Jump to content

Les violences montent d’un cran à Bab El Oued

Recommended Posts

Ce sont des bandes de jeunes casseurs !!!!

Ils profitent de l'occasion c'est tout !!!!

En 1988 , les gens aussi volaient ce qu'ils trouvaient , mais c'était dans les institutions et entreprises publiques .

Là c'est du vandalisme pur et simple .

Tout a fait Monsieur Ladoz.

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 1988 , les gens aussi volaient ce qu'ils trouvaient , mais c'était dans les institutions et entreprises publiques .

Et ça va chauffer ce soir !!!!!!!!! :evil::evil:

J'aurais été sur place je me serais joint a la foule... Faites propager l'info

Les manifestants organisent la circulation routière

Les violences sont montées d’un cran supplémentaire à Bab el Oued, mercredi 5 janvier vers 20 h 40, selon notre journaliste présente sur place. Des milliers de manifestants ont investi tout le quartier jusqu’à la corniche, pour dénoncer la cherté de la vie tout en scandant des slogans hostiles au pouvoir, particulièrement au président Bouteflika. Des pneus ont été incendiés à proximité du cinéma Atlas.

La route du littoral menant vers Alger a été coupée à la circulation jusqu’au quartier de La Pointe, à l’ouest. Les manifestants ont pris l’initiative de gérer la circulation. Ils ont expliqué aux automobilistes que leur colère était dirigée contre le pouvoir et non contre le peuple.

La police a riposté en utilisant des gaz lacrymogènes. Mais les forces de l’ordre semblaient dépassées par les événements. Illustration de cette situation : vers 21 heures, le commissariat du « Cinquième » était toujours encerclé par les manifestants qui tentaient de l’incendier.

Par ailleurs, des émeutes ont éclaté à Cheraga, dans l’ouest de la capitale. Là encore, les manifestants ont scandé des slogans dénonçant la cherté de la vie.

TSA

ok manifestation , ok pour les slogans, ok pour s'exprimer, mais NONNNN aux MORTS, On a donné, bcps, BCPs donné ,

ok manifestation , ok pour les slogans, ok pour s'exprimer, mais NONNNN aux MORTS, On a donné, bcps, BCPs donné ,

Le problème c'est qu'il n y a aucun slogan :mdr::mdr:

Des refrains de stades et de la casse :crazy::crazy:

Attention a la manipulation mes frères! Il s'agit d'exprimer son raz le bol de la mal vie et de l'accaparement des richesses du pays par une mafia sans foie ni loi mais non de casser tout et bruler les biens des citoyens! Les hyènes qui mènent le pays a la baguette ne vont pas lâcher le morceau facilement et sont prêts a tous. DÉSOBÉISSANCE CIVILE jusqu'à la chute de ce pouvoir pourris. Il faut paralyser le pays jusqu'à leur départ et le plus tôt serait le mieux!!!!!!!!

détruire le pays avec la langue de bois depuis l'indépendance a ce jour plus l'injustice la pauvreté etc..... C'est pire que le vandalisme

l'arme du stylo et pire que la bombe atomique

Guest anincognito
DÉSOBÉISSANCE CIVILE jusqu'à la chute de ce pouvoir pourris. Il faut paralyser le pays jusqu'à leur départ et le plus tôt serait le mieux!!!!!!!!

J'approuve! Il faut un désinvestissement total et un boycott de tout ce qui est étatique et gouvernemental. Du moins, pour un début.

si les emeutes vont cesser c'est que le peuple a vraiment murit si non bien on revient a la case de depart cad oct 88. en tout cas tout ça a ete bien calculer. les 50% d'augmentation de salaire pour les flics n'est pas pour rien...

si les emeutes vont cesser c'est que le peuple a vraiment murit si non bien on revient a la case de depart cad oct 88. en tout cas tout ça a ete bien calculer. les 50% d'augmentation de salaire pour les flics n'est pas pour rien...

C'était quasiment de la provocation surtout que tous les journaux en ont beaucoup parlé :crazy::crazy:

C'est malheureux à dire mais c'est les seuls dans le vide politique qui existe qui soient organisés.

les isamistes etaient organisé mais boutef est passé par là.

ils y a des scissions dans tous les partis islamique ou non grace à boutef

Bonjour à tout le monde,

L'Algérie doit être le seul pays au monde où il faut travailler deux heures pour pouvoir acheter un kilo de sucre! C'est totalement fou!

nous sommes tous pas content de la situation mais n'exageront pas

l'algerie est le seul pays au monde où on peut vivre dignement sans travailler et sans aides sociales.

En tunisie, maroc, egypte, syrie (je parle de ce que je connais) , meme tu travaille tu n'arrive pas à vivre dignement , tjs "tlagaf " en fin de mois

Attention a la manipulation mes frères! Il s'agit d'exprimer son raz le bol de la mal vie et de l'accaparement des richesses du pays par une mafia sans foie ni loi mais non de casser tout et bruler les biens des citoyens! Les hyènes qui mènent le pays a la baguette ne vont pas lâcher le morceau facilement et sont prêts a tous. DÉSOBÉISSANCE CIVILE jusqu'à la chute de ce pouvoir pourris. Il faut paralyser le pays jusqu'à leur départ et le plus tôt serait le mieux!!!!!!!!

pour le remplacer par qui à ton avis ?????

citer moi un qui merite etre president et que la majorité des gens vont lui faire confiance et que tu pense qu'il va vraiment travailler pour le pays ???

pour le remplacer par qui à ton avis ?????

citer moi un qui merite etre president et que la majorité des gens vont lui faire confiance et que tu pense qu'il va vraiment travailler pour le pays ???

J'ai entendu aujourd'hui sur radio France info(Bande audio de 15h45 à 16h)Que ABBASSI MADANI appelle les jeunes au calme.Ou sont les lâches démocrates?Ils attendent la fin de la dictature et la reprise de l'Algérie par les barbus?

Selon la même radio la journée du championnat de football d'aujourd'hui a été annulée.