Jump to content

VIVEMENT UN AUTRE 5 OCTOBRE 1988

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
..L'Ingratitude quand elle vous prend, toi et tes semblables, décidemment...

Le RCD a été le seul Parti d'opposition a levé un drapeau "NOIR" sur le haut de son siège national, en signe de deuil de la Démocratie à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009,..et cela après avoir avoir fait ce qu'il pouvait pour "empêcher" la Révision de la constitution en Novembre 2008,..et ces députés étaient les seuls à mettre à mal les ministres du gouvernement dans leurs questions écrites et orales,..tu ne te souviens peut-être pas de la phrase de Sadi à Chekib Khelli :" à vous les hydrocarbures,..à nous l'Histoire " !

..je suis sûr, que quand les Jeunes d'Oran sortiront ce soir crier leur mal-vie aux faces des forces de "l'ordre" de Boutef, tu le regarderas à travers les persiennes de la fenêtre de ta chambre dont tu éteindras la lumière !

..Rouh et-çalli el Maghreb, Rouh,...le Muezzin appelle à la prière,..La politique b3ida 3lik, Ya kh-khay ! :chair:

..et puis ne sors pas du Sujet, tu risques de perturber ...Les Algéro-Algériens en Marche !

Ne t'en déplaise, le RCD n'est qu'un énième clown dans la bande dont dispose le gouvernement :p

Je pense qu'Allah t'a bien placé là où il le voulait :mdr:

J'ai failli m'étrangler en lisant la dernier phrase de l'article: "Pour le sociologue Noureddine Hakiki, professeur à l'Université d'Alger, "ce qu'il faut c'est mettre un terme à l'assistanat de l'Etat. Les jeunes ont la vie facile et ils demandent plus". Alors pourquoi veulent-ils tous partir dans "l'enfer" européen? :censored:

..il descend d'une Famille Féodale dans l'Ouest Algérien ( je ne citerai ni la région ni la ville ),..c'est normal qu'il voit les Jeunes émeutiers comme des "gamins qui chahutent" ou..comme ses "enfants gâtés" qu'il assiste, lui,...Normal, ses enfants ne manquent, tellement, "presque" de rien, qu'il se met en colère dès que l'un d'eux fait "la grosse tête",..alors il croit que tous les jeunes Algériens vivent comme ses enfants, et il conclut en "sociologue génial" en sortant cette phrase,...!!! :crazy:

Guest anincognito
..il descend d'une Famille Féodale dans l'Ouest Algérien ( je ne citerai ni la région ni la ville ),..c'est normal qu'il voit les Jeunes émeutiers comme des "gamins qui chahutent" ou..comme ses "enfants gâtés" qu'il assiste, lui,...Normal, ses enfants ne manquent, tellement, "presque" de rien, qu'il se met en colère dès que l'un d'eux fait "la grosse tête",..alors il croit que tous les jeunes Algériens vivent comme ses enfants, et il conclut en "sociologue génial" en sortant cette phrase,...!!! :crazy:

Ce qui ne t'a pas empêché de t'empresser de rapporter ses propos :)

...

Je pense qu'Allah t'a bien placé là où il le voulait...... [.. :mdr: ..]

..l'Algérie en branle-bas de combat et tu trouves le moment de ..Rigoler !

..Avoir un coeur de patriote comme le tien ou ce n'est pas la peine ! berd el guelb !:detective:

..Quant à la place que ALLAH me réserve, l hamdu li ALLAH fi kulli makan wa zaman, ana radiy bi hulmi ALLAH,..ya ghafal !:detective:

..encore une fois, ne sors pas du sujet, tu Nous gènes !:detective:

Le RCD a été le seul Parti d'opposition a levé un drapeau "NOIR" sur le haut de son siège national, en signe de deuil de la Démocratie à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009,..et cela après avoir avoir fait ce qu'il pouvait pour "empêcher" la Révision de la constitution en Novembre 2008,..et ces députés étaient les seuls à mettre à mal les ministres du gouvernement dans leurs questions écrites et orales,..tu ne te souviens peut-être pas de la phrase de Sadi à Chekib Khelli :" à vous les hydrocarbures,..à nous l'Histoire " !

..je suis sûr, que quand les Jeunes d'Oran sortiront ce soir crier leur mal-vie aux faces des forces de "l'ordre" de Boutef, tu le regarderas à travers les persiennes de la fenêtre de ta chambre dont tu éteindras la lumière !

..Rouh et-çalli el Maghreb, Rouh,...le Muezzin appelle à la prière,..La politique b3ida 3lik, Ya kh-khay ! :chair:

..et puis ne sors pas du Sujet, tu risques de perturber ...Les Algéro-Algériens en Marche !

tiens tiens et moi qui croyais que khalida messaoudi ministre de la culture appartient au rcd de said saadi qui pleurniche dans les gilets made in usa.

tu veux dire que toi tu es dans la rue ? ou ,sous le pont de tafourah ?:cool:

tiens tiens et moi qui croyais que khalida messaoudi ministre de la culture appartient au rcd de said saidi qui pleurniche dans les gilets made in usa.

tu veux dire que toi tu es dans la rue ? ou ,sous le pont de tafourah ?:cool:

..tu es HS, je ne te répond pas Ya Walou (personne ) :music:

..n'tajak rahoum berra iy qablu fi la police, machi fe cyber !:blue_bandana:

Guest anincognito
Anincognito,je ne vois vraiment pas le rapport.

salim1960 n'a fait que poster un article d'El watan dans sa totalité.:crazy:

Vous êtes toute une bande, toi, aynazppr, salim ...etc... Et tu dois être l'avocate du groupe :D:mdr:

Guest anincognito
..l'Algérie en branle-bas de combat et tu trouves le moment de ..Rigoler !

..Avoir un coeur de patriote comme le tien ou ce n'est pas la peine ! berd el guelb !:detective:

..Quant à la place que ALLAH me réserve, l hamdu li ALLAH fi kulli makan wa zaman, ana radiy bi hulmi ALLAH,..ya ghafal !:detective:

..encore une fois, ne sors pas du sujet, tu Nous gènes !:detective:

C'est ça ouais, c'est pour ça que tu méprises ceux qui font leur prière à temps :D

Ensuite, le fait que je garde ma bonne humeur ne fait que prouver mes grandes capacités à gérer ce genre de situations, mais surtout renforce ma crédibilité, car je ne joue sur aucune de ces fibres exploitées par les manipulateurs :D

Guest anincognito
..si tu parlais à "une table", elle comprendrait ce que tu lui dis:...pas l'Anincognito ( Ane et Incognito ) !:yes:

:mdr::mdr:

Les insultes sont les armes des vaincus, qui acculés se rabattent dessus :yes:

Je viens d'apprendre, que des émeutes vient de s'éclater a Béjaia, Bordj Bou Aréridj, Chlef et Tipaza ville

Bouira aussi

qu'il épargnent les petits commerces, qu'ils arrêtent de brûler les voitures de leurs voisins, faut pas se tromper d'ennemi

Bouira aussi

qu'il épargnent les petits commerces, qu'ils arrêtent de brûler les voitures de leurs voisins, faut pas se tromper d'ennemi

du gaspillage, partout du gaspillage, alger capitale de la culture africaine, capitale de la culture arabe, capitale de la culture islamique, des festivals, des concerts, cheb mimou, cheb didou, on jete l'argent du contribuable, ils ont construit un paquebot a oran pour la réunion d'opec a oran juste pour la réunion a 500 000 millions de dol, puis plus rien il ne servira a plus rien, et comme tout cela ne suffisait pas, des cadres de sonatrach corrompus avec leur tete le chef de la mafia chakib khelil qui a suivi khelifa, alors la dans des projets tels que l'autoroute, tram way et metro, douanniers corrompus, port d'alger, , ils ont épuisé l'Algérie, cette vache laitière.

J'ai failli m'étrangler en lisant la dernier phrase de l'article: "Pour le sociologue Noureddine Hakiki, professeur à l'Université d'Alger, "ce qu'il faut c'est mettre un terme à l'assistanat de l'Etat. Les jeunes ont la vie facile et ils demandent plus". Alors pourquoi veulent-ils tous partir dans "l'enfer" européen? :censored:

il a en partie raison, ils sont tres exigeant, ils veulent tous du jour au lendeamin un bureau, voiture, maison, alors qui n'est meme bacheliers.

PS: je ne parle pas des diplomés

Le RCD a été le seul Parti d'opposition a levé un drapeau "NOIR" sur le haut de son siège national,

parcequ'il savait que ne vas plus pouvoir jouer dans l'antichambre du president comme durant les années noir et qu'il sera banni de la cours ou du moins ils ne sera pas le seul.

du gaspillage, partout du gaspillage, alger capitale de la culture africaine, capitale de la culture arabe, capitale de la culture islamique, des festivals, des concerts, cheb mimou, cheb didou, on jete l'argent du contribuable, ils ont construit un paquebot a oran pour la réunion d'opec a oran juste pour la réunion a 500 000 millions de dol, puis plus rien il ne servira a plus rien, et comme tout cela ne suffisait pas, des cadres de sonatrach corrompus avec leur tete le chef de la mafia chakib khelil qui a suivi khelifa, alors la dans des projets tels que l'autoroute, tram way et metro, douanniers corrompus, port d'alger, , ils ont épuisé l'Algérie, cette vache laitière.

et s'ils

s ont fait "capitale de la culture berbère " .tu le considère aussi comme du gaspillage