mquidech 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ..tu es HS, je ne te répond pas Ya Walou (personne ) :music: ..n'tajak rahoum berra iy qablu fi la police, machi fe cyber !:blue_bandana: et toi alors tu es le meneur....n'tadji? tu m'as coupé essorra ,tu es trop vieux ou trop jeune pour sortir dehors...en plus tu parle avec le "nous" tu es la personnalité du forum! et menteur en plus .walah ma tahcham. heureusement que l'hypocrisie ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je ne t'ai pas parlé ni du sang ni de feu, je t'ai parlé de protester de se soulever de cette crise et de ce marasme social, je t'ai dit de sortir de crier a l'injustice, d'y aller au palais du '' Fakhamatou Erais '' au golf a el-mouradia, crois-tu que la vie d'un algérien est une vie ?? alors quoi on fait rien, on reste comme des téléspectateurs, on fait rien, on applaudit et on crie tahya si flaine :wavetowel:, chakib khelil and co et tout les escrocs de ce pays doivent payer, tous payer, on lance par si par la des soit disant plann de relance économiques, des plans marshall, meme les puissances de ce pays (UK, FRANCE, ALLEMAGNE,,,,etc) n'ont pas lancé de tels plans, des plans quinquennales de l'ordre de 300 Milliards $ us !!!! est ce que tu réalises la valeur ou le montant ou le chiffre, 300 Milliards $ us, on rigole plus la, avec un tel montant tu va reconstruire carrément un pays comme la France ou le UK, alors que nous a la télé, ils se fouttent de nos gueules, ils nous montrent l'inauguration d'une école primaire, une salle omnisport de 120 place, l'inauguration d'une piscine semi olympque de 65 places !!!! projet de construction d'un hôtel 1 étoile et demi !!! c'est normal ca dans un pays qui soit disant lance des plans marshall tout les 4 ans ?? au meme moment des projets fantomes partout, pots de vins, corruption, mafia, terrorisme, integrisme, inflation, prostitution, drogue, kidnapping, pauvreté, insalubrité, habitat précaire, chômage,,,,,, etc la Liberté et la Dignité ça ne s'offre pas. toi qui semble révolté si tu arrives à devenir meneur d'homme, ils vont te corrompre avec un poste important, de l'argent et tu vas te taire à jamais comme khalida- boukrouh-ghoul et Campanie Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Plusieurs émeutes gagnent du terrain en Algérie, à cause du marasme et de la faillite politico-sociale de l'Algérie, inflation ou hausse des prix de plusieurs aliments de bases (huile, sucre, riz,,,etc) est à l'origine de cette rébellion populaire en plus de ça, plusieurs d'autres problemes s'ajoutent, chomage, habitat précaire,,, etc, des émeutes ont été éclatées à Alger (Bab el Oued, Belcour, Place des martyres , Salombier, Diar Echems,, etc), Tipaza (staouali, Fouka, Bousmail,,etc ) , Blida, Oran, Djelfa Pensez-vous qu'un autre 5 octobre se prépare ?? moi personnellement je dis,, VIVEMENT UN AUTRE 5 OCTOBRE 1988 Vivement un autre 5 octobre ? Dans ce cas, il faut TOUS y aller ! et ne pas laisser les autres se sacrifier, et puis arriver en sifflant et faire les héros. Mais si c'est pour une république islamique, si c'est pour la répression, l'interdiction des libertés, si on nous force à être en kamis et en rang d'oignons pour prier h 24, moi je dis : faites attention où vous mettez les pieds. Le peuple est inculte, ou trop endoctriné par les dogmes ! Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Dans les propos de notre ami, il y a ce sentiment répandu à peu près partout en Algérie: les Kabyles se croient supérieurs. Sentiment totalement erroné. Le sentiment de fierté tribal est inversement proportionnel aux conditions d'existence réelles. Les Kabyles méprisent les Arabes qu'ils associent à la misère du pays. Les Maghrébins dans leur ensemble méprisent les Francais dont ils jalousent les conditions de vie. Les Francais qui, au fond vivent dans un confort sans commune mesure dans l'Histoire (jusqu'à présent) se laissent insulter d'un haussement d'épaule et ne sont pas particulièrement fier d'être français. C'est moi ou tout part en quenelle en ce moment dans le bassin méditerrannéen, berceau de la civilisation ? (sionisme, guerres US, corruption des dirigeants, insécurité et populisme en Europe, islamisme...) Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le sentiment de fierté tribal est inversement proportionnel aux conditions d'existence réelles. Les Kabyles méprisent les Arabes qu'ils associent à la misère du pays. Les Maghrébins dans leur ensemble méprisent les Francais dont ils jalousent les conditions de vie. Les Francais qui, au fond vivent dans un confort sans commune mesure dans l'Histoire (jusqu'à présent) se laissent insulter d'un haussement d'épaule et ne sont pas particulièrement fier d'être français. C'est moi ou tout part en quenelle en ce moment dans le bassin méditerrannéen, berceau de la civilisation ? (sionisme, guerres US, corruption des dirigeants, insécurité et populisme en Europe, islamisme...) Oui, c'est bien le berceau de la civilisation mais y'a longtemps que le bébé a grandi et s'en est allé vers d'autres cieux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le ministère du commerce a annulé les mesures qui ont flambé les prix des produits alimentaires, aujourd'hui d'après el jazeera il va y avoir des marches gigantesques dans tout le territoire national après la prière du vendredi et c'est le même scenario de 08 octobre 88 ça a commencé par protester contre la dureté de la vie et ça a finit par le FIS et la suite vous la connaissez. Ceux qui ont vécu tout ces problèmes sont fatigués des guerres et des émeutes, mais par contre ceux qui vivent à l'extérieur ou qui sont encore ados "qui n'ont pas vécu les émeutes du 05 octobre 88" prennent ça comme une partie de plaisir ou comme une aventure. C'EST GRAVE ET C'EST DANGEREUX DE JOUER AVEC LE FEU C'EST BRULANT!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le ministère du commerce a annulé les mesures qui ont flambé les prix des produits alimentaires, aujourd'hui d'après el jazeera il va y avoir des marches gigantesques dans tout le territoire national après la prière du vendredi et c'est le même scenario de 08 octobre 88 ça a commencé par protester contre la dureté de la vie et ça a finit par le FIS et la suite vous la connaissez. la seule différence : y a plus d'intellectuels à tuer ... reste que le troupeau. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Vivement un autre 5 octobre ? Dans ce cas, il faut TOUS y aller ! et ne pas laisser les autres se sacrifier, et puis arriver en sifflant et faire les héros. Mais si c'est pour une république islamique, si c'est pour la répression, l'interdiction des libertés, si on nous force à être en kamis et en rang d'oignons pour prier h 24, moi je dis : faites attention où vous mettez les pieds. Le peuple est inculte, ou trop endoctriné par les dogmes ! Très bonne analyse. On ne veut plus voir débarquer à Marseille les victimes suivies de près par leurs bourreaux : barbus 100%. Pour l'instant, la seule alternative politique, c'est lANP ou les barbus. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Très bonne analyse. On ne veut plus voir débarquer à Marseille les victimes suivies de près par leurs bourreaux : barbus 100%. Pour l'instant, la seule alternative politique, c'est lANP ou les barbus. Je pense qu'il faudra laisser passer les barbus cette fois-ci, l'ANP on connait déjà, elle n'est point à la hauteur :D Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je pense qu'il faudra laisser passer les barbus cette fois-ci, l'ANP on connait déjà, elle n'est point à la hauteur :D un souvenir d'octobre 88 à méditer En hommage aux martyrs du 5 octobre 1988 Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 vous n'avez rien compris, s'ils ont augmenté le prix du sucre c'est pour régler le problème du diabète, s'ils ont augmenté le prix de l'huile c'est pour aussi régler le problème du cholestérol, prochainement ils vont augmenter le prix de la loubia pour le problème des gaz. hamla dat manfa3a 3ama PS: j'avais créer un topic il y'a une semaine de cela dans la section "discussion générale" pour parler de la cherté de la vie en Algérie et voila que des émeutes éclatent pour cela. je la voyait venir cette situation Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le ministère du commerce a annulé les mesures qui ont flambé les prix des produits alimentaires, aujourd'hui d'après el jazeera il va y avoir des marches gigantesques dans tout le territoire national après la prière du vendredi et c'est le même scenario de 08 octobre 88 ça a commencé par protester contre la dureté de la vie et ça a finit par le FIS et la suite vous la connaissez. Ceux qui ont vécu tout ces problèmes sont fatigués des guerres et des émeutes, mais par contre ceux qui vivent à l'extérieur ou qui sont encore ados "qui n'ont pas vécu les émeutes du 05 octobre 88" prennent ça comme une partie de plaisir ou comme une aventure. C'EST GRAVE ET C'EST DANGEREUX DE JOUER AVEC LE FEU C'EST BRULANT!!!!! il y aura rien du tout,j ai entendu sur france info que le calme etait revenue et c est tant mieux,quand j entend que des boutiques on ete defoncer,des voitures bruler,des bus incendier,je me dis que ce n est pas de cette maniere qu on reussira a se faire entendre,c est pour cette raison que la plupart des policiers laissent faire!a la rigueur si il s en prennent aux batiments administratif et tous ce qui appartient a l etat sa passe mais lorsqu on saccage la voiture d un malheureux citoyen,ce malheureux citoyen comme tant d autres victime de la violence de ces jeunes ne suivra pas la mouvement,rien qu avec ces procedes on a monter une partie des algeriens qui possedait des magasins,des voitures ou de petites entreprise contre les emeutiers eux meme Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le ministère du commerce a annulé les mesures qui ont flambé les prix des produits alimentaires, aujourd'hui d'après el jazeera il va y avoir des marches gigantesques dans tout le territoire national après la prière du vendredi et c'est le même scenario de 08 octobre 88 ça a commencé par protester contre la dureté de la vie et ça a finit par le FIS et la suite vous la connaissez. Ceux qui ont vécu tout ces problèmes sont fatigués des guerres et des émeutes, mais par contre ceux qui vivent à l'extérieur ou qui sont encore ados "qui n'ont pas vécu les émeutes du 05 octobre 88" prennent ça comme une partie de plaisir ou comme une aventure. C'EST GRAVE ET C'EST DANGEREUX DE JOUER AVEC LE FEU C'EST BRULANT!!!!! C'est-à-dire qu'il a annulé la TVA de 17% qui s'est répercutée sur l'augmentation denrées? Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 il y aura rien du tout,j ai entendu sur france info que le calme etait revenue et c est tant mieux,quand j entend que des boutiques on ete defoncer,des voitures bruler,des bus incendier,je me dis que ce n est pas de cette maniere qu on reussira a se faire entendre,c est pour cette raison que la plupart des policiers laissent faire!a la rigueur si il s en prennent aux batiments administratif et tous ce qui appartient a l etat sa passe mais lorsqu on saccage la voiture d un malheureux citoyen,ce malheureux citoyen comme tant d autres victime de la violence de ces jeunes ne suivra pas la mouvement,rien qu avec ces procedes on a monter une partie des algeriens qui possedait des magasins,des voitures ou de petites entreprise contre les emeutiers eux meme c'est juste ce que tu dis. Le plus beau c'est que les biens et commerces des gros bonnets qui tiennent le monopole des produits alimentaires qui sont à l''origine de ces manif, ceux-là n'ont pas été saccagés ou pillés. vas comprendre qq chose. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Moi j'aurais aimé une révolution pacifique du même style que la Révolution des Oeillets au Portugal en 1974. Y'a déjà eu trop de morts innocents et inutiles en Algérie, ça suffit! Mais je crains le pire. Nous on a un cha3b hamadji , un ghachi !!!!!! Des marches pacifiques ça n'existe pas (et même en France dès qu'il y a des "arabes" qui se pointent ça dérape) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est-à-dire qu'il a annulé la TVA de 17% qui s'est répercutée sur l'augmentation denrées? Plutôt qu'ils ne vont pas faire appliquer les lois qu'ils ont eux-mêmes instituées et fermer les yeux sur les fraudes bigmdrbigmdr Leur problème c'est qu'ils laissent trop aller puis sortent des lois inapplicables avant de faire marche arrière !!!!! Ça s'appelle de l'incompétence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Nous on a un cha3b hamadji , un ghachi !!!!!! Des marches pacifiques ça n'existe pas (et même en France dès qu'il y a des "arabes" qui se pointent ça dérape) :mdr::mdr: Ladoz, avec de tels propos, on te prendrait presque pour Hortefeux :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ladoz, avec de tels propos, on te prendrait presque pour Hortefeux :D :mdr::mdr: Mr LADOZ est un honnête homme qui ne dit que ce qu'il pense :crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr::mdr: Mr LADOZ est un honnête homme qui ne dit que ce qu'il pense :crazy: Qui adore généralisé ! A moins que "arabe", ne soit qu'un concept de masse, pour englober tout les fouteurs de troubles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Qui adore généralisé ! A moins que "arabe", ne soit qu'un concept de masse, pour englober tout les fouteurs de troubles ? Je pense plutôt que par arabes, notre cher Ladoz voulait dire maghrébins :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Qui adore généralisé ! A moins que "arabe", ne soit qu'un concept de masse, pour englober tout les fouteurs de troubles ? Pas des Saoudiens ou Qataris bien sur ............ "arabe" était entre guillemets pour signifier "arabe de france" (qui ne peut être que maghrébin :mdr::mdr:) PS: STP évite de parasiter ce topic avec ton légendaire tribalisme . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Qui adore généralisé ! A moins que "arabe", ne soit qu'un concept de masse, pour englober tout les fouteurs de troubles ? salut ladoz ton rôle correspond à celui qui a été défini par les maîtres de la manip de l'information et qui paient des professionnels pour veiller sur le net tout à fait comme un certain "kabyle" sur un forum, depuis calmé : le souk simple : un pseudo lance un post, le même énrgumène sous un autre pseudo reprend au vol pour insulter tout ce qui est sacré pour les musulmans et insinuer les fonds de pensée des sionistes mais la libre parole est accordée à tous et malheur à celui qui pense que le DRS n'est qu'un dépotoir d'officiers pourris et vendus. des diables qui avec les jeunes ne respectent plus rien. Que le devoir et le chantage d'Etat. Les misérables. Et les valeurs de l'Islam ? L'amour d'autrui, le pardon ? Rien les voyous se considèrent en guerre. Ils ne jeunent plus et pour noyer le poisson, le CHE VAS remplace le GUERRE vara du temps de BOUMEDIENE. après çà , je vais comme conseillé par un forumiste , dormir ouah, mes paupières se ferment, le marchand d'armes va passer bonne nuit les petits Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut ladoz ton rôle correspond à celui qui a été défini par les maîtres de la manip de l'information et qui paient des professionnels pour veiller sur le net tout à fait comme un certain "kabyle" sur un forum, depuis calmé : le souk simple : un pseudo lance un post, le même énrgumène sous un autre pseudo reprend au vol pour insulter tout ce qui est sacré pour les musulmans et insinuer les fonds de pensée des sionistes mais la libre parole est accordée à tous et malheur à celui qui pense que le DRS n'est qu'un dépotoir d'officiers pourris et vendus. des diables qui avec les jeunes ne respectent plus rien. Que le devoir et le chantage d'Etat. Les misérables. Et les valeurs de l'Islam ? L'amour d'autrui, le pardon ? Rien les voyous se considèrent en guerre. Ils ne jeunent plus et pour noyer le poisson, le CHE VAS remplace le GUERRE vara du temps de BOUMEDIENE. après çà , je vais comme conseillé par un forumiste , dormir ouah, mes paupières se ferment, le marchand d'armes va passer bonne nuit les petits Tu as tout faux ..... Tu ne sais même pas ce que tu dis !!! Comme tu es "nouveau" Mr LADOZ ne t'en tiendra pas rigueur!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pas des Saoudiens ou Qataris bien sur ............ "arabe" était entre guillemets pour signifier "arabe de france" (qui ne peut être que maghrébin :mdr::mdr:) PS: STP évite de parasiter ce topic avec ton légendaire tribalisme . Tu ne manques pas de culot ! Tu oses généralisé, en stigmatisant une minorité comme le principal maux de tout les problèmes lors des manifestations qui sont à des années lumières de ta vie quotidienne et ensuite tu m'invites a ne pas parlé de tribalisme ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut ladoz ton rôle correspond à celui qui a été défini par les maîtres de la manip de l'information et qui paient des professionnels pour veiller sur le net tout à fait comme un certain "kabyle" sur un forum, depuis calmé : le souk simple : un pseudo lance un post, le même énrgumène sous un autre pseudo reprend au vol pour insulter tout ce qui est sacré pour les musulmans et insinuer les fonds de pensée des sionistes mais la libre parole est accordée à tous et malheur à celui qui pense que le DRS n'est qu'un dépotoir d'officiers pourris et vendus. des diables qui avec les jeunes ne respectent plus rien. Que le devoir et le chantage d'Etat. Les misérables. Et les valeurs de l'Islam ? L'amour d'autrui, le pardon ? Rien les voyous se considèrent en guerre. Ils ne jeunent plus et pour noyer le poisson, le CHE VAS remplace le GUERRE vara du temps de BOUMEDIENE. après çà , je vais comme conseillé par un forumiste , dormir ouah, mes paupières se ferment, le marchand d'armes va passer bonne nuit les petits Tu me cites et tu me parle de Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts