Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'avoue que j'ai raté mon TD exprès aujourd'hui :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que j'ai beaucoup aimé Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'avoue que j'ai beaucoup aimé et..... en retour que dalle!!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Avouez : vos bêtises, maladresses, boulettes, secrets, amour.... Inutile de rappeler qu'il faut rester courtois à l'égard des autres A vos claviers, n'ayez pas honte :confused: D'avoir parler avec toi je pense... Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et..... en retour que dalle!!!:huh: t'en sais quoi :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 D'avoir parler avec toi je pense... :mdr: J'avoue que je n'avais aucune envie de te répondre mais je voulais juste préciser que toi et moi on a jamais parlé. on a a juste échangé des écrits sur un ou deux sujets et que nous avons deux opinions différentes. J'avoue aussi que le jour où tu as essayé de me faire comprendre que tu es plus intelligent plus..., plus..... que moi et la majorité des membres de FA (pour ne pas dire tout le monde) j'ai compris qu'il est inutile de discuter avec toi. finalement j'avoue que j'hésite entre poster ou ne pas poster cette réponse car je suis sûr que vue mon QI (Quotient Intellectuel) très inférieur au tien tu risques de ne pas te baisser a mon niveau et de ne pas comprendre ce que je voulais dire :p PS : j'avoue que je me demande pourquoi j'ai souligné les j'avoue que ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 J'avoue que comme tous les vendredi je n'avais aucune envie de me rendre au bureau et encore moins de bosser. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'avoue que comme tous les vendredi je n'avais aucune envie de me rendre au bureau et encore moins de bosser. j"avoue que tu avoues trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j'avoue que j'ai cassé la machine à coudre de ma tante ow hasltha f mon petit frère :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'avoue que je suis encore sensible malgré tt redface2 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'avoue que je suis encore sensible malgré tt redface2 Oui cela je l ai constaté..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oui cela je l ai constaté..:mdr: :confused: et comment ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'avoue qu'aussi forte que j'apparais, je suis trop sensible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'avoue que ce qui m'arrive est trop magique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'avoue que je regrette d'avoir aimer aveuglement car la personne ne méritait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j avoue que des fois j ai du mal a me comprendre :crazy:et je n aime pas trop quand ça m arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j avoue Qu’il n’est ya pas d’ambiance sur fa :furious: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que j'en ai marre de vivre dans ce bled (malgré que je l'aime) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que j'ai dis des méchancetés à des gens et je regrette Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que je regrette d'avoir pris de mauvaises décisions dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que j'ai piétiné un amour sincère Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que j'ai causé des soucis à un ami, mais pas exprés Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que j'étais trés naive Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Salutations Est-ce que tu ne serait pas regreto-pathe? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'avoue que j'étais trés naive ce quoi tt ca lol .......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts