Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Si ça ne tenait qu'à moi: lu et approuvé!:p :wavetowel3: ouiiiiii cirta a approuvé, dieu à exaucé mon voeu le plus chère :51: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu rève mon chère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 tsina mon petit ange je t'adore ,c'est pas que je ne veux pas etre chriktek mais ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :wavetowel3: ouiiiiii cirta a approuvé, dieu à exaucé mon voeu le plus chère :51: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai pas encore dit :oui, ..dépose ton dossier, la réponse dans un an :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ana tsani nmouts alik! enfin , tu avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 j'ai pas encore dit :oui, ..dépose ton dossier, la réponse dans un an :D ou? ou je dépose mon dossier? j'y vais toute suite meme au bout du monde attendre un an , 2 an ..., je m'enfou l'essentiel j'ai une chance:p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 j'ai pas encore dit :oui, ..dépose ton dossier, la réponse dans un an :D et mon dossier:( toujours après la présentation:( ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ou? ou je dépose mon dossier? j'y vais toute suite meme au bout du monde attendre un an , 2 an ..., je m'enfou l'essentiel j'ai une chance:p :mdr: :mdr: :mdr: un grang privilége :cool: tina attends, depuis 4 ans, et elle ne cesse de me corrompre !!! wallou, elle attends comme les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 précision: nmouts 3la minoucha 13 mayech 3la khmimess!:p ma3lich meurs pour elle et vis pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 précision: nmouts 3la minoucha 13 mayech 3la khmimess!:p ellah yahfdek ya tsinounti Citer Link to post Share on other sites
Narcis 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 hum, pendant que vous y etes les amis, vous pourriez me traduire ces quelques vers s'il vous plait ?! :D " La beauté de ta personnalité m'a charmé " " Je découvre en toi ce dont j'ai toujours révé " "Tu es l'atalante de la sensibilité dont rien n'arrête la course effreinée" Merci d'avance ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ellah yahfdek ya tsinounti hakmet, deja rakom matfehmine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 hum, pendant que vous y etes les amis, vous pourriez me traduire ces quelques vers s'il vous plait ?! :D " La beauté de ta personnalité m'a charmé " " Je découvre en toi ce dont j'ai toujours révé " "Tu es l'atalante de la sensibilité dont rien n'arrête la course effreinée" Merci d'avance ! :p mais il est ou ton double:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 hakmet, deja rakom matfehmine :p à ton avi la princesse de cirta et la princesse des zianides maytfahmouche!!??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Narcis 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Il existe un prince charmant pour chaque femme qui peuple cette terre mina, t'en fait pas pour toi ;). En attendant, vous pourriez me traduire ces vers s'il vous plait, j'aimerais lui donner demain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 à ton avi la princesse de cirta et la princesse des zianides maytfahmouche!!??:cool: c'est le moment pour une reunification , entre le beylek de constantine et les les zianides de tlemcen ;) @ mina , traduis pour narcis, peut etre que son double......existe Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Il existe un prince charmant pour chaque femme qui peuple cette terre mina, t'en fait pas pour toi ;). En attendant, vous pourriez me traduire ces vers s'il vous plait, j'aimerais lui donner demain ! j'aurais bien aimé t'aider mais personne ne comprend notre dialecte, en plus en algérie on l'habitude de mélanger le français avec l'arabe, je ne sais pas si sa te convient? et pour le prince charmant c'est juste pour rigoler, mes priorités pour l'instant s'éloigne de trouver un prince;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 c'est le moment pour une reunification , entre le beylek de constantine et les les zianides de tlemcen ;) ne t'inquiète pas on a un projet ensemble (pas à alger) sous la coupe du dey d'Alger? JAMAIS, l'histoire nous a appris à ne pas refaire la même erreur deux fois :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 sous la coupe du dey d'Alger? JAMAIS, l'histoire nous a appris à ne pas refaire la même erreur deux fois :p l'histoire est falsifiée, par les ennemis de la ouma, qui craignent notre union ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 " La beauté de ta personnalité m'a charmé " " Je découvre en toi ce dont j'ai toujours révé " "Tu es l'atalante de la sensibilité dont rien n'arrête la course effreinée" dis lui "3ejebtni bezzaf, surtout 3akliyya dyalek, toule hyati wa ntmenna nsébe wahda kifeke" traduction: tu m'a plu bq, surtout ton carectere, toute ma vie j'ai souhaité retrouvé une fille comme toi" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ne t'inquiète pas on a un projet ensemble (pas à alger) :mdr: :mdr: :mdr: mina, t'es s/mauvaise influence :confused: elle veut t'ecarter de la course, prends garde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 dis lui "3ejebtni bezzaf, surtout 3akliyya dyalek, toule hyati wa ntmenna nsébe wahda kifeke" traduction: tu m'a plu bq, surtout ton carectere, toute ma vie j'ai souhaité retrouvé une fille comme toi" ;) prend la traduction de tina, mais pour la dernière phrase je te déconseille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Narcis 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Donc j'ecris : zin chakhsitek essherni ktecheft fik wech kount nahlem bih enti hiya rouh errika elli hata wallou may habbess trikha! qui est la traduction de : " La beauté de ta personnalité m'a charmé " " Je découvre en toi ce dont j'ai toujours révé " "Tu es l'atalante de la sensibilité dont rien n'arrête la course effreinée" c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 mina, t'es s/mauvaise influence :confused: elle veut t'ecarter de la course, prends garde :D non serieux, on compte vendre des moutons ensemble:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 tsnouna, c'est quoi errika? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Donc j'ecris : zin chakhsitek essherni ktecheft fik wech kount nahlem bih enti hiya rouh errika elli hata wallou may habbess trikha! qui est la traduction de : " La beauté de ta personnalité m'a charmé " " Je découvre en toi ce dont j'ai toujours révé " "Tu es l'atalante de la sensibilité dont rien n'arrête la course effreinée" c'est ca ? c'est un peu prés ca....fais confiance a tina, elle est trés douée en affaire de coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts