Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les cérémonies des oscars de FA 2010 chaque année la cérémonie présidé par votre maréchal récompense les forumistes pour leur contribution sur ce forum dans la catégorie topic sérieux citez votre grand vainqueur critères sont: objectivité- répartie- apport de source- petinence dans la catégorie topic général citez votre grand vainqueur critères sont: objectivité- topic intérressant- gestion des relations entre les forumistes- bon délire dans la catégorie délirez ici citez votre grand vainqueur critères: bon délire- piplette- déconnade dans la catégorie art (poème-littérature-peinture- musique) citez votre grand vainqueur critères: créativité- culture artistique - passion dans la catégorie philosophe citez votre grand vainqueur critères: objectivité -petinence- esprit critique dans la catégorie muslim 2010 citez votre grand vainqueur critères: théologie - culture théologique - pertinence dans la catégorie térroriste 2010 citez votre grand vainqueur critères: instrumentalisation de la religion - propos fondamentaliste- benladen d'or dans la catégorie masturbateur intellectuelle citez votre grand vainqueur critères: MASTURBATION INTELLECTUELLE LES VOTES COMMENCENT, PAS D'HYPOCRISIE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je crois que tu vas être obligé de remettre la remise des oscars de FA aux calendes grecques ... c'est la révolution (ou contre-révolution) ici! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je suis nominé? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je crois que tu vas être obligé de remettre la remise des oscars de FA aux calendes grecques ... c'est la révolution (ou contre-révolution) ici! :mdr: djallalnamri pour ta culture général, et comme tu posts un peu partout dans le forum, tu pourrais être le gagnant de topic serieux, et art et culture Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je suis nominé? général, tu es d'ores et déjà vainqueur de topic général, les King out que j'ai vu sur bladi ou ici me font penser qu'en matière de répartie, t'es the King Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :mdr: djallalnamri pour ta culture général, et comme tu posts un peu partout dans le forum, tu pourrais être le gagnant de topic serieux, et art et culture ben donne lui tout de suite comme sa on en parle plus et la post est clos:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 général, tu es d'ores et déjà vainqueur de topic général, les King out que j'ai vu sur bladi ou ici me font penser qu'en matière de répartie, t'es the King Faut que je me remette à ecrire... Une exclusion ça calme, ça te donne des sign d'arreter...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ben donne lui tout de suite comme sa on en parle plus et la post est clos:mdr::p:04: mais ya un buffet à la fin, tu n'as pas faim? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ben donne lui tout de suite comme sa on en parle plus et la post est clos:mdr::p:04: c'est une très bonne idée ... comme çà tout le monde pourra aller dormir un peu plus tôt que d'habitude !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 mais ya un buffet à la fin, tu n'as pas faim? :rolleyes: eeeeuuuhhhhh nannnnn je veux pas etre enpoisonné:rolleyes::mad: ou alors il faudra faire gouter avant de me servir:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est une très bonne idée ... comme çà tout le monde pourra aller dormir un peu plus tôt que d'habitude !:D:mdr: ah oui bonne idée:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Faut que je me remette à ecrire... Une exclusion ça calme, ça te donne des sign d'arreter...:crazy: ce n'est plus sign c'est pouce aux dernière nouvelles fais gaffe général et ne parle plus aux scélérats Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 eeeeuuuhhhhh nannnnn je veux pas etre enpoisonné:rolleyes::mad: ou alors il faudra faire gouter avant de me servir:04: tu as raison camarade on est jamais trop prudent :mdr: :canadian: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu as raison camarade on est jamais trop prudent :mdr: :canadian: je te conseiilerai la meme chose si tu veux rester en vie:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ce n'est plus sign c'est pouce aux dernière nouvelles fais gaffe général et ne parle plus aux scélérats Je prends acte de tes propos, avec attention... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les cérémonies des oscars de FA 2010 chaque année la cérémonie présidé par votre maréchal récompense les forumistes pour leur contribution sur ce forum dans la catégorie topic sérieux citez votre grand vainqueur critères sont: objectivité- répartie- apport de source- petinence NIMOS dans la catégorie topic général citez votre grand vainqueur critères sont: objectivité- topic intérressant- gestion des relations entre les forumistes- bon délire YTREZA dans la catégorie délirez ici citez votre grand vainqueur critères: bon délire- piplette- déconnade WIPET /SIGN / LICORNE / NIRVANA / BIOBAZARD / MOA / SI NISTRI / VICTIME / YTREZA dans la catégorie art (poème-littérature-peinture- musique) citez votre grand vainqueur critères: créativité- culture artistique - passion VICTIME / NIMOS dans la catégorie philosophe citez votre grand vainqueur critères: objectivité -petinence- esprit critique VICTIME dans la catégorie muslim 2010 citez votre grand vainqueur critères: théologie - culture théologique - pertinence VICTIME / DENTDESAGESSE dans la catégorie térroriste 2010 citez votre grand vainqueur critères: instrumentalisation de la religion - propos fondamentaliste- benladen d'or PMAT dans la catégorie masturbateur intellectuelle citez votre grand vainqueur critères: MASTURBATION INTELLECTUELLE CHEBMOURAD / OBOLE / PERSONNE LES VOTES COMMENCENT, PAS D'HYPOCRISIE C'est mal fichu ton truc Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cheb dork yebdaw el machakil m3a!!!!!!!!!!!!!!:music_whistling: toi méme tu sais qui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je prends acte de tes propos, avec attention... créer un topic bejaadi, je fais cavalier seul depuis un bon bout de temps, alors demarre le T34 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est mal fichu ton truc de toute façon tu m'aimes pas et tu me le rend assez bien :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 créer un topic bejaadi, je fais cavalier seul depuis un bon bout de temps, alors demarre le T34 Ce soir ou demain je te prepare une bombe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 faut qu'on vote ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cheb dork yebdaw el machakil m3a!!!!!!!!!!!!!!:music_whistling: toi méme tu sais qui :mdr::mdr: la la je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ce soir ou demain je te prepare une bombe.... :mdr: j'attend avec impatience!!!!! il faut oublier bladi, ici les ennemis sont mieux entrainés... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 faut qu'on vote ?? :confused: fais ce que tu veux c'est un topic de merde tfasson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est mal fichu ton truc Tu t'es encore oubliée;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts