Jump to content

VIVEMENT UN AUTRE 5 OCTOBRE 1988

Recommended Posts

INFO DE TSA:

Bouira : violentes affrontements en centre ville

Des affrontements ont éclaté, jeudi 6 janvier dans la soirée, dans le centre ville de Bouira. Vers 20 heures, plusieurs centaines de jeunes ont coupé à la circulation plusieurs rues dans des quartiers de la ville comme Draa El Bordj, Khezane Elma, 1100 logements et Harkat. Les manifestants ont brûlé des pneus et dressé des barricades en scandant des slogans contre la cherté de la vie.

Des affrontements ont éclaté entre les manifestants et les forces de l’ordre. La police a reçu d’importants renforts qui lui ont permis de faire face aux manifestants et de les disperser à coups de gaz lacrymogènes. Au moins deux policiers ont été blessés. Ils ont été victimes de jets de pierres alors qu’ils se trouvaient dans leur véhicule.

D’importants dégâts matériels ont également été enregistrés. La façade de l’office de promotion immobilière, situé dans le quartier des 1100 logements, a été endommagée. Les locaux de plusieurs entreprises publiques ont été ciblés par les jets de pierres des manifestants. Vers 22h30, les affrontements se poursuivaient notamment à Khazane Elma. D’importants renforts policiers ont été déployés à proximité du siège de la wilaya, de la radio et de l’agence Djezzy.

Par ailleurs, l’autoroute Est-Ouest a été rouverte à la circulation à Lasnam, dans la wilaya de Bouira, par les unités antiémeutes de la gendarmerie nationale. Vers 16h30, des habitants de Ahl El Ksar avaient fermé l’autoroute à la circulation avec des pneus brûlés et des barricades.

source:http://www.tsa-algerie.com/divers/bouira-violentes-affrontements-en-centre-ville_13601.html

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parcequ'il savait que ne vas plus pouvoir jouer dans l'antichambre du president comme durant les années noir et qu'il sera banni de la cours ou du moins ils ne sera pas le seul.

..racontes plutôt ce qui se passe en ce moment dans ta ville ( en la citant ),..les histoires de grand-mère, on n'en veut plus !:detective:

Guest petite princesse

les choses se dégrades de plus en plus ,des dispensaire,des maison d'automobile ,un bus .... brûler ce soir ,où vont les choses et surtt que aucun responsable n'a fait de déclaration !!!!!!!!!

dans ma ville c'est calme ,mêmes dans tout le constantinois s'est calme.

personne n'a bougé avec eux le 23 dec 2010.

Constantine: Emeutes à Hamma Bouziane · Algérie-politique

..Bon, émeutes à Constantine, à Ghardaia, à Oran et un peu partout,..depuis 2000...c'était sporadique et disparate,...BOUGEZ maintenant et demain, et après-demain, ..l'Union fait la force !!!:emlaugh:,...pas de répit à ceux à qui Hamel a augmenté le salaire de..50%,..!!!:flex:

les choses se dégrades de plus en plus ,des dispensaire,des maison d'automobile ,un bus .... brûler ce soir ,où vont les choses et surtt que aucun responsable n'a fait de déclaration !!!!!!!!!

..on l'a sûrement "brûler", également, celle-là :...elle est déconnectée ! :28::D

Je peux savoir que ce que tu proposes comme alternative ??

ce que je propose ??? de 1 je ne prosose rien sauf que les grandes gueules

devraient y allaient au lieux d'alumer le feu depuis leurs claviers et ne rien risqués. les algeriens ont dejà bien souffert et stagnés pendant 10 ans, et

je sais que la majorité malades de coeur de diab. etc. :crazy:

ce que je propose ??? de 1 je ne prosose rien sauf que les grandes gueules

devraient y allaient au lieux d'alumer le feu depuis leurs claviers et ne rien risqués. les algeriens ont dejà bien souffert et stagnés pendant 10 ans, et

je sais que la majorité malades de coeur de diab. etc. :crazy:

VAS Y TOI:p

Moi j'aurais aimé une révolution pacifique du même style que la Révolution des Oeillets au Portugal en 1974.

Y'a déjà eu trop de morts innocents et inutiles en Algérie, ça suffit!

Mais je crains le pire.

voilààààààààààà comme moi. ;)

Moi j'aurais aimé une révolution pacifique du même style que la Révolution des Oeillets au Portugal en 1974. .

..Encore faut-il que nous ayons des Dirigeants qui comprennent le langage.....des fleurs !

..et être grande gueule vaut mieux que l'attentiste et l'opportuniste réunis ...et surtout mille fois mieux que ..le fout rien !:detective:

..Encore faut-il que nous ayons des Dirigeants qui comprennent le langage.....des fleurs !

..et être grande gueule vaut mieux que l'attentiste et l'opportuniste réunis ...et surtout mille fois mieux que ..le fout rien !:detective:

tu sais un fout rien et une grande gueule c'est du pareil au même !!! :confused:

tu sais un fout rien et une grande gueule c'est du pareil au même !!! :confused:

ben, non,:no:... le premier est partisan du moindre effort tandis que le deuxième crie de colère, au moins,...il aspire à changer "quelque chose" même en gueulant..c'est mieux que le Placide ( er-Radi bi dulm el ghir ) !:mad:

ben, non,:no:... le premier est partisan du moindre effort tandis que le deuxième crie de colère, au moins,...il aspire à changer "quelque chose" même en gueulant..c'est mieux que le Placide ( er-Radi bi dulm el ghir ) !:mad:

la majorité des fouts rien on une grande gueule. :confused:

..Bon, émeutes à Constantine, à Ghardaia, à Oran et un peu partout,..depuis 2000...c'était sporadique et disparate,...BOUGEZ maintenant et demain, et après-demain, ..l'Union fait la force !!!:emlaugh:,...pas de répit à ceux à qui Hamel a augmenté le salaire de..50%,..!!!:flex:
j'ESPERE QUE LES KABYLES SERONT DES SUPPORTERS COMME LES AUTRES ALGERIENS L'ETAIENT LORS DU PRINTEMPS NOIR. EN SUPPORTANT LE GOVERNEMENT DE BOUTEF, EH BIEN DEBROUILLEZ VOUS AVEC VOTRE ''DAWLA' MAINTENANT