KABYLE100pour100 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 A suivre les commentaires de ce topic on comprend mieux pourquoi 23 ans après le 05 otobre on est revenu à la case de départ. "Winston Churchill disait; Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Donc au moins 2 millions de personnes que notre ami ne rechigne pas trop à ignorer, mais s'indigne que le droit social ne soit pas respecté en kabylie. Quel sens de la justice :D J'ai jamais entendu les gens du sud se plaindre de leur condition tu peux continuer à troller si tu veux Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai jamais entendu les gens du sud se plaindre de leur condition tu peux continuer à troller si tu veux Laisse tomber. Je parle à un mur .. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Donc au moins 2 millions de personnes que notre ami ne rechigne pas trop à ignorer, mais s'indigne que le droit social ne soit pas respecté en kabylie. Quel sens de la justice :D Dans les propos de notre ami, il y a ce sentiment répandu à peu près partout en Algérie: les Kabyles se croient supérieurs. Sentiment totalement erroné. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Dans les propos de notre ami, il y a ce sentiment répandu à peu près partout en Algérie: les Kabyles se croient supérieurs. Sentiment totalement erroné. Le droit à la connerie est absolu et si certains se croient supérieurs c'est surtout dans la connerie et la bêtise humaine qu'ils le sont !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bon les comiques vous êtes gentils mais c'est pas moi le sujet du topic, on débattait tranquillement avant votre venue et vous mettez les kabyles sur le tapis Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Dans les propos de notre ami, il y a ce sentiment répandu à peu près partout en Algérie: les Kabyles se croient supérieurs. Sentiment totalement erroné. Oui, effectivement .. Mais d'un autre côté, tu aura remarqué qu'ils se complaisent dans le rôle de la victime .. Ce n'est pas l'idée que je me fait de la fierté d'un algérien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bon les comiques vous êtes gentils mais c'est pas moi le sujet du topic, on débattait tranquillement avant votre venue et vous mettez les kabyles sur le tapis Comme toujours tu trouves un malin plaisir à parasiter tous les topics !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Oui, effectivement .. Mais d'un autre côté, tu aura remarqué qu'ils se complaisent dans le rôle de la victime .. Ce n'est pas l'idée que je me fait de la fierté d'un algérien :closedeyes: Certains tiennent le même discours sioniste (peuple élu et victimisation) ..... Faut ignorer ces cons , c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bon les comiques vous êtes gentils mais c'est pas moi le sujet du topic, on débattait tranquillement avant votre venue et vous mettez les kabyles sur le tapis Si nous sommes des comiques, il n'y a pas de qualificatif pour te cerner. Inénarrable peut-être? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Comme toujours tu trouves un malin plaisir à parasiter tous les topics !!!! en terme de parasitage tu crois que toi tu as des leçons à donner aux autres mouaaarf pas mal celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 en terme de parasitage tu crois que toi tu as des leçons à donner aux autres mouaaarf pas mal celle là :mdr: On parle de 5 octobre et toi tu nous ramènes à tes considérations tribales ........ Quel attardement mental !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On parle de 5 octobre et toi tu nous ramènes à tes considérations tribales ........ Quel attardement mental !!!! Je parlais de Boudiaf moi, alors au lieu d'arriver en cours de discussion et de n'avoir rien suivi comme d'habitude relis les pages le comique de service Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On parle de 5 octobre et toi tu nous ramènes à tes considérations tribales ........ Quel attardement mental !!!! Sauf que si tu avais bien lu tu te serais rendu compte que ce n'est pas lui qui a ramené ça sur le tapis.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 moi je pesne que l'algérie pourra se qualifier a la coupe du monde d'Afrique, mais saadane doit rappeler tasfaout ou makhloufi, a part si hamid zouba voit un inconvénient biensur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sauf que si tu avais bien lu tu te serais rendu compte que ce n'est pas lui qui a ramené ça sur le tapis.:rolleyes: Comme par hasard , à chaque discussion "tribale" on le trouve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Comme par hasard , à chaque discussion "tribale" on le trouve :mdr::mdr::mdr: Et à chaque fois je te ridiculise tu dois avoir un côté maso toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Comme par hasard , à chaque discussion "tribale" on le trouve :mdr::mdr::mdr: Mais c'est surtout le côté atrabilaire de notre ami qui est insupportable et à la limite de l'irrespect d'autrui. C'est ce que l'on appelle du "terrorisme" de verbiage (traiter les autres de comiques est le comble et des combles quand on lit ses synthèses tenant, pour le moins, d'impérities). Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salam moi personnellement je dis,, VIVEMENT UN AUTRE 5 OCTOBRE 1988 je ne pense pas qu'on ait besoin de ça pour regler nos problemes , il faut savoir etre sage et pacifiste ce n'est pas avec les armes et la colere qu'on resout un dysfonctionnement, mais plutot avec la diplomatie , la strategie , et du bon sens pour ce qui croivent qu'on embrasant et on allumant le feu , ils peuvent greffer d'autres causes , et exiger d'autres revendications , je les informe qu'allumer un feu c'est souvent tres facile , maitriser et pouvoir eteindre ce feu , devient un penible ouvrage qui souvent depasse nos competences car sans langage , ni usage de la raison , l'homme naturel est proche de l'animalité, vivant dans un etat d'indifference morale il faut savoir qu'aucun homme n'a d'autorité sur son semblable , et la force ou la violence ne produisent aucun droit , un projet de société se fera sur des conventions entre les hommes basé sur une autorité legitime Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mais c'est surtrout le côté atrabilaire de notre ami qui est insupportable et à la limite de l'irrespect d'autrui. C'est ce que l'on appelle du "terrorisme" de verbiage (traiter les autres de comiques est le comble et des combles quand on lit ses synthèses tenant, pour le moins, d'impérities). Son cas relève plus de la psychiatrie que d'autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Comme par hasard , à chaque discussion "tribale" on le trouve :mdr::mdr::mdr: Je crois que vous devriez mettre vos rancœurs de côté ,on n'a vraiment pas besoin de ca!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Son cas relève plus de la psychiatrie que d'autre chose ;) En tout état de cause de la médisance. Ceci dit, son cas est clos et revenons au sujet par respect de son initiateur. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 lol Chadli était un incapable qui a préféré détaler comme un lapin, le seul valable c'était Boudiaf et ils l'ont assassiné, y a rien à en tirer du pouvoir manifs ou pas tu dis de lui capable, je doute fort. il s'est fait embobiner par les geneaux , pour etablir les camps de concentrations en plein desert^pour des gens qui viennent d'etre élus, et avec tout sympathisant du FIS. resultat de ceci: fabrication d'extremistes. une fois qu'il a realisé ce qu'il veulent, il l'ont liquidé. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tout ce que les émeutes ont apportées en 88 c'est un pseudo multi partisme aux élections, qui ont amené les bédouins barbus du FIS au pouvoir, la suite on la connait ... qu'on le veuille ou pas , ils ont été elu. ce n'est pas parceque le resultat des election n'est pas en ta faveur que c'est un pseudo multipartisme. je dirais plutot , que nous avions des pseudo democrate qui ont refusé les resultats des urnes. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu dis de lui capable, je doute fort. il s'est fait embobiner par les geneaux , pour etablir les camps de concentrations en plein desert^pour des gens qui viennent d'etre élus, et avec tout sympathisant du FIS. resultat de ceci: fabrication d'extremistes. une fois qu'il a realisé ce qu'il veulent, il l'ont liquidé. C'est juste, il faut révéler le cas des ses camps du Sud. Par ailleurs, M. Boudiaf n'vait fait qu'alléger l'état d'urgence alors qu'il devait, peut-être- l'abolir. Mais il n'avait pas les mains libres puisque installé au pouvoir à ce qui ressemblerait à putsc dont l'Algérie en connaît un certain bout sur la question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts