Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu t'es encore oubliée;) cerise, c'est la nana qui chie sur quelqu'un avec le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 général, tu es d'ores et déjà vainqueur de topic général, les King out que j'ai vu sur bladi ou ici me font penser qu'en matière de répartie, t'es the King j'ai comme l'impression que vous êtes un couple déguisé vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cerise, c'est la nana qui chie sur quelqu'un avec le sourire C'est pas poli ça!:mad: Ps:Je voulais dire qu'elle s'est oublié dans les nominations Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cerise, c'est la nana qui chie sur quelqu'un avec le sourire staffir alla modère tes propos stp Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 j'ai comme l'impression que vous êtes un couple déguisé vous deux :D lyz comment te dire??? bejaadi78 est mon maitre à penser...c'est lui qui a mener la plus grande campagne meurtrière sur le site bladi... il n'a pas d'égal, je ne suis que son élève, il a une réparti qui est encore en rodage ici, normal il prend ses marques, mais attends 1 ou deux mois, et tu verras le massacre qu'il va faire ici.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 de toute façon tu m'aimes pas et tu me le rend assez bien :D attends le retour d'alm pour jouer tes caliméro, :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 lyz comment te dire??? bejaadi78 est mon maitre à penser...c'est lui qui a mener la plus grande campagne meurtrière sur le site bladi... il n'a pas d'égal, je ne suis que son élève, il a une réparti qui est encore en rodage ici, normal il prend ses marques, mais attends 1 ou deux mois, et tu verras le massacre qu'il va faire ici.... et elle n'est pas la seule à avoir cette impression ... moi aussi ! je me demande comment tu fais : ... 2 pc ... 2 comptes ... ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 staffir alla modère tes propos stp je m'excuse pour avoir été blessant à ton tour de t'excuser d'avoir été hypocrite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 attends le retour d'alm pour jouer tes caliméro, :D elle est déjà de retour, dans la famille je supprime mon compte 20 fois pour revenir une 21ieme, je demande POUCE Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 lyz comment te dire??? bejaadi78 est mon maitre à penser...c'est lui qui a mener la plus grande campagne meurtrière sur le site bladi... il n'a pas d'égal, je ne suis que son élève, il a une réparti qui est encore en rodage ici, normal il prend ses marques, mais attends 1 ou deux mois, et tu verras le massacre qu'il va faire ici.... Il ne sait faire que la guerre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et elle n'est pas la seule à avoir cette impression ... moi aussi ! je me demande comment tu fais : ... 2 pc ... 2 comptes ... ????? Non et si tu veux en avoir la certitude, demande a admino de faire verifier nos IP Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 elle est déjà de retour, dans la famille je supprime mon compte 20 fois pour revenir une 21ieme, je demande POUCE Comment peux-tu en être aussi sur?:eek: Donne nous la combine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je m'excuse pour avoir été blessant à ton tour de t'excuser d'avoir été hypocrite.... quand ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Il ne sait faire que la guerre?:rolleyes: non il s'est dire de belle choses, tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Comment peux-tu en être aussi sure?:eek: Donne nous la combine.:D aucune combine :D j'ai découvert ca au hasard en me promenant dans la rubrique présentation :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 non il s'est dire de belle choses, tu verras Dans ce cas je saurais être patiente::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 quand ? :eek: Relis toute tes interventions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts