Guest anincognito Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Voilà, tout est dans le titre, et les références sont les suivantes: « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » (Sourate 5 versets 44, 45 et 47) Il se trouve qu'il y a un certain nombre de points que je voudrais soulever et qui tournent autour de la question principale que je vous soumets ici, je le ferai en fonction de l'évolution du débat. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Voilà, tout est dans le titre, et les références sont les suivantes: « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » (Sourate 5 versets 44, 45 et 47) Il se trouve qu'il y a un certain nombre de points que je voudrais soulever et qui tournent autour de la question principale que je vous soumets ici, je le ferai en fonction de l'évolution du débat. Allah a fait descendre le livre avec la justice tout les pays qui jugent avec la logique, et justice , jugent selon ce que allah a fait descendre, meme s'ils ne sont pas musulmans les musulmans jugent selon les livres ecris par les hommes, et n'utilisent pas la logique et la reflection, surtout qu'ils ont le livre d'allah avec eux, donc ils jugent pas selon la justice d'allah alors la confusion est : est ce les europeens et americains qui jugent selon ce que allah a fait descendre sur l'humaniter ou les musulmans ? est ce les europeens et americains dont les kafiroun ou les msuulmans eux meme ? n'oublie pas KAFIR veux dire couvrir la veriter , ou nier la veriter Dhalimoun viens du mot Dhalam, = obscuriter, = obscurer la veriter Fasiquoun = desobeir = comme iblisss a desobeit dieu. on remarque tout ces termes s'appliquent a qui! on sais aussi que les americains et europeens ont deveir les dernieres années et sont devenu satanique plus que justice le monde entier est devenu kafiroun, a part peut etre une minoriter quelques parts Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Allah a fait descendre le livre avec la justice tout les pays qui jugent avec la logique, et justice , jugent selon ce que allah a fait descendre, meme s'ils ne sont pas musulmans les musulmans jugent selon les livres ecris par les hommes, et n'utilisent pas la logique et la reflection, surtout qu'ils ont le livre d'allah avec eux, donc ils jugent pas selon la justice d'allah alors la confusion est : est ce les europeens et americains qui jugent selon ce que allah a fait descendre sur l'humaniter ou les musulmans ? est ce les europeens et americains dont les kafiroun ou les msuulmans eux meme ? n'oublie pas KAFIR veux dire couvrir la veriter , ou nier la veriter Dhalimoun viens du mot Dhalam, = obscuriter, = obscurer la veriter Fasiquoun = desobeir = comme iblisss a desobeit dieu. on remarque tout ces termes s'appliquent a qui! on sais aussi que les americains et europeens ont deveir les dernieres années et sont devenu satanique plus que justice le monde entier est devenu kafiroun, a part peut etre une minoriter quelques parts loxbox!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 loxbox!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il n y a personne qui sert deu, le monde aurais fini d'exister moi je sais que je ne detiens pas la veriter, parceque de temps en temps je change d'avis, j'ai remarquer, j'avais compris des choses dans le passer mais avec le temps je realise que j'etais a coter, alors qui prouve que je ne suis pas toujours a coter ! Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est quoi une nation impie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est quoi une nation impie ? Un pays qu'Allah n'approuve pas, on parle notamment de mécréance des personnes qui vivent sous un tel régime en y consentant. Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Cite moi un pays que ton Dieu "approuve" comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Cite moi un pays que ton Dieu "approuve" comme tu dis. J'ai posé une question, à aucun moment je n'ai prévu de personnaliser le débat. Et je m'attends aux avis de personnes qui s'y connaissent, pas ceux que ceci dépasse et qui voudraient uniquement verser dans les jugements de valeur et/ou les dénigrements. Merci Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous avez raison, le sujet du topic est tellement bigot qu'il vaut mieux que je vous laisse entre vous. Amusez vous bien...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 La religion est un poison disait Mao. Il avait raison. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Exact Homer Munch. N'empêche que notre société est malade de ce poison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts