Jump to content

VIVEMENT UN AUTRE 5 OCTOBRE 1988

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Donc au moins 2 millions de personnes que notre ami ne rechigne pas trop à ignorer, mais s'indigne que le droit social ne soit pas respecté en kabylie.

Quel sens de la justice :D

J'ai jamais entendu les gens du sud se plaindre de leur condition tu peux continuer à troller si tu veux

Donc au moins 2 millions de personnes que notre ami ne rechigne pas trop à ignorer, mais s'indigne que le droit social ne soit pas respecté en kabylie.

Quel sens de la justice :D

Dans les propos de notre ami, il y a ce sentiment répandu à peu près partout en Algérie: les Kabyles se croient supérieurs. Sentiment totalement erroné.

Dans les propos de notre ami, il y a ce sentiment répandu à peu près partout en Algérie: les Kabyles se croient supérieurs. Sentiment totalement erroné.

Le droit à la connerie est absolu et si certains se croient supérieurs c'est surtout dans la connerie et la bêtise humaine qu'ils le sont !!!!

Oui, effectivement ..

Mais d'un autre côté, tu aura remarqué qu'ils se complaisent dans le rôle de la victime ..

Ce n'est pas l'idée que je me fait de la fierté d'un algérien :closedeyes:

Bon les comiques vous êtes gentils mais c'est pas moi le sujet du topic, on débattait tranquillement avant votre venue et vous mettez les kabyles sur le tapis

Comme toujours tu trouves un malin plaisir à parasiter tous les topics !!!!

Oui, effectivement ..

Mais d'un autre côté, tu aura remarqué qu'ils se complaisent dans le rôle de la victime ..

Ce n'est pas l'idée que je me fait de la fierté d'un algérien :closedeyes:

Certains tiennent le même discours sioniste (peuple élu et victimisation) .....

Faut ignorer ces cons , c'est tout !!!

Bon les comiques vous êtes gentils mais c'est pas moi le sujet du topic, on débattait tranquillement avant votre venue et vous mettez les kabyles sur le tapis

Si nous sommes des comiques, il n'y a pas de qualificatif pour te cerner. Inénarrable peut-être?

en terme de parasitage tu crois que toi tu as des leçons à donner aux autres mouaaarf pas mal celle là :mdr:

On parle de 5 octobre et toi tu nous ramènes à tes considérations tribales ........

Quel attardement mental !!!!

On parle de 5 octobre et toi tu nous ramènes à tes considérations tribales ........

Quel attardement mental !!!!

Je parlais de Boudiaf moi, alors au lieu d'arriver en cours de discussion et de n'avoir rien suivi comme d'habitude relis les pages le comique de service

Comme par hasard , à chaque discussion "tribale" on le trouve :mdr::mdr::mdr:

Mais c'est surtout le côté atrabilaire de notre ami qui est insupportable et à la limite de l'irrespect d'autrui. C'est ce que l'on appelle du "terrorisme" de verbiage (traiter les autres de comiques est le comble et des combles quand on lit ses synthèses tenant, pour le moins, d'impérities).

salam

moi personnellement je dis,, VIVEMENT UN AUTRE 5 OCTOBRE 1988

je ne pense pas qu'on ait besoin de ça pour regler nos problemes , il faut savoir etre sage et pacifiste

ce n'est pas avec les armes et la colere qu'on resout un dysfonctionnement, mais plutot avec la diplomatie , la strategie , et du bon sens

pour ce qui croivent qu'on embrasant et on allumant le feu , ils peuvent greffer d'autres causes , et exiger d'autres revendications , je les informe qu'allumer un feu c'est souvent tres facile , maitriser et pouvoir eteindre ce feu , devient un penible ouvrage qui souvent depasse nos competences

car sans langage , ni usage de la raison , l'homme naturel est proche de l'animalité, vivant dans un etat d'indifference morale

il faut savoir qu'aucun homme n'a d'autorité sur son semblable , et la force ou la violence ne produisent aucun droit , un projet de société se fera sur des conventions entre les hommes basé sur une autorité legitime

Mais c'est surtrout le côté atrabilaire de notre ami qui est insupportable et à la limite de l'irrespect d'autrui. C'est ce que l'on appelle du "terrorisme" de verbiage (traiter les autres de comiques est le comble et des combles quand on lit ses synthèses tenant, pour le moins, d'impérities).

Son cas relève plus de la psychiatrie que d'autre chose ;)

lol Chadli était un incapable qui a préféré détaler comme un lapin, le seul valable c'était Boudiaf et ils l'ont assassiné, y a rien à en tirer du pouvoir manifs ou pas

tu dis de lui capable, je doute fort. il s'est fait embobiner par les geneaux , pour etablir les camps de concentrations en plein desert^pour des gens qui viennent d'etre élus, et avec tout sympathisant du FIS. resultat de ceci: fabrication d'extremistes.

une fois qu'il a realisé ce qu'il veulent, il l'ont liquidé.

Tout ce que les émeutes ont apportées en 88 c'est un pseudo multi partisme aux élections, qui ont amené les bédouins barbus du FIS au pouvoir, la suite on la connait ...

qu'on le veuille ou pas , ils ont été elu.

ce n'est pas parceque le resultat des election n'est pas en ta faveur que c'est un pseudo multipartisme.

je dirais plutot , que nous avions des pseudo democrate qui ont refusé les resultats des urnes.

tu dis de lui capable, je doute fort. il s'est fait embobiner par les geneaux , pour etablir les camps de concentrations en plein desert^pour des gens qui viennent d'etre élus, et avec tout sympathisant du FIS. resultat de ceci: fabrication d'extremistes.

une fois qu'il a realisé ce qu'il veulent, il l'ont liquidé.

C'est juste, il faut révéler le cas des ses camps du Sud. Par ailleurs, M. Boudiaf n'vait fait qu'alléger l'état d'urgence alors qu'il devait, peut-être- l'abolir.

Mais il n'avait pas les mains libres puisque installé au pouvoir à ce qui ressemblerait à putsc dont l'Algérie en connaît un certain bout sur la question.