Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je cherche un chat sans doute égaré dans un caniveau, c'est un chat de gouttière tres espiegle et malicieux qui repond au nom de waterwhite... il est gris, comme tout les chats de gouttière, et peut etre tres imprévisible.. si vous l'apercevez il est munis d'un collier aux couleurs de l'Algérie... merci Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je cherche un chat sans doute égaré dans un caniveau, c'est un chat de gouttière tres espiegle et malicieux qui repond au nom de waterwhite... il est gris, comme tout les chats de gouttière, et peut etre tres imprévisible.. si vous l'apercevez il est munis d'un collier aux couleurs de l'Algérie... merci je l'ai vu se faire courser dans le XIIIeme :chinese: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je l'ai vu se faire courser dans le XIIIeme :chinese: :D oh mon dieu satané chinois il veulent en faire un rouleau d'printemps!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je cherche un chat sans doute égaré dans un caniveau, c'est un chat de gouttière tres espiegle et malicieux qui repond au nom de waterwhite... il est gris, comme tout les chats de gouttière, et peut etre tres imprévisible.. si vous l'apercevez il est munis d'un collier aux couleurs de l'Algérie... merci il est par là et il va bien !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je cherche un chat sans doute égaré dans un caniveau, c'est un chat de gouttière tres espiegle et malicieux qui repond au nom de waterwhite... il est gris, comme tout les chats de gouttière, et peut etre tres imprévisible.. si vous l'apercevez il est munis d'un collier aux couleurs de l'Algérie... merci ce n'est plus un chat , il est ours blanc maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts