tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Avouez : vos bêtises, maladresses, boulettes, secrets, amour.... Inutile de rappeler qu'il faut rester courtois à l'égard des autres A vos claviers, n'ayez pas honte :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Je commence :p J'avoue que ce matin dans le métro j'avais envie de demander au passager qui était a côté de moi, depuis combien de temps il n'a pas pris de douche ! (Et portant je suis enrhumé :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour Tk, moi la boulette que j'allais faire mais fort heureusement j'ai pas fait, dépuceler une nana! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je commence :p J'avoue que ce matin dans le métro j'avais envie de demander au passager qui était a côté de moi, depuis combien de temps il n'a pas pris de douche ! (Et portant je suis enrhumé :crazy:) :mdr: :mdr: Heureusement que tu étais enrhumé :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 @ Sahitou J'avoue avoir été très méchant hier et ça m'a fait du bien. :evil: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 @ Sahitou J'avoue avoir été très méchant hier et ça m'a fait du bien. :evil: salam bahi!wach bik ya radjel , pourtant tu es quelqu'un de calme:chris: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Avouez : vos bêtises, maladresses, boulettes, secrets, amour.... Inutile de rappeler qu'il faut rester courtois à l'égard des autres A vos claviers, n'ayez pas honte :confused: Tu crois que les secrets sont fait pour être révélés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que j'ai un petit jardin secret:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salam bahi!wach bik ya radjel , pourtant tu es quelqu'un de calme:chris: @ Sahit pasteur Chi ness ykhardjouk men rahmette Rabbi. La personne m'a poussé à bout, je l'ai remise en place. Rani respiri, t'hanit. Wa nta kho, kifach alhaqt hetta el ayn wa ma chrobtch ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que j'ai un petit jardin secret:D @ Sahit Lady Dada Le Père Noël aussi a un jardin secret. :D Yakhi, raki met'halya fi les fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 @ Sahit Lady Dada Le Père Noël aussi a un jardin secret. :D Yakhi, raki met'halya fi les fleurs. et comment ...!!! j'adore les fleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que je suis sameta :cool: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 @ Sahit pasteur Chi ness ykhardjouk men rahmette Rabbi. La personne m'a poussé à bout, je l'ai remise en place. Rani respiri, t'hanit. Wa nta kho, kifach alhaqt hetta el ayn wa ma chrobtch ? :D khouffett que le vase yatekassarrrrrrrrr:04: et que c'est moi qui paye les pôts cassés:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Avouez : vos bêtises, maladresses, boulettes, secrets, amour.... Inutile de rappeler qu'il faut rester courtois à l'égard des autres A vos claviers, n'ayez pas honte :confused: J'en ai fais tellement des boulettes, maladresses ... :mdr: MAis la toute dernière c'est hier, je parlais avec mon papa et sans faire exprès dans la conversation, je lui ai dis une chose que jamais il aurait du savoir ... j'ai pas pu me rattraper, je lui ai juste dis "mais tu le dis pas à maman parce qu'elle voulait pas que je le dise" :chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que j'ai un petit jardin secret:D c'est vrai , la femme a ça de plus que l'h:crazy::p:o:04::chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que je suis sameta :cool: rouhi et3oumi fi el melh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 khouffett que le vase yatekassarrrrrrrrr:04: et que c'est moi qui paye les pôts cassés:D Tu n'as pensé à l'assurance ? :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu n'as pensé à l'assurance ? :D c'est plutôt elle, elle voulait une assurance en or:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est plutôt elle, elle voulait une assurance en or:woot_jump: Je vois. Il fallait lui en donner une en cuivre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je dois aussi avouer que je suis chiante et capricieuse et surtout têtue mais pas tout le temps !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rouhi et3oumi fi el melh:mdr::mdr: :confused: toi tjr **** :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :confused: toi tjr **** :mad:[/QUO mystère ces étoiles???? con c plus que 4 étoiles, fou aussi, imbécile idem; malade itou alors????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :confused: toi tjr **** :mad:[/QUO mystère ces étoiles???? con c plus que 4 étoiles, fou aussi, imbécile idem; malade itou alors????? nn je veut dire .......samet ........nesite une étoile :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 nn je veut dire .......samet ........nesite une étoile :D ah ! alors il faut comme toi que je me roule dans le sel:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah ! alors il faut comme toi que je me roule dans le sel:fear: :mdr: :mdr: :mdr: voila :D oh tourad va me tuer pr la pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts