabe classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 errika=el hanan=ihssas = Pas de sensiblerie, tu choisis une bonne fois pour toute entre Erika et Hanane et tu laisses les filles du forum tranquilles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Pas de sensiblerie, tu choisis une bonne fois pour toute entre Erika et Hanane et tu laisses les filles du forum tranquilles :p je choisis "mina", pas celle qui fait "bouum" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 je choisis "mina", pas celle qui fait "bouum" :mdr: Pas la bomba lumina? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts